Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la prière plus forte qu'on l'imagine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: la prière plus forte qu'on l'imagine   Lun 22 Avr 2013 - 14:08

Bonjour les amis ,

je voulais partager une expérience avec vous, sur la prière.

La veille de partir, donc le vendredi 12 avril, alors que je n'avais rien du jeudi. J'ai été prise de douleurs et de saignements des voies urinaires ! si forts que je me suis retrouvée aux urgences , j'urinais carrément du sang !

Pris de peur, l'infirmière à fait poser tout de suite un cathéter elle soupçonnait une pyélonéphrite (une infection des reins) , dans ce cas là il faut faire extrêmement vite au risque de perdre un rein !

Vous imaginez dans quel état j'étais !! je me suis dit que j'allais pas pouvoir partir, et j'ai pensé à mon amie, l'argent, l'avion etc......

alors que j'étais sur le brancard j'ai commencé a prier, prier si fort pour cela aille et que je puisse sortir.....

finalement après tous les examens, au bout de trois heures ils m'ont laissé sortir, avec un traitement de cheval à prendre. J'ai fait une colique néphrétique, les saignements étaient dû au passage du caillou .....

Mais j'étais pas bien pour autant, la douleur, la peur de partir et de faire un malaise.... bref partir qu'on est pas bien j'ai déjà donné c'est horrible !!

Mon mari a insisté pour que je parte car j'arrêtais pas de dire : non j'annule je pars pas !

Bref , j'ai prié comme une malade dans mon lit, j'ai invoqué Dieu, Marie, Mon guide, mes anges gardiens, la totale ! et j'ai demandé de me donner la bonne décision , si je pouvais partir alors demain matin ca irait vraiment mieux !

Samedi matin, plus de saignement, plus de douleur, !! oui je vous assure que c'est vrai je n'en revenait pas même mon mari ne voulait pas me croire !

j'ai remercié Dieu, je suis partie et tout s'est bien passé !

Dieu nous protège et nous écoute et ç'est merveilleux !

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
damahel

MessageSujet: Re: la prière plus forte qu'on l'imagine   Lun 22 Avr 2013 - 16:42

Amour et Lumière pour la guérison de tout et de tous... On veille sur nous et nous avons à apprendre....
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: la prière plus forte qu'on l'imagine   Lun 22 Avr 2013 - 18:34

Petite cachotière!!!

Oui je confirme la prière est le plus efficace des remèdes...Lorsque j'ai de gros soucis je prie intensément...Surtout la Vierge Marie qui m'aide énormément à chaque fois!!!

Heureuse que tu nous reviennes en entier!!!
davidoo11

MessageSujet: Re: la prière plus forte qu'on l'imagine   Mer 24 Avr 2013 - 23:10

oui ils sont là , et le divin est partout , ils nous aident , ça c'est sur , ils nous aiment c'est indéniable !!!!
donnons leur tout l'amour qu'ils méritent même si ils le demandent pas !!!
je suis heureux et surtout content que tout c'est bien fini , et que tu as put vivre cette belle aventure qu'était tes vacances !!!!!!!
Je t'embrasse très très fort Aisling

Amitié
Davidoo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la prière plus forte qu'on l'imagine   

la prière plus forte qu'on l'imagine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1