Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elle lui fait recroitre en dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Elle lui fait recroitre en dieu    Mar 28 Mai 2013 - 0:39

Lors d une consultation je reçois une jeune fille et dedans son cœur je la voie pleuré et j entend c est
Parce qu'on lui a pas dit la vérités sur moi qu'elle est triste voila ce qui m'est arriver
j entend un coup de feu et je la vois s effondré je dit a la jeune fille qu une personne très proche d elle
Et présente et veux lui dire quelque chose elle reste surprise me demande qui je lui dit une jeune fille très belle et la
La les larmes lui monte aux yeux me dit oui effectivement j ai perdu quand j était très petite ma sœur
Je lui explique comment elle est partie je lui dit qu'elle et pas décédé desuite
Elle me dit non les pompiers ont dit qu elle n'a pas souffer et qu elle partie desuite j ai répondu non
Quand le coup de feu et parti elle a eu le temps de parler a sa mère pas longtemps soite mais elle la fait et je donne la pharse et la surprises!!!! encore elle dit qu elle ne sais pas elle ne savait pas que sa mère étais la
La seour lui dit de ne pas en vouloir a qui que ce soi que son père et avec elle que tout va bien et qu il on juste voulu la protéger en liu cachant certaine chose
Mais voilà elle lui dévoile comment elle est vraiment partie nous continuons la consulte la sœur donne des d'étoiles sur certaine chose qu elle ne sais pas dit peut être et reste évasif
Quand elle quitte mon cabinet elle me dit que la plus part des chose dites par sa sœur la bouleverse mais que elle sais pas si c est vrai

Quelque jours plus tard une dame prend rdv et la voilà dans mon cabinet un très belle dames des yeux d un bleu magnifique
Et quand cette dame rentre dans mon cabinet je lui parle de la colère que je resnet en elle et je la vois cracher sur le christ a chaque fois qu elle passe a cotee un regard d un bleu noir je lui dit et que l on peu cracher sur le christ il nous pardonne car il comprend notre chagrin la elle baisse la tete et me dit quand in a souffert comme moi je sais quil comprend maintenant me parodnner merci de ma le dire mais coment vous savez que j ai cracher sur lui ????!!!!!
au moment ou je vais pour lui repndre j ai la présence d une jeune fille aussi belle que la dame elle se présente en moi je sais que je les déjà vu mais quand je suis en consulte je ne fait jamais de rapprochement et la elle me redonne son départ et je comprend je donne ce qu'elle me dit a la mère en face de moi qui au bout d un moment me dit ce qu elles a dit a sa sœur était tres vrai le détail de son départ nous étions pas beaucoup a le savoir parcontre une chose et sur c est que le médecin pompier a confirmer qu elle est décédé sur le coup
Et la defunte dit holalala non je ne suis pas morte desuite la preuve maman je t'ai dit <
Tu as çrie et je suis partir et la mère me regarde les yeux remplis de larmes et me dit c est vrai qu'elle m'a parler et c est vrai tous ce que vous dites et je lui dit c est pas moi c est votre filles qui racontes
et la je dit votre mari et la aussi et la elle écrabouille ses yeux et me dit il a pu monter???
Je lui dit oui ils sont ensemble elle ne le voulais pas mais elle est venue le cherché
J la vois surprise et j entend elle crois que les personnes qui se laisse mourir comme les suicider non pas droit a la lumière c est ce qu elle ma dit lorsque que j etait sur le lit je lui dit elle me repond j ai dit a mon défunt mari avant la mise dans le cercueil nous avons continué la conversation cette dame quand elle a su que son mari et sa fille était ensemble ça la soulager et elle m'a dit vous m avez fait un grand bien et je crois en Jésus merci madame vous me sauver
Bises a cette dames
Adaya

Dernière édition par Adaya Administrateur le Mar 28 Mai 2013 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

MessageSujet: Re: Elle lui fait recroitre en dieu    Mar 28 Mai 2013 - 3:15

tres beau !!!!!!! Merci !!!!
lilie

MessageSujet: Re: Elle lui fait recroitre en dieu    Mar 28 Mai 2013 - 10:07

Superbe! C'est magnifique! Merci encore Adaya!
Bisous
Lilie
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Elle lui fait recroitre en dieu    Dim 2 Juin 2013 - 17:24

j'adore merci Adaya
zalex06

MessageSujet: Re: Elle lui fait recroitre en dieu    Jeu 6 Juin 2013 - 23:47

c'est vraiment beau :)
Alizée F.

MessageSujet: Re: Elle lui fait recroitre en dieu    Ven 7 Juin 2013 - 12:58

Merci pour ce partage Adaya, c'est agréable à entendre.
J'espère être un jour capable de le faire à mon tours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle lui fait recroitre en dieu    Aujourd'hui à 18:54

Elle lui fait recroitre en dieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1