Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ma grand mere maternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pénélope 64

MessageSujet: ma grand mere maternel   Jeu 18 Juil 2013 - 12:00

Bonjour voila moi j'ai la chance de ne pas avoir perdu trop de personne mais ma grand mere me manque parfois j'ai l'impression qu'elle est avec moi ,c'est surement parcequ'elle m'apportait beaucoup de son vivent un peu avant son enterrement j'ai eu un flash une tele c'est allumé dans ma tete c'etait tres etrange car je pouvez voir avec mes yeux et dans ma tete enfin la vision mavertissé d'un danger pour ma dernier si je partais pour dire aurevoir a ma grand mere et meme si le peu de famille qui me reste n'etait pas d'accord avec moi je n'ai pas ete a son enterement par la suite j'ai sentie sa presence et ma dernier qui etait toute petite et ne la pas connu me parlait d'elle au point de me la decrire ma grand mere avait la maladie de parkison elle avait un visage surla fin assé  dur du fait de sa maladie et ma dernier me la decrit physiquement en me disant elle fait peur mais il faut pas avoir peur car elle est tres gentille ma fille m'a reveille un matin en me disant que manou c'est le petit non que l'on donnait a ma grand mere lui avait dit que j'auraisun cancer du sein enfin ma fille ne m'a pas dit ça elle m'a dit " t'inquiete pas maman tu seras toujours jolie quand on t'aura enleve les seins " ça reveil lol elle me dit c'est manou qui me la dit 2jours apres je rencontrais une collegue qui m'annonce son cancer  enfin un voyante m'avait dit que je communiqurais avec ma gand mere par l'ecriture automatique alors  pour qu'elle laisse ma fille je m'y suis mi elle m'a dit qu'elle m'aimait qu'elle ne m'en voulait pas par contre elle me repetait que je devais appeller mon oncle car je n'avais pas recupere les bijoux qu'elle m'avait destiné je lui ai dit qu'elle pouvait partir je n'en avait pas besoin pour penser a elle j'ai descendu un objet qu'elle m'avait donne et  sa presence a disparu pour moi et ma fille mais quand je parle de manou et que ma fille est la, son visage s'illumine elle aime ma grand mere alors qu'elle avait 6mois la seul fois ou elles se sont vu dans cette vie tout ça pour dire qu'elle me manque et que je l'aime moi aussi merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

MessageSujet: Re: ma grand mere maternel   Jeu 18 Juil 2013 - 20:19

On voit bien qu'elle a compter pour toi ta grand-mère et également pour ta fille même si elle ne la pas connu véritablement comme on partage sa vie avec quelqu'un. Elle a veillé sur vous et vous donne encore son amour. je sens qu'elle est occupée à autre chose, comme une mission qui est importante. Pour les bijoux, ce n'était pas pour que tu penses à elle mais bien un leg, c'est une donation qui pour elle te revient de plein droit et qui sûrement te servira à un moment ou à un autre lorsque tu les auras revendu. Je suis désolée, c'est brut mais je te donne les choses telles que je les reçois alors appelle ton oncle et réclame ton dû.

Bise Pénélope.

Beawal
Beawal

MessageSujet: Re: ma grand mere maternel   Jeu 18 Juil 2013 - 20:19

oulala les fottes d'ortograve ....
Beawal

MessageSujet: Re: ma grand mere maternel   Jeu 18 Juil 2013 - 20:20

Bon sang on dirait que je te donne un ordre mais promis ce n'est pas moi !!!!
pénélope 64

MessageSujet: Re: ma grand mere maternel   Jeu 18 Juil 2013 - 21:02

Merci je vais y reflechir pas encore assez forte pour leurs jugement et temps fait pas je sais que ce n'est pas un ordre bis a bientot
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: ma grand mere maternel   Sam 20 Juil 2013 - 11:32

Pénélope
L'amour et bien plus grand que le matériel et plus beau que tout elle ne ta pas juger sur tes actes bien au contraire elle a tout a fait compris et elle ta donner les messages dons elle avais le droit de te passer que le ciel lui a accordé
Pour moi les désincarnées ne peuvent être toujours au près de nous par forcément pour une autre mission mais pour des raisons qui sont propre au ciel Dit toi une chose c est que si il y a ou avait un danger pour toi elle sera te le faire savoir
Pour les bijoux fait selon ton coeur elle a compris ton choix et le respect si cela n était pas le cas elle serais revenu a la charges pour que tu les récupères au plus vite mais elle ne la pas fait pour moi c'Est qu elle est d accord avec ton choix
Ce qu'elle aime c est Un pense pour cela lui suffi a vivre et vivre dans vos cœur allume une bougie aussi
Aujourd'hui elle est près des anges heureuse de vivre la bas elle est avec la lumière
Ce quelle souhaite pour toi c est ton bonheur et les disputes de famille qui lui on fait beaucoup de mal et de peine sont maintenant bien et très loin
Il y a une personne a qu'il elle en voulais de son vivant même elle est pardonner
Avance pour toi et tes enfants c est tout çe qu elle souhaite
Adaya
pénélope 64

MessageSujet: Re: ma grand mere maternel   Sam 20 Juil 2013 - 12:07

Merci  je vais tout faire pour avancer et je suis heureuse qu'elle soit bien  et qu'elle a pardonné  a cette personne je crois savoir qui est cette personne et moi je suis sur le chemin pour lui pardonner   j'aimais parler a ma grand mere elle me manque mais pour rester positive je me dis que j'ai de la chance d'avoir etait sa petite fille et davoir pu communiquer avec elle apres sa mort je vais lui allumer une bougie  pour elle et mon grand pere amicalement penelope:[img]http: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma grand mere maternel   Aujourd'hui à 14:50

ma grand mere maternel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1