Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

on m'a touché !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davidoo11

MessageSujet: on m'a touché !!!   Mer 19 Juin 2013 - 2:08

Bonne nuit à toutes et a tous ,

Hier après-midi, en m'occupant de mon potager, plus précisément, je rentrais mes semis et mes repiquages dans mon châssis, et ben, j'ais eut une sensation que quelqu'un me touchait le dos au niveau de l'omoplate, c'était une sensation génial, je me suis surpris a sourire, bien sur je savais que ce n'était pas mon homme car il n'était pas là, lui il était dans la maison.
enfin voila c'était encore une expérience géniale.

Bisous mes ami(e)s et bonne nuit !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: on m'a touché !!!   Mer 19 Juin 2013 - 10:31

Bonjour Davidoo,

Cela m'arrive souvent, c'est une âme , un défunt, qui me touche la tête parfois même je ressent cela jusque dans le bas de l'omoplate.

Une fois une personne m'a dit aussi que ca pouvait être un ange, ou archange (voir Adaya pour plus d'infos).

Une anecdote : il y a trois semaines environ, j'étais au travail et ma collègue à côté de moi, n'était pas bien car un  ami proche d'elle qui a 50 ans était atteint d'un grave cancer et ses jours étaient comptés. Un groupe de personnes vient à son guichet pour un dossier , et pendant quelques secondes voir 2 à 3 minutes,  j'ai ressenti cette sensation qu'on me touchait, tout mon côté gauche, du cœur, des cheveux à la moitié du dos, j'était comme en frissons. Et même en me frottant ca changeait rien !

Le groupe s'en va , et je vais dire à mon amie, ce que j'ai ressenti, et qu'il y a une âme qui se balade, surement avec le groupe de personne, mais c'était très fort !

j'ai pas eu fini de lui dire cela, le temps de compter à 5, le téléphone de mon amie sonne c'était pour lui annoncer que son ami de 50 ans était décédé !

Du coup, elle me regarde avec des grands yeux et me dit " bein tu vois, l'âme c'était pour moi, pas pour le groupe de gens !"

hallucinant quand même !

Quand je suis dans des lieux chargés, je ressens aussi cela, mais parfois je suis seule, et je ressens cela aussi.

Mais j'ai plusieurs ressentis différents, je dirais trois, un bienfaisant mais insistant, un autre plus désagréable et insistant tant que je bouge pas de place ca me suis, et puis le dernier que j'aime bien, on dirait que c'est plein d'amour, comme lorsqu'on est enfant et que maman nous caresse la tête.

Bisous
Aisling
Fleur de Lys

MessageSujet: Re: on m'a touché !!!   Mer 19 Juin 2013 - 15:19

Ca m'arrive de temps en temps aussi, souvent je n'y prête pas attention bien que j'aille un doute.
Aisling c'est étonnant la façon dont tu arrive à savoir, enfin que les gens viennent à toi.
davidoo11

MessageSujet: Re: on m'a touché !!!   Mer 19 Juin 2013 - 16:25

waouh !!! merci mesdames !!!
Aisling j'adore quand tu racontes waouuuuuuuuuuuh
gros bisous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on m'a touché !!!   

on m'a touché !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut