Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un reve qui veut rien dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pénélope 64

MessageSujet: un reve qui veut rien dire   Sam 22 Juin 2013 - 13:11

Bonjour a tous
voila bon je ne suis tres fatigue cela explique peut etre mes reves   je reve toute les nuits peut sont premonitoires mais tous on une signification et la je bloque et mon livre aussi lol
donc le premier reve je me souviens pas de tout mais je suis dans une rue avec plein de magasin ouvert et des gens il fait sombre je crois que c'est la nuit et moi j'avence a quatre patte et j'essuie la rue il y a comme une trainé d'eau ou autre mais c'est clair et transparent et je suis ce chemin et je nettoie et j'arrive dans un lieu ou il n'y a que des morts (zombie vampire ...)pas super comme lieu un peu comme le bar de une nuit en enfer de quentin tarentino et je me suis reveillee ninporkoi le deuxieme je suis dans un monde de magie je suis une amazonne et je fuie un danger que je ne vois pas  je dois proteger des enfants et il faut que je les fasse passer un pont que je cherche puis je  le trouve il est invisible c'est l'eau qui a un endroit et solide nous nous retrouvons sur une ile avec tout ses enfants et je dois les amener dans la foret ou nous serons proteger par l'invisibilite de la magie de la foret et  je me me suis reveillee  je dois avoir un entretient la semaine prochaine qui conserne les enfants et je stess au  point que la nuit d'avant j'ai mal dormi et a 2h du mat je me suis reveille car je saignais du nez  
Vraiment:nimportnawak: mes reves mais j'aimerais bien avoir votre votre ressentie merci a vous
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

MessageSujet: Re: un reve qui veut rien dire   Sam 22 Juin 2013 - 18:35

Le premier rêve me semble étrange car il y a quelques nuits j'ai fait un rêve du même style, bien que je ne nettoyait pas le sol hihi

Le deuxième au début j'aurai penser à une vie passée, mais honnêtement je ne sais pas :s
Beawal

MessageSujet: Re: un reve qui veut rien dire   Sam 22 Juin 2013 - 19:50

Je pense que tu dois guider les âmes à monter pour trouver la lumière. Tu leur prépares leur "ascension" en faisant place nette, comme pour nettoyer les fautes commises lors de leur vivant et pour que leur chemin ne soit pas semé d'embûches. C'est ce qui m'est venu à l'esprit sans même réfléchir alors je pense que si ce n'est pas cela je n'en suis vraiment pas loin.

Je ne suis pas fortiche du tout pour l'interprétation des rêves mais d'autres avec grande certitude sauront t'apporter un éclairage plus juste.

Beawal
pénélope 64

MessageSujet: Re: un reve qui veut rien dire   Sam 22 Juin 2013 - 21:28

Bonsoir merci pour vos reponses mais je ne comprends pas comment je peux les aiders beawel j'arrive meme pas a aller au bout du reve c'est complique pourquoi je dois trouvé le mode d'emploi mais peut etre que c'est juste des images de vie d'avant comme dit fleur de lys peut etre que j'aurais la reponse cette nuit en tout cas merci d'etre la j'adore ce fofo
Alizée F.

MessageSujet: Re: un reve qui veut rien dire   Sam 22 Juin 2013 - 22:13

Je dirai comme Béa pour le premier, pour le deuxième, la magie est l'essence personnelle= crois en toi et fais-toi confiance! relie toi à ton être intérieur, l'enfant que tu étais, la femme que tu es, l'ancienne que tu sera mais aussi celles que tu as déjà été et celles que tu sera après
pénélope 64

MessageSujet: Re: un reve qui veut rien dire   Dim 23 Juin 2013 - 15:39

Oui je crois que j'ai compris je dois m'accepté et me faire confiance car la magie est en moi merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un reve qui veut rien dire   Aujourd'hui à 14:50

un reve qui veut rien dire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1