Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

embrasse les cercueils....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: embrasse les cercueils....   Sam 20 Juil 2013 - 15:03

voici le rêve que j'ai fait dans la nuit de jeudi à vendredi...

Je suis dans une grande maison avec de grandes pièces séparées par des marches.

Tout est en bois, il fait sombre, du lambris partout, même les rideaux sont foncés.

Je vois une femme qui prépare un repas dans la cuisine pour accueillir du monde pour un décès.

Puis Je me retrouve, tout a coup dans un lit de deux personnes, toujours dans cette maison. J'ouvre grand les yeux, mais c'est pas MON corps, je suis dans le corps d'une autre personne, je regarde à droit près de moi dors une femme. C'est étrange, perso je la reconnais pas mais c'est comme si MON corps Lui , la reconnait.

Je regarde au bout du lit et vois arriver tout un groupe de personnes qui semblent très peinées, laissant place à quatre autres personnes qui portent , deux cercueils. Ils s'avancent vers moi et me disent "Tu dois embrasser le cercueil, lui dire au revoir !" mais je ne veux pas ca me fait peur, et la femme à côté de moi, me dit "mais si tu es obliger, tu dois le faire, tu le connaissais bien," et elle me montre du doigt une photo dans un cadre posé sur un meuble près du lit. J'y vois un homme mûre aux cheveux châtains. Le groupe me dit "il faisait de la moto".

Je fini par déposer un baiser sur le cercueil qu'ils tiennent à bout de bras près de mes lèvres, puis je m'apprête à faire la même chose sur le deuxième cercueil, mais ils le retirent me disant que celui-là c'est pour plus tard, il est plus vieux !!!

Et je me suis réveillé.... bien contente d'être dans MON corps hihihih

J'ai raconté mon rêve à mon mari et à mon amie païenne qui m'aide beaucoup....

Il a pas fallu attendre plus tard que l'après-midi de ce même vendredi, donc hier n'est ce pas, pour avoir la réponse à mon rêve. ET d'ailleurs c'est meme mon amie paienne qui me l'a fait remarquer...

J'ai une collègue assez proche dont le mari a un cancer depuis 6 ans. Inutile de vous expliquer par quoi ils sont passés pendant tout ce temps et comment son mari a décliné petit à petit avec bp de souffrances.

Elle habite au bout de ma rue, et son voisin en face de chez elle, a son terrain qui donne sur le mien, et depuis un moment je suis très dérangé par le bruit de sa grosse moto qu'il fait chauffer et tourner pendant 1 heure !

La maison de cette collègue est rustique , tout de bois

J'ai appris que ma collègue était en arrêt car son mari est en fin de vie, c'est une question de jours, voir 15 maxi, et ...

elle a fait revenir ses enfants qui habitent au loin, donc du monde à la maison, et ils ont 4 garçons

Voilà,

J'appréhende la nouvelle pour le second cercueil, car le grand-père de mon mari ne va pas bien du tout mais surtout son oncle de 47 ans qui a un cancer des intestins et qui est très très mal.;... Pffffff

Bisous
Aisling

Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

MessageSujet: Re: embrasse les cercueils....   Dim 21 Juil 2013 - 15:27

Courage si tu as le don c'est pour les soutenir et les aider à passer ce cap difficile amicalement penelope
Beawal

MessageSujet: Re: embrasse les cercueils....   Dim 21 Juil 2013 - 22:55

Je pense à toi et t'embrasse Aisling

Beawal
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: embrasse les cercueils....   Lun 22 Juil 2013 - 11:19

Bonjour Aisling...
Courage ! même si tu ne sais pas exactement pour qui est le message ...Le fait que tu y rêve te rend plus attentive à ce qui se passe dans ton entourage....

C'est comme si nous étions pris dans le tourbillon de la vie de tout les jours...Et pouf un rêve et là on se dit que mince et si cela arrivait à tel ou tel personne...

C'est comme moi depuis quelques jours, j'ai un sentiment étrange qui me submerge comme si j'allais apprendre une mauvaise nouvelle, j'ai une appréhension mais je ne sais pas de quoi ni qui est concerné...

Nous sommes là si tu as besoin de parler

Bisous
Manon
davidoo11

MessageSujet: Re: embrasse les cercueils....   Lun 22 Juil 2013 - 12:05

je suis de tout cœur avec toi , Aisling et je t'envoi pleins d'énergies positives !!!
d'énormes bisous !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: embrasse les cercueils....   Aujourd'hui à 8:49

embrasse les cercueils....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1