Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rêve intense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mahamah

MessageSujet: rêve intense   Lun 6 Mai 2013 - 15:38

bonjour . bon , pour faire court et savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un . cette nuit , une petite fille genre 7 ou 8 ans est venu me voir . un visage que je ne connais pas . elle me dit qu'elle a besoin d'aide . je lui dit : mais tu as quoi ? elle me répond : mais tu vois pas que je suis morte ? ils veulent me forcer à rester en bas avec des gens pas bien . et là je ressens une grande tristesse , à tel point que ma femme me réveille et me dit que je suis en train de pleurer ... je me rendors aussitôt , la fille est là et me supplie de l'aider . là je sens mes mains chauffer et vibrer intensément en faisant le geste de la monter au ciel . ce qu'elle fait en me remerciant énormément . et là un grand soulagement . je me suis réveillé puis rendormi . bon je comprend que ça puisse paraitre étrange mais c'est ce qu'il c'est passé et pour moi j'y étais vraiment . un rêve on a parfois du mal à s'en souvenir , là , tout est clair . les acouphènes que j'ai depuis un peu plus d'une semaine et qui s'était violemment intensifié ont quasiment disparus . bon cette nuit j'ai dormi avec une tourmaline noire sous l'oreiller comme on me l'a conseillé . bref , c'était autant intense qu'émouvant avec la satisfaction d'avoir vraiment aidé . voilà , fallait que j'en parle . n'hésitez pas à me répondre , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: rêve intense   Lun 6 Mai 2013 - 19:28

Coucou
Qu'elle belle expérience que tu as vécu et l aide que tu as apporter a cette jeune fille
Qui ne cherche que la lumeire et on la mis sur ton chemin c est pas fini tu en aura d autre mais sache que maintenant quand tu aura un problème comme les acouphènes Ben tu s aura que tu doit aider une ou des âmes qui savent ce qu'elle veulent la paix et la lumière
Cette jeune fille et maintenant dans la lumière et vie en paix grâce a toi n oublie pas de lui allumer une bougie et pour toi aussi car ceux qui empêchent de monter vont un jour savoir que tu aide et ils vont essayer de te combattre alors les bougies que tu allumera c est pour dire a tes gardiens d être toujours la pour toi et en protections constantes
Cette jeune fille te doit beaucoup et tu n as pas fini je te le dit redit n'oublie pas les signes reste sensible a cela aujourd'hui les acouphènes demain autres choses
Adaya
mahamah

MessageSujet: Re: rêve intense   Lun 6 Mai 2013 - 20:07

bonjour adaya et merci pour ta réponse , ça me met en confiance . c'était juste incroyable cette nuit . bref , je vais suivre ton conseil pour la bougie et faire attention à tous les signes qu'on m'envoie , chose que je ne fais pas encore assez . à bientôt !
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: rêve intense   Lun 6 Mai 2013 - 20:08

Voilà pourquoi tu souffre
Beawal

MessageSujet: Re: rêve intense   Lun 6 Mai 2013 - 21:00

Félicitations Mahamah c'est super chouette ce que tu as fait, encore bravo

Bise Beawal
mahamah

MessageSujet: Re: rêve intense   Lun 6 Mai 2013 - 22:09

bin ça c'est fait tout seul . mais merci quand même béa . ça donne encore plus confiance en tout cas
mahamah

MessageSujet: Re: rêve intense   Lun 6 Mai 2013 - 22:11

et c'est moins intense les acouphènes . parait que la tourmaline ça y fait aussi . enfin du moment que ça tape moins fort dans ma tête , ça me va ;)
Beawal

MessageSujet: Re: rêve intense   Mar 7 Mai 2013 - 12:45

;-) tu n'es pas à l'abri que ça recommence s'ils ont constaté que tu parvenais à accomplir ta mission (hihihi, ça va siffler dans les chaumières!)
Beawal

MessageSujet: Re: rêve intense   Mar 7 Mai 2013 - 12:46

Ah oui, tout bête, pourquoi ne pas leur demander un autre signe qui te soit agréable?

Beawal
lilie

MessageSujet: Re: rêve intense   Mar 7 Mai 2013 - 13:26

J'adore! c'est magnifique. Il m'est arrivé quasiment la même chose en fin d'année dernière je crois.
Je ne sais toujours pas si c'était un rêve, mais le ressentis était juste merveilleux. se réveiller en pleine nuit et avoir autant d'amour et les larmes aux yeux, c'est juste magique!
Tant mieux si t'es acouphènes ont diminué en tt cas.
Je vais essayer de dormir avec de la tourmaline noir sous mon oreiller moi aussi et je te dirais ce qu'il en ai !
Lilie
mahamah

MessageSujet: Re: rêve intense   Mer 8 Mai 2013 - 15:47

oui béa , je pourrais essayer ça , j'y avais pas pensé . oui lillie essaye et t'as raison , c'est juste magnifique comme sensation !!!
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: rêve intense   Jeu 9 Mai 2013 - 10:12

Très belle expérience mahamah, c'est vrai que c'est à la fois déstabilisant et rassurant dans le sens où tu as apporté de l'aide et que donc du coup cela t'as renforcé dans l'acceptation de ce don, cette mission que te donne le ciel.

Tu dois faire plus attention aux petits signes, le ciel a du y mettre "le paquet" car tu n'entendais et voyais pas hiihihih du coup , ils ont mis à fond le son et voilà tes acouphènes mdr !

bonne continuation ...

Bisous
Aisling
mahamah

MessageSujet: Re: rêve intense   Ven 10 Mai 2013 - 23:18

oui aisling , tu as raison , merci encore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêve intense   Aujourd'hui à 10:56

rêve intense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1