Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour d'un clin d'oeil à une amie qui me manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Retour d'un clin d'oeil à une amie qui me manque   Mar 26 Mar 2013 - 22:11

Bonsoir,

Je voulais vous faire partager ce que j'ai ressenti il y a une heure...

Voilà moi aussi j'ai perdue une amie qui m'est très chère et avec qui mon histoire et mes dons (je dirai plus ma sensibilité car j'ai encore beaucoup à apprendre) ont débutés...

Cette amie nous a quitté elle aussi après un combat très dur à combattre contre cette fichue maladie qu'est le cancer!
Via ce forum, j'ai la conviction que ce que l'on peut mettre en ligne est reçu par ceux qu'on aime.de l'autre côté...

Alors pour lui donner la pêche car elle était de plus en plus faible physiquement mais moralement je ne crois pas avoir vu une femme avec autant de rage ..;Une vrai guerrière, plutôt dans le genre Xéna lol je lui avait dit tiens écoute cette chanson et met là mais à fond la gamelle chez toi !!! et elle m'avait dit à l'époque que cela lui avait fait un bien énorme!!! Elle l'avais mis à fond et danser comme une fofolle hihi

Et depuis je garde en mémoire ce magnifique souvenir et qui est le petit clin d'oeil entre nous depuis....

Alors ce soir comme souvent je regarde "la série Médium" et je tombe sur un épisode ou Alysson Dubois rends visite à une femme hospitalisée au service oncologie et qui est malheureusement sur la fin....Et là ....la chanson , notre chanson démarre...en fond sonore....

Alors j'ai un petit quelque chose qui me refait penser à elle et à nos supers moments....
Merci de m'avoir lu

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

MessageSujet: Re: Retour d'un clin d'oeil à une amie qui me manque   Mer 27 Mar 2013 - 2:23

c'était surement un signe de sa part

Gros Bisous Manon

et toute mon amitié , Davidoo

tiens voici les paroles pour toi et ton amie !!!

{Hey Soul Sister}

Hey, hey, hey

Your lipstick stains
On the front lobe of my left-side brains
I knew I wouldn’t forget you
And so I went and let you blow my mind

Your sweet moonbean
The smell of you in every single dream I dream
I knew we collided
You’re the one I have decided who’s one of my kind

Hey soul sister
Ain’t that M. mister on the radio, stereo
The way you move ain’t fair, you know
Hey soul sister
I don’t wanna miss a single thing you do
Tonight

Hey, hey, hey

Just in time
I’m so glad you have a one track mind like me
You gave my life direction
A game show love connection
We can’t deny

I’m so obsessed
My heart is bound to beat right out my untrimmed chest
I believe in you like a virgin, you’re Madonna
And I’m always gonna wanna blow your mind

Hey soul sister
Hey soul sister
Tonight

The way you can cut a rug
Watching you is the only drug I need
So gangster, I’m so thug
You’re the only one I’m dreaming of

You see, I can be myself now finally
In fact there’s nothing I can’t be
I want the world to see you’ll be with me

Hey soul sister
Hey soul sister
Tonight

Hey, hey, hey
Tonight
Hey, hey, hey
Tonight

---------------------------------------------------------------------

{Hé âme sœur}

Hé hé hé

Les marques de ton rouge à lèvres
Sur la partie gauche de mon front
Je savais que je ne t'oublierais pas
Et donc je t'ai laissée
Me faire prendre mon pied

Ton doux rayon de lune
Ton odeur dans absolument chacun des rêves que je fais
J'ai su quand nous nous sommes rencontrés
Que tu étais celle qui pour moi serait
Unique en son genre

Refrain
Hé âme sœur
Ne serait-ce pas Mr Mister (*) à la radio stéréo
La manière dont tu bouges est injuste, tu sais
Hé âme sœur
Je ne veux rien manquer de ce que tu fais
Ce soir

Hé hé hé

Juste à temps
Je suis si content que tu ne penses vraiment qu'à ça tout comme moi
Tu as donné un sens à ma vie
Un lien amoureux digne d'un jeu télé
Que nous ne pouvons nier

Je suis tellement obsédé
Que mon cœur est contraint de battre au tout dehors de ma poitrine que je n'ai pas rasée
Je crois en toi
Comme une Sainte, tu es Madonna
Je vais toujours avoir envie de te faire prendre ton pied

Refrain

La façon impressionnante que tu as de danser
Te regarder est la seule drogue dont j'ai besoin
Tu es si canaille, je suis tellement voyou
Tu es la seule dont je rêve, tu vois
Je peux enfin être moi-même maintenant
En fait, il n'y a rien que je ne puisse être
Je veux que le monde sache que tu es avec moi

Refrain (x2)

Hé hé hé
Ce soir
Hé hé hé
Ce soir

Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Retour d'un clin d'oeil à une amie qui me manque   Mer 27 Mar 2013 - 10:57

Merci Davidoooo!!!!
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Retour d'un clin d'oeil à une amie qui me manque   Jeu 28 Mar 2013 - 20:43

pas facile quand la vie vous enlève des êtres chers si jeune, on avait encore tellement de choses à partager !

Ma p'tite Manon, ton amour pour elle était si fort qu'elle arrive a t'envoyer des messages de là haut ! rien n'ai plus pur que l'amour !

gros bisous ma belle , c'est une chanson que j'aime bp aussi

Aisling
Beawal

MessageSujet: Re: Retour d'un clin d'oeil à une amie qui me manque   Sam 30 Mar 2013 - 10:35

Manon je suis persuadée qu'elle était avec toi lors de la diffusion de "Médium", j'ai eu un fort ressenti au plexus solaire. Par contre, j'ai senti aussi de la tristesse.

Peux-tu la réconforter par une prière apaisante, dis lui de ne pas avoir peur d'être là-haut, que tout ce qui l'entoure est beau et empli d'amour, je vois même des couleurs pastels comme celles de l'arc-en-ciel (on dirait un chemin à prendre). Elle est à ton écoute crois-moi. Adaya, Luna, Taose, Aisling pouvez-vous confirmer mais surtout compléter? je sens ça, un complément à apporter...

Bisous Manon

Beawal
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Retour d'un clin d'oeil à une amie qui me manque   Dim 31 Mar 2013 - 8:47

Bonjour les filles,

j'ai entendu ton appel aux secours Béa mdr !

Manon , je pense que ton amie est bien en paix, et c'est seulement pour te faire un p'tit clin d'œil, qu'elle t'envoie un message par le biais de cette chanson. Peut-être qu'inconsciemment tu as pensé à elle, et ton chagrin à déclenché cela.

Ce que Béa dit je confirme, ce ressenti au plexus solaire, je perçois cela comme le cœur triste (bein oui moi j'ai pas encore fait de reiki alors !!! lol)

Bref ma douce Manon, ne soit pas triste, soit heureuse car elle l'est , mais si tu es triste alors tu l'as rends triste !

Les êtres qui sont dans la paix et la lumière ne reviennent pas nous voir pour leur propre besoin mais toujours pour nous aider , alors .........

Voilà voilou
Gros bisous les filles et bon dimanche de Pâques
Aisling
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Retour d'un clin d'oeil à une amie qui me manque   Dim 31 Mar 2013 - 13:34

"Manon , je pense que ton amie est bien en paix, et c'est seulement pour te faire un p'tit clin d'œil, qu'elle t'envoie un message par le biais de cette chanson. Peut-être qu'inconsciemment tu as pensé à elle, et ton chagrin à déclenché cela."

Oui c'est tout a fait cela c'est pour cela que j'ai mis petit clin d'oeil, car elle me manquait et j'aurai voulu qu'elle passe me voir en rêve....
Elle a choisi cette chanson pour me faire comprendre qu'elle était là avec moi ....qu'elle restait mon amie et qu'elle est à mes côtés dans les bons et les mauvais moments....Voilà son message...Sur la tristesse c'est la mienne. Sa présence physique me manque mais cela est normal....c'est juste un au revoir, nous serons amenés à nous revoir lorsque la haut ils l'auront décidé...

Et oui elle est dans la Lumière hihi tu as vu juste car c'est moi qui me suis décarcasser à trouver par le biais des personnes misent sur ma route à la faire passer de l'autre coté....

Bisous
Manon

Léotournesol

MessageSujet: Re: Retour d'un clin d'oeil à une amie qui me manque   Jeu 4 Juil 2013 - 17:32

Bonsoir, alors voilà...... Pour me présenter un peu mieux........ et bien je dirais que j'ai perdu beaucoup de gens autour de moi.....
La série a commencé lorsque j'avais une vingtaine d'années.... J'ai une très mauvaise mémoire des dates dsl.
C'est mon amie d'enfance qui est partie en premier, une jeune fille extraordinaire et que j'aimais beaucoup. Issue d'une famille extrêmement pieuse, elle était toujours la meilleure à l'école et cela depuis notre tendre enfance. Elle avait tout pour réussir, sauf peut-être une famille à son écoute. En tous cas, elle était une amie fidèle et aimante. Elle est partie si jeune. Aujourd'hui lorsque je pense à elle, je me rappelle ses mots qui me font sourire et me rende triste en même temps, elle me disait que j'étais un vrai saint-bernard avec mon p'tit tonneau. Je souris, et je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'elle penserait de moi si elle était encore là. Mon amie croyait en moi. Et je lui en suis reconnaissante.
Ensuite, il y a eu la perte de papa en 2006. Je ne sais pas ce que les psy veulent dire par leurs grandes théories "Vous devez faire votre deuil" ..... Pour moi ces mots ne veulent rien dire à part laisser le temps passer pour atténuer la douleur et le manque, laisser le temps transformer le sentiment de colère de la perte en une fatalité, la transformer en sentiment d'impuissance face à la seule destiné que nous ayons tous en commun.
Ma grand-mère, mon grand-père et puis des amis suivront peu de temps après........
Alors, je n'ai pas vraiment de questions, juste des réflexions........ Je crois que je me suis perdu, qu'ils me manquent, que sans eux j'ai l'impression de marcher sur des dalles instables au-dessus du vide. Je me suis perdu et chaque jour je pense à eux depuis presque dix ans pour certains.
Biensûr, je fais ma vie et je essaye de faire au mieux, je ne pratique aucune religion bien que je fut baptisée petite, mais le soir, dans mon lit, je pense à eux et leur parlent dans ma tête.
Je ne sais pas s'ils m'entendent, j'aimerais bien c'est certain.
Le moment du trépas m'a toujours fait peur, ce moment où on est entrain de souffrir avant de partir avec la conscience que c'est la fin. Je pense à mon père sur son lit d'hôpital qui a souffert tellement. Un jour je suis allé le voir avec ma sœur à l'hôpital et il m'a dit "ça y est, la machine est foutu". Mon père avait le cancer du poumon et on venait de l'apprendre.
Je lui en ai voulu de ne pas se battre encore longtemps après sa mort, mais je sais bien qu'il a fait de son mieux à ce moment là.
Bref, le titre du forum étant "à nos défunts" et bien je me suis dit que ça me ferait peut-être du bien de mettre par écrit ce que je ressentais aujourd'hui.

Bonnesoirée à toutes et à tous et encore merci pour votre accueil.
Beawal

MessageSujet: Re: Retour d'un clin d'oeil à une amie qui me manque   Jeu 4 Juil 2013 - 21:13

Je te trouve courageuse pour avoir oser nous ouvrir ton coeur. Je te trouve touchante.

Je suis certaine qu'ils t'entendent et je pense même que certains t'envoient des signes que tu ne dois pas encore voir mais ne t'en fais pas continues comme tu le fais à penser à eux et à leur montrer ton amour car ils le ressentent et un jour toi aussi tu éprouveras tout l'amour qu'ils ont également pour toi.

Et n'oublies pas que même si la mort nous fait souffrir parce qu'elle représente ici bas la séparation, elle n'est pas un point final mais une étape, juste une étape que nous franchirons nous aussi pour mieux nous retrouver, libérés de nos chaînes qui nous entravent...

J'ai une grande pensée pour tous ceux qui ont perdu un (des) proche(s).

Bise à tous

Beawal

Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Retour d'un clin d'oeil à une amie qui me manque   Jeu 4 Juil 2013 - 23:33

Bonsoir les filles
Vous êtes très touchante et franchement que du courage pour parlés d'eux comme cela car je suis certaine que pas facile pour vous les souvenirs les bon et mauvais moment remonte a la surface
Merci de cette chanson Manon j avais pas vu et merci a tous du soutient que vous vous faite
Une chose et sur c est Que la ou ils sont le soleil brille et dans leurs âmes eux ne sont plus tristes ils sont heureux en paix guérir ne souffrent plus, la douleurs n est qu'un mauvais souvenir
Ils entends tous vos messages aiment vos bougies
tous les moments ou vous vous rappelez les rires, les bêtises faites avec eux ce sont eux qui vous les transmets
maintenant ils sont lumière et tant que votre peine vous bouscule certains ne peuvent ou ils ne peuvent venir vous consoler vous soulager car remonter en vous voyant pleurer et dur pour eux

Manon ton amie n avait telle pas l habitude de te tenir par l'épaule ou de te toucher taper ????!!
Elle t'a transmis aussi du savoir sur l eso

Léotournesol
Ton papa ne te juge pas et ne t en veut passeur tout de ce que tu lui reprocher bien au contraire il sais que cela ta permis de tenir le coup en te disant que tu lui en voulais tu pouvais maintenir ta peine il sais vraiment battu mais quand le diagnostique et tomber et cela était très dur pour lui
et puis trop tard rien a faire il savait que la vie parter et a essayer de vous montrer son courage sa pas était facile pour lui d êtres souriant et de savoir qu'il allé vous quitter
Mais la ou il est le soleil brille et il est heureux pas seul on me dit qu'il était un grand cœur
Avait t'il un accent ??  
Comme campagne ou autre
Et avait un passe  temps (La pêche, chasse, marcher, ou autre) nature quoi
??
Maintenant la ou ils sont la paix Règne dans leurs âmes et cœur avec l amours
Et a leurs façon ils nous montrent leurs présence a nos cotée bruits odeurs rêves ou bien d autres

Lumière a tous
Adaya
davidoo11

MessageSujet: Re: Retour d'un clin d'oeil à une amie qui me manque   Ven 5 Juil 2013 - 1:16

tout plein d'amour pour toi, pour toi, pour toi, pour toi et encore pour toi mais aussi a vous toutes & tous et toutes pleins d'amours a eux là-haut qui sont avec nous dans notre quotidien, on les aime et c'est ça le principal ! tout comme eux nous aiment ! et ça jusqu'à la nuit des temps !!!

Bisous a vous toutes & tous !!!!

j'ais oublié de vous dire , je vous aime !
Léotournesol

MessageSujet: Re: Retour d'un clin d'oeil à une amie qui me manque   Lun 8 Juil 2013 - 15:15

Merci. Je me surprends d'avoir des larmes ruisselantes en lisant vos réponses.
Alors merci pour l'émotion transmise dans vos phrases.
Adaya, je connaissais mal mon père en tant qu'homme, en tant que père il fut beaucoup absent du fait de son travail. Avec humour et réalisme je dirais que son rituel était de boire un coup au bistrot avec ses copains le week-end, il se promenait des fois en forêt avec ma mère, mais je ne connais guère mon père passionné........ il aimait regarder la F1 à la télé et le foot. Je crois qu'il aurait aimé faire de la moto..... Il gardait un Vespa très vieux dans la garage, il disait qu'il s'en occuperait à sa retraite.....comme beaucoup de choses dans le garage et à la cave d'ailleurs ;-)
Un accent.....je ne saurais dire.......de Haute-Marne peut-être mais léger, son père roulait les "r" quand il parlait.
Alors voilà, il est vrai que je me pose énormément de questions en ce moment sur les choix que j'ai à faire, et comme je me suis souvent équivoquée, aujourd'hui je suis fatiguée de dépenser de l'énergie, et croyez-moi, beaucoup, pour des résultats qui sont plus que médiocre. Un peu comme ci j'avais l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps..... C'est difficile à expliquer comme sensation....... Enfin, bref, il faut que je vous laisse, mais encore merci à vous tous pour vos messages :-)
Beawal

MessageSujet: Re: Retour d'un clin d'oeil à une amie qui me manque   Mar 9 Juil 2013 - 10:36

Tu sais Léotournesol, là-haut ils t'inspirent et je pense que tu ne suis pas tes intuitions qui pourtant sont bonnes. Tu te dis que non ça ne doit pas être ça parce que tu trouves cela trop simple, tu aimes la complication et tu te dis aussi c'est trop beau pour moi! ben non, tu as droit à ta part de bonne heure comme tout un chacun ici bas, accordes toi le droit au bonheur et surtout écoutes toi, tu verras que ta vie en sera affectée et dans le bon sens.

Crois en toi et répète toi plusieurs fois dans le miroir que tu es une belle et bonne personne, digne d'aimer et d'être aimée.

Bise Beawal
Léotournesol

MessageSujet: Re: Retour d'un clin d'oeil à une amie qui me manque   Mar 9 Juil 2013 - 15:12

Oui Beawal, je pense qu'il y a du vrai dans ce que tu dis.... La confiance en soi aide à croire que nos décisions sont les bonnes..... Bons ou mauvais choix n'existent peut-être pas, mais il est vrai que je prends souvent les chemins les plus ardus et les plus longs pour une même destination ;-)

La perte des deux proches m'ayant le plus affectés sont celles de mon père et de ma grand-mère. Je crois que cela est dû au fait que j'étais à leurs yeux la personne la plus importante ou qu'ils aimaient plus que tout. C'était dur quand ils sont partis, et puis de se dire que se statut ne sera certainement plus avant que j'ai à mon tour des enfants.....
En tous cas je suis heureuse de pouvoir partager avec vous mes pensées à leurs sujets :-) Bonne journée à vous :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'un clin d'oeil à une amie qui me manque   Aujourd'hui à 20:49

Retour d'un clin d'oeil à une amie qui me manque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1