Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reve du 19/04 au 20/04/2013 David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davidoo11

MessageSujet: Reve du 19/04 au 20/04/2013 David   Sam 20 Avr 2013 - 21:01

Bonjour a vous !!!
cette nuit j'ais fais un rêve des plus je ne sais pas quoi ( MDR )
alors je suis dans une grande pièce blanche apparemment je suis a un enterrement d'une jeune fille elle avait 15 ans ( oui on me la dit ) et de plus elle était gendarme " mais bon là ( 15 ans + gendarme ) , peut être qu'elle était élève militaire , sachant qu'il n'y avait aucun costume que ce soit la famille ou les amis mais on me la dit aussi "
la famille était d'un coté et tous les gents qui venait lui rendre hommage était d'un autre moi j'était coté gents et devant a l'opposée de la famille " je vous ferais un plan LOL " puis deux personnes , l'une a coté de moi et l'autre en face moi " c'est pour ça que je vous ferai un plan , hihihi " ne voulant plus attendre que la cérémonie finisse , ils disent bon c'est la fin y'en a encore pour quelque minute mais bon on veux fumé la clope , alors tous deux se lève en même temps et sorte je suis excédé par leur réaction , ensuite c'est donc la fin de le cérémonie , la famille ne se lève pas , reste à leur place et nous les gents nous nous levons , nous nous dirigeâmes vers une table où il y avait à mangé donc delà , moi devant cette table je me dit dans ma tête , mince j'ais pas dit a la famille que je leur ais pas dit " mes sincères condoléances "donc je vais vers eux et je leur dit en les embrassant " biensur " !!!!!!!!!!!!
voila après c'est vague j'ais du mal a m'en souvenir

bon voila le dessin

Les flèches en faites c'est la direction du sens où nous étions et où on regardait !!!!!!!! j'espère que vous me comprendrez

Bisous les ami(e)s !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Reve du 19/04 au 20/04/2013 David
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1