Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

j'ais revé de mon guide enfin je le croi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davidoo11

MessageSujet: j'ais revé de mon guide enfin je le croi   Lun 15 Avr 2013 - 22:48

coucou les ami(e)s

Jeudi soir en regardant la TV j'ais senti une odeur de Jasmin par contre c'était celle de la fleur pas celle de l'encens , puis plus tard j'ais de nouveau senti une odeur mais cette fois c'était une odeur de cannelle et tout ça pendant que je regardait la TV
après quand je me suis endormi , mon rêve était : (c'était un morceau , surtout c'est ça que je me suis souvenu )

j'ais entendu une voix ( masculine ) qui me demandait " pourquoi est ce que je l'aimais alors que je ne l'avais jamais vu " et moi je lui ais répondu mais sans le voir car je ne voulais pas le voir ( pas prêt ) , mais je lui ais dit que des louanges pour lui , que je le remerciais d'être là , de m'apporter son amour , de m'écouter et de me réconforter , enfin je lui ais dit que je l'aimais !!!!
Puis ensuite j'ais vu une église , et sur le mur , il y avait une plaque où était marqué son nom à l'église " Saint Joseph " et là je me suis surpris a lire la plaque et au lieu de dire " Saint Joseph " je lui ais dit " Saint Moseph " en rigolant !!!!!
voila c'est tout se dont je me souvient !!!!!!!!

"Adaya , tu le sais pourquoi je lui ais dit tout ça , hein !!!!! Bisous , Bisous !!!!!!!!

a vous toutes et tous , pleins d'énergies positives !!!

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: j'ais revé de mon guide enfin je le croi   Lun 15 Avr 2013 - 23:00

Dzvidoo c est ton cœur qui a parler
Tu lui a dit ce que tu devait dire a travers ton âme tu as parle avec l amour qui te guide chaque jour et grâce a lui
Tu lui a donner un beau cadeau même si lui t en a offert un en venant te voir déjà parlés les odeurs ensuite le rêve
Que tu es dit avec une autre lettre ce que tu as vu et en fait ton guide qui doit être prêt de Saint JOSEPH et Moseph et sûrement du au fait que son prénom doit commençais par un M
Il est ton guide et tu lui as dit tout l amour qu il attendait il va sûrement revenir et la tu le veras jsuis sur
davidoo11

MessageSujet: Re: j'ais revé de mon guide enfin je le croi   Lun 15 Avr 2013 - 23:10

Merci Adaya
OUI OUI c'est bien ça
Vivement !!!! hihihi je lui parle tout les jours du moins , je pense que je lui parle tout les jours LOL

Enorme Bisous !!!!!!!!
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: j'ais revé de mon guide enfin je le croi   Lun 15 Avr 2013 - 23:12

chien chien chien
Mais oui oui tu lui parle je te le confirme et lui aussi le confirme et il dit même que questions pipelette c est toi
Et les questions si il entend aussi
Il a de l humour ton guide et beaucoup d amour et il dit que tu émane çela de toi l amour
Adaya chat
davidoo11

MessageSujet: Re: j'ais revé de mon guide enfin je le croi   Lun 15 Avr 2013 - 23:16

Gros kiss !!!!!!!!!!!!!!!
ou Gros Bek !!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ais revé de mon guide enfin je le croi   Aujourd'hui à 9:29

j'ais revé de mon guide enfin je le croi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1