Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

triste le coeur gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pénélope 64

MessageSujet: triste le coeur gros    Ven 3 Mai 2013 - 23:04

Je suis triste et en colère contre moi vous ne me connaissais pas et c'est plus facile pour parler sans etre prise pour une folle il ya quinze jours j'ai fait un rêve et mon livre des rêves me disait perte deuil je pensais que c'etait mon chat qui a 15 ans bientot 16 qui allait me quitter mais aujourd'hui une amie vient d'accoucher de sa petite fille a 8 mois et demi sa petite fille est morte dans son ventre depuis plusieurs jours la vie est dur je suis triste pour eux et j'aurais voulu comprendre mon rêve peut etre que j'aurais pu leur eviter ce drame
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

MessageSujet: Re: triste le coeur gros    Ven 3 Mai 2013 - 23:32

toutes mes condoléances pour ton amie, vraiment dsl
Tu sais il est très difficile malgré les possibles significations des rêves à savoir qui peut être concerné par celui-ci.
Tu t'es focalisé sur ton chat, cela aurait pu être sur une autre personne voir un autre domaine (perte d'un travail ... ?)
Tout ce que tu peux faire, c'est de bien prendre soin de ton amie, le temps que ton amie aille mieux...
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: triste le coeur gros    Sam 4 Mai 2013 - 0:04

Bonsoir Pénélope
Je ne crois pas que même si tu as compris qui était concerner tu aurais pu sauver le bébé
Malheureusement se sont des choses qui arrive Faut te dire que maintenant c est très très dur pour eu mais ton amie va avoir besoin de toi et dans quelque temps elle sera de nouveau enceinte et la il feront ce qu il faut pour que bébés soit en vie on me parle du sang courage et beaucoup d amour pour eu et toi
Adaya
davidoo11

MessageSujet: Re: triste le coeur gros    Sam 4 Mai 2013 - 0:47

mes condoléances à tes amis une grande pensée plein d'énergie pour ce petit bout !!!!!!
Amitié
Davidoo

PS: Penelope , ici , nous te prendront jamais pour une folle pour ça ne t'inquiet pas !!!!!!
pénélope 64

MessageSujet: Re: triste le coeur gros    Sam 4 Mai 2013 - 11:06

Merci à tous cette nuit j'ai rêvé de grosse vague qui venez sur ma maison d'arbre coupé de feu et surtout de mes toilettes qui etait plein d'une eau noir (c'est peut etre ça le sang adaya, le bebe etait partie depuis quelques jours donc il y a surment eu beaucoup de sang noir) j'espere qu'elle sera vite de nouveau enceinte
amitier et que mère nature veille sur vous
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: triste le coeur gros    Sam 4 Mai 2013 - 13:03

Bonjour Pénélope,

Je suis touchée par ton message car je le comprend totalement, les rêves prémonitoires sont difficiles à comprendre car à moins de voir réellement qui sont les personnes concernées on ne peux malheureusement pas éviter les drames....Moi aussi cela m'est arrivée qu'on me prévienne avant et surtout lorsqu'une personne de mon entourage proche s'en va en général ils viennent me voir au petit matin ...

Si tu n'as pas eu plus d'information c'est que Dieu la voulu ainsi, nous ne connaissons pas ses plans pour chacun d'entre nous...Moi je pense que l'on t'a prévenue afin que tu sois là près de ton amie car elle aura besoin de toi..Je ne peux imaginer le drame qu'elle vit en ce moment....

Réconforte là comme tu le peux, soit juste présente pour elle ;) et tu verras la vie reprend son court et elle connaitra de nouveau la joie d'être mère....

Bisous
Manon
pénélope 64

MessageSujet: Re: triste le coeur gros    Sam 4 Mai 2013 - 23:33

Merci je vais faire ce que je peux pour l'aider a reprendre gout a la vie(je le fais dejà) mais je suis trés triste pour elle c'est pas juste bisous
l
lilie

MessageSujet: Re: triste le coeur gros    Dim 5 Mai 2013 - 0:07

Je suis de tt cœur avec toi. si sa peut t'aider dans la compréhension de ces drames, je te conseil de lire "9 marches". Je n'ai pas le livre sous les yeux donc je te donnerais l'auteur demain. Ce livre nous fait comprendre beaucoup de chose. je te le conseil vraiment!
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: triste le coeur gros    Dim 5 Mai 2013 - 10:49

Bonjour Pénélope,

Rien ne peut consoler une maman qui perds son enfant, parce que c'est pas l'ordre des choses ! Seul le temps ferme les cicatrices au cœur et laisse le souvenir...

Ton rêve t'a averti de ce drame, mais tu, nous, ne pouvons pas toujours intervenir, car ce qui doit arriver , arrivera.....

Si il y a eu un problème dans le ventre de la maman, c'est que c'était l'issue, les médecins n'auraient rien pu faire non plus !

C'est difficile d'accepter cela, quand on est directement concerné , je le comprends très bien ! mais parfois, il faut aussi admettre que la nature fait bien les choses et ne pas aller contre, c'est qu'il y a une bonne raison.... peut-être que l'enfant serait né avec de gros handicaps , alors est-ce-que pour lui ou pour la famille cela aurait été mieux ??????

J'ai une grosse pensée pour tes amis, mais aussi pour toi, car je sais comme c'est difficile d'être là et de ne pas pouvoir faire grand chose à part , soutenir ! mais finalement , sans le savoir c'est quand même énorme, il faut parfois juste cà ......

Bisous
Aisling
lilie

MessageSujet: Re: triste le coeur gros    Dim 5 Mai 2013 - 11:03

Voici les auteurs du livre "les neufs marches"
Daniel Meurois et Anne Givaudan.
Je vous écris le résumé.
A l'aide d'une méthode de projection astrale, Daniel Meurois et Anne Givaudan ont suivi pendant neuf mois la grossesse d'une femme et ont observé le processus d'incarnation de l'enfant à naître.
Jour après jour, semaine après semaine, ils ont noté les métamorphoses que vit une âme avant et pendant la naissance.
Un regard neuf et spirituel nous est ici proposé sur la vie dans le ventre maternel et l'accouchement, et sur les raisons de notre présence sur Terre.
D'une écriture simple et directe, le livre, par son originalité et la somme d'informations qu'il offre, parlera sans nul doute non seulement à ceux qui s'apprêtent à donner naissance à un enfant, mais aussi, pour tous ceux pour qui la vie est une source d'émerveillement.
pénélope 64

MessageSujet: Re: triste le coeur gros    Dim 5 Mai 2013 - 16:06

C'est ce que je me suis dit peut être que l'enfant aurait étè autiste enfin ... je vais faire un tour a la bibilotheque bis
Beawal

MessageSujet: Re: triste le coeur gros    Dim 5 Mai 2013 - 17:19

je suis vraiment désolée pour ton amie, son enfant, sa famille et pour toi. J'ai une grande pensée pour chacun d'entre vous. Je vous apporte tout le réconfort possible durant cette épreuve difficile en pensant fort à un renouveau heureux pour tous.

Beawal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: triste le coeur gros    

triste le coeur gros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1