Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un enfant peut-il se soigner tout seul?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilie

MessageSujet: Un enfant peut-il se soigner tout seul?   Ven 29 Mar 2013 - 18:05

Bonjour tout l'monde!
Alors voilà. Mon fils de 5 ans n'est pas très en forme aujourd'hui (en même temps quand on voit qu'il neige à Pâques, c'est un peu logique...lol), enrhumé, mal à la gorge et maux de tête (à l'arrière). Je lui propose du doliprane et lui dit que je vais mettre mes mains derrière sa tête pour le soiger.Et là, il me dit: " Non, c'est moi qui vais me soigner tt seul!".
Je lui demande s'il sait comment faire et je lui donne quelques conseils, mais il s'est énerver. Je l'ai donc laisser faire comme un grand et lui ai dit de me dire quand il aurait finit pour que je lui donne quand même du doliprane. Il s'est donc installé, les mains derrière la tête (il est allongé) et je l'ai laissé faire. A un moment je l'ai entendu murmurer (je sais pas quoi, mais comme s'il récitait quelque chose).
Je voulais donc savoir si c'était possible qu'il puisse se soigner tt seul en étant guider par ses anges ou guide, ou bien si c'est juste pour faire comme maman!!!!
Je sais qu'il a des prédispositions pour pas mal de chose mais à cet âge là, je n'ai aucune idée si un enfant est cappable ou non de s'auto-soigner!!
Si vous avez des réponses à m'apporter, je vous en remerci d'avance!!!

Bisous

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
lilie

MessageSujet: Re: Un enfant peut-il se soigner tout seul?   Ven 29 Mar 2013 - 18:18

Alors je vous confirme que oui!!!!!!!!!!!!!
Dpuis qu'il est rentré de l'école il est allongé dans le canapé, et là, il vient de monter me voir dans le bureau et me dit: " sa va beaucoup mieux! j'ai juste un petit peu mal". je lui ai demandé ce qu'il avait fait et il m'a répondu: "beh j'ai posé mes mains, après je les ai mise là (il les met sur son coeur) et voilà. Et j'ai rêvé de toi, que tu m'aimais très fort! " J'en suis bouche bé.... mais je trouve ça magnifique!!!! ^^
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Un enfant peut-il se soigner tout seul?   Ven 29 Mar 2013 - 19:09

Whhhhhhhhaou c'est impressionnant !!!!

Merci pour ce partage!

Très intéressant ....Et prédisposé on le dirait bien....
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Un enfant peut-il se soigner tout seul?   Ven 29 Mar 2013 - 19:16

C'est marrant ce que tu dis car cela me fait revenir très en arrière lorsque j'étais enfant...Et moi j'ai toujours refusé les médicaments et très souvent c'était l'horreur pour ma mère de me soigner....

Pour moi c'était une évidence que mon corps pouvait se soigner tout seul !! Il le fallait vraiment que je soit mais alors dans un état pitoyable pour accepter du bout des lèvres les médicaments....
Bisous
Manon
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Un enfant peut-il se soigner tout seul?   Sam 30 Mar 2013 - 9:26

bonjour,

eh bien ! c'est vachement bien ! impressionnant ! il aura peut-être des dispositions lui aussi plus tard ?!

belle expérience de vie, merci lilie

bisous
Aisling
Beawal

MessageSujet: Re: Un enfant peut-il se soigner tout seul?   Sam 30 Mar 2013 - 10:07

KIkou,

Lilie bravo tu lui as fait confiance. En règle générale lorsque l'on accepte pas les médicaments c'est que l'on peut s'aider soi-même (mais attention, cela n'exclut pas les traitements quand il y en a vraiment besoin comme en cas de maladie grave).
Pour ma part, je ne sais pas encore développer mon don de guérison et comme ton fils je ne prends que rarement des médicaments car mon corps les rejettent. Je fais beaucoup d'allergie alors c'est soi le mental soit la cortisone pour moi!

Je pense aussi que nos facultés sont là même avant notre naissance alors il n'y a pas d'âge pour pratiquer, juste le coeur, l'intention et la confiance de l'entourage.

Encore une fois bravo Lilie d'avoir cru en ton enfant.

Beawal
Alizée F.

MessageSujet: Re: Un enfant peut-il se soigner tout seul?   Lun 1 Avr 2013 - 17:58

Coucou
Jevoulais te remercier de lui avoir fait confiance, peu de personnes de ma connaissance le font et c'est bien dommage! Ensuite, je voualis te dire que oui, un enfant peut se guérir tout seul (dans une certaine mesure du moins [je ne parle pas des cas extrêmes parce que je n'ais pas d'exemples]) et je me disais avant que si nous pouvions donner la vie, pourquoi ne ourrions-nous pas nous soigner nous-même? Je pense que nous sommes capables de grandes choses pour peu que l'on s'écoute
lilie

MessageSujet: Re: Un enfant peut-il se soigner tout seul?   Mar 2 Avr 2013 - 10:11

Merci tt l'monde!!
En tt cas, il va très bien et ne s'est plus plein de maux de tête par la suite!
Bisous à tous

Lilie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un enfant peut-il se soigner tout seul?   

Un enfant peut-il se soigner tout seul?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1