Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêve énigme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Rêve énigme    Jeu 30 Mai 2013 - 23:53

Bonsoir a tous
Je fait parti des personnes qui rêvent beaucoup trop pour raconter
mais celui ci j ai envie de vous le raconte car il m'a bien plue
J écourte j en vient juste a ce passage car j aimerais voir ce que vous allez sorti de cette énigme
Voilà je suis dans une maison qui doit être la mienne mais qui ne lui ressemble pas un homme vient que je ne connais pas en vrai mais dans le rêve. Son. Attitude le montre le contraire îl arrive me demande de lui épeler supprimer car il ne sais pas l écrire et bien sur je lui donne de cette façon. La
Suprime car il lui falais et 7 lettres et il m emmène devant un jeune homme avec un jean d un jolie bleu il lève sa jambe le montre le pantalon et dessu un carrée avec des inscrits tout petite et me dit li cette énigme et pour toi la je lui dit que j ai pas mes lunettes qu il n a qu'à la lire lui même a haute voix
Chose qu il fait
( je me suis répéter cette énigme tout la journée et bien comme une blonde je ne les pas note alors je donne ce que je me Rappel car il y a des mots envoler )
Je suis douceur ou j ai de la douceur mais j ai du caractères
Il me dit en 7 lettres
Oui je sais il aime les 7 lettres
J ai alors penser a l arôme dans le rêves mais j ai compter et il y a pas 7 lettres et la le jeune a sourir et reveil
Drinnnnnngggggg!!!!!!!...
Aller a vous

PS: je sais que le 7 et très bon et un chiffres qui le correspond
C'est vrai que le chiffre 7 est important dans la Bible. C'est ce que l'on voit, en particulier, dans le premier chapitre de la Genèse. Il est écrit que Dieu crée le monde matériel en 6 jours, et que le 7e il achève son œuvre en donnant sa bénédiction.
Le chiffre 7 signifie cela : la bénédiction de Dieu donnée et reçue. C'est l'aboutissement de notre création par Dieu. Chiffre magique reprend les Chakars la couleur de l arc en ciel les pierre minerale les étoile qui part de la la grand ourse au Nord légendaire des pêches capitaux l âge delà vie
Le spirituelle les 7 lumières de dieu les flamme sacrée
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

MessageSujet: Re: Rêve énigme    Ven 31 Mai 2013 - 10:09

J'ai un mot qui me vient pour toi Adaya : entière (7 lettres), entière dans tes sentiments tu es vraie et ne joues pas, entière comme accomplie, tu as toutes les connaissances en toi.

C'est ce que j'ai reçu pour toi.

Bise bise et merci d'être toujours toujours là pour nous tous et merci pour les messages transmis aussi.

Beawal
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Rêve énigme    Ven 31 Mai 2013 - 17:07

Bonjour les filles,

Alors pour la 3ème fois ...Pff à chaque fois je dois recommencer...comme pour dire essaye encore
Ce matin, j'ai écris une 1ère fois et batterie HS

Pour dire il te demande d'épeler un mot car il ne sait pas l'écrire (et j'ai eu le mot enfant) ou mon fils (là ça me vient maintenant) pfff

et Je suis douceur mais j'ai du caractère et bien j'avais le mot "MAMAN"

Bisous
Manon
pénélope 64

MessageSujet: Re: Rêve énigme    Ven 31 Mai 2013 - 20:13

Bonsoir j'aime bien le mot maman mais je suis pas tres doue en enigme mais avec mon livre enigme signifie decouverte il vous incite a la curiosite mais ce n'est pas sans ambiguite le message dit que le reveur est en passe de decouvrir la solution a un probleme mais vous devez reflechir a ce que la decouverte en question n'est pas annonce gratuitement elle est liee a des verites et des reslonsabilite qui ne sont pas celles d'autrui mais bien les votre voila pourquoi toute decouverte ne sont pas toujours agreable le chiffre 7 comme vous l'avez ecrit c'est tres bon ça signifie victoire on vous assure un longue et heureuse vie amicalement penelope
Fleur de Lys

MessageSujet: Re: Rêve énigme    Ven 31 Mai 2013 - 22:23

J'ai l'impression que le rêve est bien plus profond que l'énigme présente, qu'elle serait un peu comme une porte d'entrée.
J'aurai penser que les hommes et la maisons sont des lieux que tu aurais connu par le passé ?

Sinon je suis nul pour les devinettes lol, je me doute que ma réponse ne servira à rien.
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Rêve énigme    Dim 2 Juin 2013 - 16:40

bonjour Adaya,

eh bien en te lisant moi j'ai eu le mot : CHOCOLAT, j'ai pas de suite compris mais ensuite j'ai entendu anagramme. J'ai cherché et je suis tombée sur CLOCHAT.

bref, j'ai eu un cheminement dans la tête,

clochat, cloche, qui s'èlève dans le bleu du ciel, clocher.....

et finalement le mot EGLISE et prières (P R I E R E S : 7 lettres, douces et fortes)

Je sais pas si cela te parle mais , voilà ce que j'ai eu pour ma part.

Bisous
Aisling
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Rêve énigme    Dim 2 Juin 2013 - 16:49

Bonjour,

Alors je pense que chocolat est une bonne piste Waouhh c'est le mot que j'avais eu mais que j'ai pas pu noter car bugg ordi....

Bisous
Manon
Fleur de Lys

MessageSujet: Re: Rêve énigme    Dim 2 Juin 2013 - 17:27

Si sa tombe ca veut juste dire que les prières c'est comme du chocolat, c'est délicieux !
Ok ok, je sors chien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve énigme    

Rêve énigme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1