Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

encore un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pénélope 64

MessageSujet: encore un rêve    Mer 15 Mai 2013 - 12:47

Voilà je suis dans une maison il fait chaud je suis avec des gens qui fouillent partout il y a des enfants puis un homme arrive il entre et tire avec un pistolet avec un long cannon je vois des gens coucher par terre je ne sais pas s'il son mort mais je crois que la femme est touché au coeur car j'ai mal je suis partie me cacher et l'homme grand barbu chatin en bleu de travaille vient la ou je suis cachée pour mettre un enfant de 5 ans qui lui reponds avec agressivité que sa mere va venir le chercher puis je me reveille car je ne voulais pas voir l'homme tiré sur l'enfant j'ai cherché et l'enfant est à marseille à l'hopital avec une balle dans la tête surment encore au bloque je suis sur de pouvoir reconnaitre l'homme qui a tiré dois je appellé pour donné le signalement(on va me prendre pour un singlé) ou je laisse faire l'enfant ne me voyais pas cela veut peut etre dire qu'il va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

MessageSujet: Re: encore un rêve    Mer 15 Mai 2013 - 13:01

J'ai une autre question vous arrive t il de resentir la douleur des personnes que vous voyez en rêve depuis ce matin j'ai une douleur dans la tête coté droit qui va jusqu'au nez merci de vos reponse amicalement pénélope
pénélope 64

MessageSujet: Re: encore un rêve    Mer 15 Mai 2013 - 19:17

Personne ne repond c'est pas grave Le petit est sortie d'affaire bis
Beawal

MessageSujet: Re: encore un rêve    Mer 15 Mai 2013 - 19:32

Dans les infos il y a deux évènements qui se recoupent : une enfant disparue de 5 ans dans ma région, 4 médiums pensent pensent que c'est un homme qui l'aurait kidnappée et un autre enfant qui était dans les bras de sa maman, à peu près de cet âge ou du même je ne m'en souviens plus, qui a pris une balle dans le crane pour une histoire de remboursement de dette.

Ton rêve était prémonitoire et puisque tu as eu toutes ces infos il est fort possible que tu es aussi eu à ressentir les douleurs du jeune garçon.

Beawal
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: encore un rêve    Mer 15 Mai 2013 - 22:54

Bonsoir Pénélope
Beawal a raison on ressent des fois les douleurs et cela reste un moment tellement c est fort
quand a l enfants tel pour donner le signalement comme tu dit on va te poser beaucoup de questions et va sûrement pas te prendre au sérieux
Pour l enfant tu l as écrit il est sorti d affaire d ou le fait que tu ne veux pas voir l homme tire sur l enfants
Tu fais des rêves prémonitoire
Adaya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un rêve    

encore un rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1