Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêve d'Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lys

MessageSujet: Rêve d'Hiver   Ven 31 Mai 2013 - 22:32

Ca fait plusieurs jours ou je ne me souviens pas de mes rêves, sans doute le stress. Cette nuit j'ai fait un rêve dont je ne me suis pas souvenue, mais dans l'auto direction l'école ce matin, ma maman ma parler et le mots "essence" à fait resurgir en moi le rêve avec énormément de précisions.

C'était l'hiver, il faisait très noir il devait être 20h-21h, j'étais dans la petite auto de ma maman (elle était avec moi et j'étais passager) sur la route entre un village voisin et le mien, nous rentrons à la maison. Il neige très très fort et nous ne voyons pas bien loin, c'est une petite route sans éclairage, il y a plusieurs centimètres de neige sur la route mais nous parvenons à rouler, je ne sais pas trop comment, nous croisons très peu d'auto et malgré cette ambiance je me sens bien, c'est une ambiance malgré tout détendue je crois. Puis en face arrive une auto, à ce moment la nous calons et plus moyen d'avancer, trop de neige. Alors je regarde en direction de l'autre auto (grise métallisé- un break, un ancien modèle d'il y a peut-être 5-6 ans je pense genre Renault) la personne à bord semble être bien, elle à calé en même temps que nous à la même hauteur. Alors ma maman me dit de descendre de l'auto et la pousser tant qu'elle tien le volant pour conduire l'auto. Je lui dit que je vais tenté mais que il y a peu de chance que j'y arrive car l'auto est lourde et beaucoup de neige.
Étonnement je pousse l'auto avec une aisance spectaculaire, comme si elle ne pesait rien, je la pousse alors sur quelques dizaines de mètres et puis je me dit que je vais aussi aider l'autre auto avant de continuer mon chemin avec ma maman, en poussant l'auto.
A ce moment la je tire l'auto de l'autre personne par le par-choque avant, et la fait aller dans l'autre sens sur quelques mètres, ce qui lui permet de redémarrer et partir. Après je retourne derrière mon auto et je pousse jusqu'à la maison lol

Voilà, j'ai une petite idée de ce que peux représenter le rêve, mais j'aimerai quelques avis malgré tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Rêve d'Hiver   Dim 2 Juin 2013 - 17:00

Bonjour Fleur de lys,

voici comment je perçois ton rêve :

le fait d'être avec ta mère, symbolise l'attachement à la famille, et la voiture, est le cocon familial, la bulle de protection dans laquelle tu te sens bien...

La neige, la voiture qui s'arrête je vois cela comme des obstacles à des projets d'avenir. Obstacles partagés par tes parents....

l'homme dans l'autre voiture, je vois cela comme quelqu'un qui va croiser ton chemin et changer le cour de ta vie, que ce soit par l'orientation professionnelle ou sentimentale.... il te fera quitter la maison...

le fait que les voitures se croisent je dirai que cela montre que c'est en route, que cela fait son chemin.....

Bisous
Aisling
Fleur de Lys

MessageSujet: Re: Rêve d'Hiver   Dim 2 Juin 2013 - 17:26

Merci Aisling, j'avais une idée assez proche, bien que j'avais pris l'autre personnage pour quelque chose de peu important.
Car à la fin je tire l'auto de la personne dans un sens pour qu'il continue son chemin, et puis je retourne à mon auto et je continue à pousser, dans le sens contraire à l'autre personne en gros, en s'éloignant.
Ca doit être quelqu'un de passage que je vais croisé durant un petit temps, peut-être l'aider ? Et puis continuer ma route ?
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Rêve d'Hiver   Dim 2 Juin 2013 - 17:29

oui il croisera ton chemin pour un temps, pour t'aider , voir même vous aidez mutuellement. Mais pas pour toujours, c'est une partie de ta vie....
Fleur de Lys

MessageSujet: Re: Rêve d'Hiver   Dim 2 Juin 2013 - 17:32

D'accord, merci beaucoup Aisling.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve d'Hiver   

Rêve d'Hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1