Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit clin d'oeil du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lys

MessageSujet: Petit clin d'oeil du destin   Dim 19 Mai 2013 - 21:13

Chaque dimanche je vais assez tôt à l'équitation pour mon cours, et cette nuit j'ai rêver que j'y allait pour la première fois en conduisant l'auto moi-même. (J'apprends depuis 2 mois) Que j'étais légèrement en retard mais que je ne serai pas la seule, que je me retrouverai après toute seule un petit moment à attendre avant le cours, etc...

Hey bien je peux vous dire que ce matin je me suis retrouvée sur le derrière ! Je me lève à 8h15 et je descend, je m'habille et me prépare. Puis au dernier moment, juste avant de partir mon papa me donne les clés et dit : "c'est toi qui conduit maintenant"
J'ai repenser immédiatement au rêve.
Comme je ne conduit pas très très vite non plus ( les Km/h à respecter à la lettre) je suis arrivée un peu en retard, mais la dame qui me donne cours est arrivée 2 ou 3 minutes après avec la jument pour que je fasse la leçon. Le temps que je la prépare elle était partie derrière, dans les prés avec les deux autres personnes présente au manège à cette heure la, je me suis donc retrouvée toute seule (avec ma jument) durant un petit temps, comme dans le rêve.

Pratiquement tout ce qui était présent dans le rêve c'est révélé juste. Pas de façon détaillé, mais le message était bien là. Je pense hier soir (stress du futur ) demander à voir un peu à quoi ressemblerai mon avenir (sans trop attendre réellement de réponse), je crois qu'on ma pris au pied de la lettre, mais je demandais un avenir plus lointain lol.
Quoi qu'il en soit j'en ai tiré une grande leçon n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du destin   Lun 20 Mai 2013 - 3:28

et ben dit donc ils ont de l'humour quand même !!!!!!!!
enfin trop bien qu'ils t'ont montré qu'ils pouvaient être là pour toi même avec de l'humour LOL
bonne conduite & a bientôt
Bisous Fleur de lys
davidoo
Revenir en haut Aller en bas

Petit clin d'oeil du destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1