Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 je n'y arrive plus sniff sniff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davidoo11



Messages : 1431
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers

MessageSujet: je n'y arrive plus sniff sniff   Lun 29 Avr 2013 - 18:05

les amies & les amis ,

j'ai un gros problème , je n'arrive plus a me concentrer et donc a méditer , je me sent très énervé intérieurement donc je veux vraiment méditer retrouvé ma paix intérieur , mais pas moyen !!!!
je ne sais plus comment je pourrais procéder " heu, je sais comment méditer LOL"
si vous savez se qu'il m'arrive , merci de votre aide !!!!!!!

Bisous à vous toutes & tous !!!!!

Votre hibou , bien affectueusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de Lys



Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 21
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: je n'y arrive plus sniff sniff   Lun 29 Avr 2013 - 18:22

Ohh coucou Davidoo :)
Je me demande, mais je n'y connais pas trop grand chose, peut-être trop de méditation pour le moment ? Besoin d'un peu de recule pour reprendre par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davidoo11



Messages : 1431
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers

MessageSujet: Re: je n'y arrive plus sniff sniff   Lun 29 Avr 2013 - 18:40

a ouai je suis en surcharge LOL
attention il va y avoir une averse d'énergies positives sur toute la terre MDR!!!
Merci Fleur De Lys gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de Lys



Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 21
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: je n'y arrive plus sniff sniff   Lun 29 Avr 2013 - 18:57

Je ne sais pas, je disais cela ainsi. Maintenant peut-être au plus tu essaie de faire une méditation, mais tu n'y arrive plus, tu te bloque, tu t'énerve encore plus et tu y arrive encore moins bien.
Enfin je vais arrêter pour aujourd'hui x) Je n'y connais absolument rien, à ce niveau la je ne suis pas d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davidoo11



Messages : 1431
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers

MessageSujet: Re: je n'y arrive plus sniff sniff   Lun 29 Avr 2013 - 19:06

Merci en tout cas Fleur c'est bien sympa de ta part d'avoir pris de ton temps
bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beawal



Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: je n'y arrive plus sniff sniff   Lun 29 Avr 2013 - 20:37

j'ai pensé aussi saturation trop plein, connecte toi à l'ici et maintenant car la vie réelle existe tout au tour de toi et tu t'en absentes, ne serait-ce que par ton rythme de vie au-delà de tes méditations parfois échappatoires. C'est pour que tu restes encré dans le monde du vivant matérialisé, pour que tu ne rates pas les opportunités et les rencontres que tu as à faire.

bise Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davidoo11



Messages : 1431
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers

MessageSujet: Re: je n'y arrive plus sniff sniff   Lun 29 Avr 2013 - 22:06

ok Merci Ma chère Beawal !!!!
ok je vais vous écouter ( lire ) alors !!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisling Administrateur
Admin


Messages : 1510
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : nord

MessageSujet: Re: je n'y arrive plus sniff sniff   Mar 30 Avr 2013 - 19:09

bein alors mon ch'tit gas ! on a un coup dans le moral ?

tu cogites trop, laisses toi aller, n'essayes pas de toujours tout maitriser, restes cool man ! mdr

comme dit béa, trop de méditation tue la méditation ! ou alors tu arrives plus à l'apprecier tu as besoin d'aller vers d'autres horizons.

règles ce pour quoi tu es énervé d'abord, puis , prends une bonne tisane , ou de l'homéopathie voir même humes des huiles essentielles apaisantes ca fait un bien fou et laisses toi guider sans absolument rechercher un but précis !

bref tu veux trop controler, heummm comme à la maison quoi ! n'est ce pas ? hihihih !

bon après il y a le pétard mais c'est pas légal mdr ahahahahaahah !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adaya Administrateur
Admin


Messages : 1722
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 51
Localisation : B-D-R

MessageSujet: Re: je n'y arrive plus sniff sniff   Mer 1 Mai 2013 - 1:43

Bonsoir a tous
Hummmm je vais contrarier certaines
Je ne suis pas d'accord il n y a pas de trop pleins dans la médiation bien au contraire et la méditation n efface pas le réelle c est pas fiumeé un joints la les gars
La méditation ce fait de plusieurs façons et manières
Davidoo change tes façons de faire la méditation écoute de la musique zen comme le HU son de médiation. Respirer et arrête négative de penser quand tu fait ta méditation
La médiation aide a régler les problèmes de la vie qui nous énerve si tu es bloque ces que tu manque de maîtrise
Petite parenthèse au Tibet les gens médite a longueurs de journée et ils ont pas de trop pleines la preuves c est qu ils sont zen
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davidoo11



Messages : 1431
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers

MessageSujet: Re: je n'y arrive plus sniff sniff   Mer 1 Mai 2013 - 3:48

Merci Aisling
LOL non je ne fume pas j'aime pas ça !!!!
Merci Adaya ,
ok je vais écouter de la musique zen
je vais méditer sur HU !!!
je vous embrasse bien fort a vous toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beawal



Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: je n'y arrive plus sniff sniff   Mer 1 Mai 2013 - 12:27

Comme tu le dis Adaya c'est dans la façon de pratiquer et dans les attentes que l'on a aussi mais au risque d'être contrariante et sans vouloir blesser quiconque je maintiens. Davidoo fait comme ton coeur te dicte ;-)

bise tout-le-monde

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davidoo11



Messages : 1431
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers

MessageSujet: Re: je n'y arrive plus sniff sniff   Mer 1 Mai 2013 - 23:13

ok bon ben de toutes façon je vais méditer avec HU ,
puis je vais essayer de lâcher prise ....... car de toute façon si je me bloque c'est qu'il faut que j'arrête de me prendre le choux pour des idioties !!!!!

Merci a vous toutes en tout cas !!!!!!!!!!
bisousssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je n'y arrive plus sniff sniff   Aujourd'hui à 10:51

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'y arrive plus sniff sniff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sniff sniff sniff
» je n'y arrive plus sniff sniff
» Mort d'un génie ... sniff!
» N'arrive pas à bien avaler oO
» j'en ai marre, je n'arrive pas à travailler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: