Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un peu d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel_:)

MessageSujet: Un peu d'amour   Mar 23 Juil 2013 - 19:05

,

Je traverse une épreuve difficile et j'aurais besoin de tout votre soutient, votre amour, votre écoute et surtout vos avis, partage...

Je n'ai pas pour habitude de demander (peut être ce fameux ego) mais j'en ressens aujourd'hui le besoin et j'ai décidé pour une fois de m'écouter et de faire un pas pour moi même en osant formuler cette demande et peut être recevoir beaucoup.

Je suis en mal d'amour...

J'ai comme la sensation que le sort s'acharne comme une malédiction, une étiquette qu'on m'aurait collé à la naissance "malheureuse en amour..". Est-ce possible ? Peut être n'est-ce que le fruit de mon imagination ?

Je rencontre toujours les mêmes types de garçons et je revis toujours les mêmes histoires...

Je suis malheureuse parce que je ne comprends pas ce qui en moi fait que je passe dans une vie et j'en ressors aussi facilement. Parfois je vois des autres et même des femmes se battre par amour, tenter le tout pour le tout, accepter tellement de choses et moi jamais personne ne s'est battu pour moi je n'ai jamais eu d'importance au yeux de qui que ce soit.

Je suis tellement triste que j'arrive à me demander ce que je fais ici bas, quelle est mon rôle, pourquoi lorsque je passe dans une vie, pour la personne après tout va bien bien mieux et moi je n'ai pas droit au bonheur ?

Je suis prête pourtant à le recevoir.

Ma dernière expérience est de loin la pire qui soit.

Un seul petit mois pourtant... les gens autours de moi ne me comprennent pas mais un mois un an quand les sentiments sont là peu importe la douleur l'est aussi.

Je suis une grande sensible, émotive et sentimentale alors pff oui je tombe très vite amoureuse, j'ai tellement d'amour à donner, de compassion, leur sensibilité me touche à chaque fois et je tombe amoureuse, je fais pour eux ce que j'aimerai que l'on fasse pour moi, je suis pleins de bienveillance, je leur donne du courage, de l'espoir, l'espoir de croire en eux, d'aller de l'avant..

Il m'a menti, a joué avec moi, mes sentiments, double jeu alors que je lui ai ouvert mon coeur et qu'il savait beaucoup de moi.

Pour une fois j'ai voulut y croire ne pas reproduire les erreurs du passé, j'ai levé mes barrières, je lui ai accordé ma confiance, par amour j'ai affronté mes peurs, j'ai été patiente, compréhensive et tolérante.

Je ressentais quelque chose par rapport à cette ex soit disant "oublié" mais une joie bref pas un jour sans qu'il en parle. Ca me faisait beaucoup souffrir, beaucoup de mal, mais j'ai décidé de le croire, croire que oui elle allait tellement mal qu'elle avait besoin que cette étape se fasse en douceur et donc encore un peu de son soutient et sa présence j'ai accepté ça ; il parlait de mission, je l'ai cru. Il n'avait plus de doutes, il était mal en sa présence, on lui avait confirmé que ce n'était pas elle, il n'avait plus de sentiments... bref j'ai dépassé l'une de mes plus grosses angoisses et j'ai cru en lui. A force a force le doute s'est installée je lui ai posé des questions lui ai proposé de rester ami le temps que les choses se tassent pour lui comme pour elle d'ailleurs mais non il n'a pas voulut j'ai encore cru en lui.

J'ai finit par le quitté ne sachant plus où j'en étais. Une petite semaine m'a fallut pour me rendre compte à quel point je tenais à lui. J'ai donc décidé de mettre mon orgueil et mon égo de côté et d'aller le voir pour lui dire que je l'aimais, j'avais des sentiments pour lui et je tenais à lui. Je savais le risque que je prenais là mais je voulais pouvoir me dire qu'au moins j'avais été au bout de cette histoire.

Il était déjà de nouveau avec son ex. Après tout ce qu'il avait osé me dire sur elle, leur relation, ses non sentiments et sa certitude vis a vis de cela.

J'ai été comme poignardé sur place et tous ces mensonges ces jeux cette indifférence et ce détachement. Comme c'est dur d'être traité avec aussi peu de respect et d'estime.

Je n'étais finalement rien de plus qu'un bout de viande, un vulgaire plan cul et je lui ai laissé me faire beaucoup beaucoup de mal en tolérant tout cela en ne m'écoutant pas..! C'est bien ça le plus triste. J'ai été encore une fois de plus cette pauvre fille de transition dont personne ne se souviens et qui passe par là pour essuyé bien des peines.

J'en ressors toujours chaque fois plus anéanti, malheureuse et ils en ressortent bien mieux qu'avant.

Alors je me dis pourquoi pourquoi pas moi je prie pour ça chaque jours je visualise j'y met tout mon coeur j'y crois fort car pour moi la vie sans amour ne vaut pas la peine d'être vécut. Je m'applique à faire le bien autour de moi, à être gentil, tolérante, compréhensive, à envoyer même malheureuse à ces gens qui m'ont fait tant de mal pleins de belles choses et cette effet boomerang a quand l'amour et le bonheur... ?
Cette solitude me pèse, le desepoir s'empare de moi, certainement que la maladie me guète, j'ai parfois tellement mal à l'intérieur que j'aurais envie de me faire mal à l'extérieur. Des fois même quand je me sens si mal je prie fort pour mourir et dire que des gens se battent pour vivre et moi qui souffrent tant et n'attends que ça je suis là, là à traverser ces épreuves douloureuses dont je n'arrive à comprendre le sens.

Après chaque épreuve c'est chaque fois plus de remises en question, je me perds, je les laisse parler pour moi et me dire ce que je suis et du coup je ne sais plus qui je suis vraiment ni même ce que je veux.

J'aimerai pouvoir accepter cela réussir à lâcher prise, c'est si difficile...

Certains me disent de m'amuser mais étant une grande sentimentale et associant l'acte et les sentiments je ne peux pas.

Il le savait et m'a dit des choses atroces et pourtant il savait cette chose sur moi...
Il a prétendu pouvoir m'aider et alors qu'il l'a fait pour elle il n'est pas capable de le faire pour moi.
Il a tiré parti de mes faiblesses et lui aussi s'en est servit contre moi.

Pourquoi je revis toujours les mêmes choses ? Que dois je comprendre?

Je crois que je suis trop impliquée pour comprendre. Et pourtant je vous assure je me remets en question j'essaie d'être humble de me responsabiliser d'assumer de me dire que ce qui m'arrive est totalement de ma faute bref..

Ca fait un moment que ça dure, je manque de créativité , plus d'envi , ni de but, j'ai peur de cet état dans lequel je suis.. Je veux m'en sortir, que puis je faire, vers qui me tourner ?

Je suis trahi ou déçu à chaque fois...

Merci pour votre écoute, votre soutient, votre amours, vos partage.

Je suis prête à tout entendre même les critiques je veux avancer, je veux comprendre et même si ça doit être dur à entendre et me faire mal!

Merciii, merciii, mercii...

<3

Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Et que vos rêves mêmes les plus fous puissent devenir réalités !

Rachel.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Mar 23 Juil 2013 - 19:22

Ah oui et c'est malheureux mais c'est toujours lorsque je perds quelqu'un, quelque chose... que je me rends compte de sa valeur. Je ne sais faire autrement malgré les "tu es sûre ? tu risques le regretter...et ce sera trop tard..." et en effet il est toujours trop tard et personne jusque là ne m'a aimé suffisamment pour le comprendre essayé de me comprendre et me redonner une chance.

Voila je crois vous avoir tout dit.

Les reproches qui me reviennent souvent :
capricieuse,
jalouse, possessive,
immature,
doit se remettre en question, changer,

Ce que je me reprocherais :
ne pas m'écouter, me faire confiance,
les laisser parler à ma place et croire en leur propos ( me laisser complètement perturber par leurs reproches à tel point que j'en oublie qui je suis quitte à devenir une autre pour eux), croire en leur définition de moi même, croire que je dois changer et que ceci cela ne vas pas.
Je les accepte pourtant bien comme ils sont.

Devrais je devenir egoiste et ne penser qu'à moi quitte à faire du mal involontairement et ne pas m'en soucier ? Peut être que vivre c'est cela..

MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Mar 23 Juil 2013 - 20:27

Je voudrais rajouter de nouveau :) hihi qu'à chaque fois que j'offre ma confiance je suis déçu ou trahis et du coup je ne sais plus vers qui me tourner pour m'aider, pour m'aider à m'éveiller également, j'ai un peu l'impression de devenir folle, de perdre pied, une fois tout est clair et l'autre fois pfiouu pas du tout.
Beawal

MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Mar 23 Juil 2013 - 21:41

Je comprends exactement ce que tu ressens Rachel car ma sœur vit la même chose depuis longtemps. Elle ne veut plus y croire car elle a toujours rencontré de mauvais garçons à qui elle donnait tout sans jamais attendre de retour. Cela fait 20 ans qu'on lui prédit qu'elle ne coupera pas à l'amour, d'ailleurs elle devait ce printemps recevoir cette grâce du ciel et jusqu'à aujourd'hui elle est seule, toujours seule. Je crois même qu'elle a décidé de rester seule l'âme en peine sans compter qu'elle a 38 ans et que le désir d'enfant est plus que là mais pareil, pour elle, elle n'en aura pas. Elle se demande aussi ce qu'elle a pu faire et pourquoi est-ce que tout-le-monde monte dans le train et avance et elle reste sur le quai à se demander ce qu'elle attend.
Pour dire vrai, c'est ma jumelle et moi j'ai un compagnon et deux filles, je ne culpabilise pas mais j'avoue que je trouve cela profondément injuste, depuis toujours elle a subi, encaissé et moi j'ai été épargnée!!!
Bref, tout ça pour te dire que tu n'es pas seule à ressentir ce vide et cette incompréhension. Tiens bon et prends du temps pour toi en le partageant avec tes amis et ta famille.
Je suis de tout cœur avec toi Rachel sans prendre de parti pour quiconque, je te souhaite tout l'amour du monde.

Beawal
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Mer 24 Juil 2013 - 3:20

Cc
Code:
ce printemps recevoir cette grâce du ciel et jusqu'à aujourd'hui elle est seule, toujours seule. Je crois même qu'elle a décidé de rester seule l'âme en peine sans compter qu'elle a 38 ans et que le désir d'enfant

Béa je reli ce que tu écris pour moi ta sœur fera une rencontre amoureuse mais jamais dit au printemps même si elle baisse les bras quand il doit rentré dans la vie de quelqu un cupidon tape

Rachel
On a tous une croix a porter sur terre et j ai rencontre beaucoup de personne dont ton cas beaucoup qui n arrête pas de cumuler les rencontres et qui n arrive pas a se stabiliser quand les hommes partent leurs vie s ecroule et la quelque temps après  il rencontre une femme  se mari et construise même une maison alors que c est le rêve des ses personnes là
A  aujourd'hui certaines ont rencontrés ce pourquoi elle se sont battus jusqu a présent
même  a 70 ans l amour arrive je parle par expérience NONONOOO ninporkoi 
Pas moi LOL des personnes que je connais rooooohhhhhhh!!! Jsuis pas si vieille
Moi  je sais le boulet 
Mais c est vrai ce que je écris
Bref je suis persuader Rachel qu'avec le temps tu arrivera a te poser sur une barque qui te ramènera vers le rivage celui de la paix amoureuse pour toi tu es comme la sœur de béa cœur d artichauts qui aime tout ce qui pousse autour de toi mais tu ne sais pas cueillir celui qui brillera dans ton cœur alors tu essais de plaire mais pas comme il faut tu va trop vite dans tes relations
Je suis sur que celui qui arrivera  a te redonner l amour n aura pas le physique que tu attend ou aime mais tu t entendra a merveille avec lui
Pense que chaque fois que tu vie  pour toi un échec  amoureux et plutôt une expérience a ne pas renouveler arrête de te blâmer celui qui ne te prends pas telle que tu es n'a rien compris
Tu avancera et un jour le train s arrêtera  dans ta gare surtout monte dedans
Adaya

Dernière édition par Adaya Administrateur le Jeu 1 Aoû 2013 - 11:16, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Mer 24 Juil 2013 - 8:14

Beawal, Adaya, je vous remercie du fond du coeur, votre soutient m'est cher :) merciii merciiiii <3
Beawal

MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Mer 24 Juil 2013 - 15:19

Adaya ma belle je ne parlais pas de toi... Je t embrasse
Beawal

MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Mer 24 Juil 2013 - 15:27

Jamais je ne le ferai en termes negatifs car je t estime beaucoup.
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Mer 24 Juil 2013 - 22:16

Béa j ai juste dit cela car il ne me semblais pas avoir donner de date je sais que tu ne parle en terme négative mais par amour pour ta sœur et cela je le respecte music music 
Énormément
Adaya
Beawal

MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Jeu 25 Juil 2013 - 18:40

ok 

MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Dim 28 Juil 2013 - 23:00

Adaya

Quelle est cette croix dont tu parles ? Quelle est la mienne et pourquoi ?

Je me demande quelles choses horribles j'ai dont bien pu faire dans mes vies précédentes pour que celle-ci soit aussi dur ? Que dois-je comprendre ? Comment me racheter et pouvoir enfin être heureuse dans cette vie, en amour toujours ( si ce n'est le reste)...?

Je te remercie

Belle soirée !

<3
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Lun 29 Juil 2013 - 11:18

Bonjour Rachel,

Je lis avec attention tes écris que maintenant c'est que c'était aujourd'hui que je dois te donner mon avis...

Merci à toi d'avoir le courage de nous livrer tes pensées et tes tourments du moment. ;)
Moi je pense comme Adaya que la personne qui te correspond n'aura mais rien à voir avec la personne que tu imagines pour toi et celles que tu as rencontré jusqu'à présent..

Tu es attirée par le même type de personne, ceux qui sont au final pas forcément libre dans leur coeur...Et à chaque fois tu finis malheureuse et passe pour la personne qui à permis à un amour de se révélé...

La question est : qu'est ce qui t'attire à chaque fois dans les personnes que tu rencontres?? Qu'on t-ils en commun? Qu'est ce qui les attire chez toi ?

L'homme de ta vie sera différent de tous ces hommes, Celui là ne verra que toi, tu seras l'unique...
Je reste persuadé que nous sommes destinés et qu'il faut se trouver et cela c'est le plus dur...

Je pense Rachel que tu vas devoir commencer à faire en sorte de ne plus être coeur d'artichaut et de céder aussi vite...Tu vas devoir trier et privilégier dans un premier temps de relation amicale et apprendre à connaitre l'autre avant de passer à une relation amoureuse...

Ce qui me parait étrange c'est que je pense que l'homme qui t'es destiné tu le connait déjà mais de ton côté tu n'imagines même pas que ce soit lui...

Alors cette nuit, j'ai fait un rêve je ne me souviens pas de grand chose mais si je réagis ce matin à ton écris alors le message est peut être pour toi ...

Dans mon rêve je suis au début de la relation avec celui qui est mon mari maintenant et il est question de s'installer ensemble ..Donc je réfléchis à l'endroit, le secteur où nous serons bien et où nous pourrons scolariser nos enfants etc etc ensuite je vois un de mes collègues "David" J'ai un arrêt maladie dans les mains (domaine médical ???) Je lui redonne le formulaire car il manque l'adresse ???(sauf que je réalise maintenant que l'endroit sur le formulaire ne correspond pas ???) C'est plus l'endroit où le médecin met le motif de l'arrêt...Au lieu de mettre le motif il me dessine un tableau dessus...Dans mon rêve il est gaucher...

Voilà Rachel,

Je suis de tout coeur avec toi et prends ces échecs pour des épreuves qui te permettent d'avancer et de grandir....

Gros bisous
Manon

MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Jeu 1 Aoû 2013 - 0:14

Bonsoir Manon,

En effet, je sais que tout est juste, que tout arrive toujours au bon moment... :))

Merci à vous de m'accueillir, de tout coeur et de me permettre de me livrer à vous.. :D c'est tellement généreux à vous et gentil, merci..

Et bien je suis ravi de l'apprendre LOL :D

C'est tout à fait je ne trouvais les mots pour l'exprimer merci à toi de m'y aider :))

Je ne saurais parler pour eux et dire ce qui les attires chez moi ; en revanche ce qui m'attire chez eux c'est enfin ce qu'ils ont en commun c'est ce malaitre profond, ce besoin sur le moment au fond ça me touche et je sais que je peux faire quelque chose pour eux, la preuve en est... le problème c'est qu'en les aidant je suis touchée par leur vie leur histoire par eux leur sensibilité et je tombe amoureuse si ce n'est de l'amour je ressens le besoin de leur en donner...

Je suis heureuse quelque part de savoir que j'ai pu en croisant leur chemin contribuer à cela même si au fond je réagis toujours très mal car peiné et en souffrance, et impatiente que cela arrive pour moi également mais sincèrement heureuse pour eux. D'ailleurs il n'y a pas un de ces garçons qui n'a pas sa place dans mon coeur quelque soit l'histoire et son issu, je les ai tous aimé et ils resteront tous à jamais dans mon coeur et je serai toujours là pour eux.

Mes deux histoires d'amour, celles qui pour moi ont réellement compter les garçons s'appelaient Sébastien ou Jean Bastien et le papa été décédé ou absent ; j'ai remarqué être attiré par les garçons portant ce prénom et je n'explique pourquoi...

J'en suis convaincu également :))

Je suis d'accord avec cela aussi mais bien souvent on ne respecte pas mon point de vue et je cède.. mais j'ai encore appris et à force de reproduire les mêmes erreurs je devrais finir par comprendre.. :) LOL

Et bien tu es la 2eme personne à me le dire mais très sincèrement je ne vois pas.. :s et c'est pas faute de chercher mais de par mon métier, mes études, etc... j'en connais beaucoup hihi

J'ai encore du mal malgré quelques lectures de ton rêve à le comprendre mais c'est promis :D quand j'aurais compris ou trouver :)) hihi je te le dirais :)

Je te remercie de tout mon coeur merciii

Gros bisous Manon :)
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Jeu 1 Aoû 2013 - 11:25

Rachel
Je pense que tu as pour mission l'Aide aux autres
Mais tu t investi tellement que tu en tombe et non tu crois en tomber amoureuse
Tu es juste toucher par leurs tristesses et leurs détresses aussi grâce a toi ils arrivent a ce relever
Faut juste que sur ta route on te mets des personnes qui ont besoin tu donne de l amour mais ne t abîme plus et arrête de chercher il viendra quand tu t y attendra le moins tu sais en hauts ils sont filou faut las croire
Quand a la croix c est colle celle de JÉSUS a tu l as trouver pourquoi elle est la il y a beau oui d élément. Et de supposition si un jour le ciel voudra te le donner il le ferons et qui sais peut être en hypnose tu pourrais le savoir
C est juste une idée
Adaya

MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Jeu 1 Aoû 2013 - 14:08

Merci Adaya :-)

En effet je le ressens oui et jai plaisir a aider les gens jaime vraiment ca.
Il est vrai que je minvestit bcp et personnellement... je sais bien que cest la lerreure.
Je croyais que cette fois on avait mit sur ma route quelqu'un qui en ferait de meme et qui avait cette capacité la, au fond je savais et je sais jai confiance en mes ressentis et cette petite voix que jai parfois du mal a entendre et cest après coup que je me dis aef zut si je metais écouté... Lol enfin je suis heureuse meme si cest douloureux jarrive lorsque la colere et la tristesse me quitte enfin a accepter la verite telle quelle et er voir le positif dans tout ca et tout ce que ca mapporte et oohh mercii mille fois a toi a vous a eux pour cela :-) jai plaisir a communiquer avec eux..

Je sais... LOL je me compare a ces couples qui desirent plus que tout un enfant mais qui abandonent désespérés et la lorsquils lache prise miracle.. grr jarrive pas a lacher prise..! Je garde espoir cela dit et puis jaime toutes les rencontres que jai fait ce que jai appris grace a ces experiences

Mercii Adaya pour l'idee hihi javais du mal a morienter bcp de choses minteressent mattirent et jai encore bcp de mal a mecouter me faire confiance.

Belle journée ensoleillée :-)

Bises

MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Sam 3 Aoû 2013 - 10:23

Oh adaya.. lol ah ca oui ils sont filous.. :) je ne sais plus ou donner de la tete ni lequel choisir... je ne pense pas qu'il y est parmis eux lelu de mon coeur mais il est tant de penser a moi et de m'essayer a ne plus etre ce coeur dartichaut.. jai décidé pour une fois de vivre et me laisser porter.. certainement encore des choses a apprendre a vivre.. je ne m'attendais pas a tous ced pretendants ni peut etre meme de belled rencontres et ces beaux échanges toujours :-)

Grosses bises.

MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Mar 27 Aoû 2013 - 20:17

Coucou ,

J'ai rencontré un David LOL il est gaucher.. (visite medical au regiment hier)..

Ce n'est que le début et tout cela me parait bien irréel, trop "beau" pour être vrai...!

Il dit avoir la sensation de me connaitre tout comme moi, se sent bien chez moi, bien avec moi, il parle de coup de foudre, coup de coeur, je sais pas trop comment appeller ça enfin je n'ai pas le meme ressenti.

J'ai l'impression d'etre coupé de tout ressenti je n'arrive pas a décrire cela avec des mots.

Je crois que ma dernière relation me permet de travailler une blessure en particulier, le problème est que bien qu'ayant conscience de certaines choses je bloque complètement depuis...

Je ne supporte plus qu'on me touche, avec ce David, j'ai mal vécu notre 1er rapport et le 2eme aussi jai eu envi de pleuré je me suis senti abusé sali jai eu mal je me suis senti mal je repense à ce moment la a ce que jai subit petite ca mecoeur..

Mais qu'est ce qui m'arrive ? Est ce ce garcon peut etre qu'en fait je ne ressent rien ? Vais je vivre ca avec tous les garçons dorénavant?

Tout a basculé au moment ou jme suis confiée jai abordé ce sujet et ai désiré le traiter pr aller de lavant.

A partir de la ma vie sexuelle a changé, impossible de ressentir du plaisir.. a tel point que jai eu des doutes sur mes sentiments et que ca men a valu la perte dune etre cher a mon coeur.

Voila jai un peu peur...

Je voulais partager ca avec vous, ce David qui me tombe du ciel la et me traite come une princesses est ce reellement un cadeau, ma demande a t elle ete entendu.. cette rencontre ete improbable innatendu inespérée

Je vous embrasse bien fort
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Mar 27 Aoû 2013 - 21:15

Manon Dubois a encore frappé lool ..
J'ai du relire le post depuis le début :)David gauché et en lien avec un doc médical trop forte:)
Heureusement que je note car je m'en souviendrai même pas ...

Moi ce que je ressens pour toi c'est prend ton temps..Il y a pas le feu au lac! ma chérie..
Surtout que je viens de lire que tu n'as pas eu un vie sereine....L'homme de ta vie est capable d'attendre ...Et je le dis moi qui aura cette année 13 ans de mariage...;)
Un homme qui t'aime souhaite que tu sois heureuse et bien dans ta peau et dans ton corps..Que tu précipite les choses en tenant compte que de l'autre et en t'oubliant toi ne te rendra pas service et  n'aidera pas à avancer et recommencer une nouvelle histoire toute nouvelle et toute jolie..Enfin je te le souhaite de tout coeur :)

Je vais peut être me répéter ...Mais apprenez à vous connaitre, vous appréciez discuter partager etc sortez ...Vivez....Et après seulement ressentir de l'attachement et des sentiments et ce sera magique ...Tu as un parcours à étape et chaque chose en son temps ..Disais mon Papa :)

Gros bisous
Manon
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Mar 27 Aoû 2013 - 21:37

Bonsoir Rachel,

Je n'avais pas vu ce post j'ai du passer au dessus sans le voir, j'en suis désolée, car je trouve que tu as beaucoup de courage a te livrer ainsi. Du courage mais aussi , une volonté de changer , de guérir, et l'écrire c'est déjà enclencher le changement !

Au risque de répéter ce que les autres ont répondu, oui, l'Amour le vrai, arrivera. Il arrive à n'importe quel âge. J'avais d'ailleurs mis une fois un post sur une collègue de 41 ans suicidaire qui ne croyais plus et à force de l'en persuader et de lui dire de lâcher prise sur le passé, et regarder devant et pas derrière , elle a fini par trouver le grand amour de sa vie.

Certes, l'amour c'est aussi , des concessions et tu as peut être des choses à changer dans ton caractère, être peut-être moins .... et attendre avant de te dévoiler.

Mais je te comprends aussi car je suis comme toi, entière , et à 100 % en amour et en amitié.

Ta destinée est sans doute de rencontrer cet homme à un moment précis de ta vie, alors ne soit pas dans l'attente absolue, laisse faire et ca viendra quand tu t'y attendras le moins.

Tu sais , il y a des femmes qui sont mariées avec des enfants et qui ne sont pas heureuse, parcequ'elles n'ont pas trouvé l'homme de leur vie , mais parcequ'elles voulaient à tout prix quelqu'un pour ne pas être seule, ou même , pire, rentrer dans un stéro type , de la femme mariée avec enfants , maison , chien, chat..... Est ce que ce c'est une belle vie çà ? non , il vaut mieux être seule.

Après l'amour est un éternel recommencement, alors si tu ne peux changer ton être intérieur, fais toi une raison pour ne pas souffrir, et juste profiter des bons moments de chaque relation.....

Ca c'est ta vie et ton choix et personne ne peut te juger.

Bisous bon courage ma belle, je n'ai aucun doute sur le fait qu'a un moment tu vas LE rencontrer et tu sauras que celui là , cette histoire là , n'est pas la même que les autres...

gros bisous
Aisling

MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Lun 2 Sep 2013 - 21:29

olaaaaaaaa bravo  Manon :D hihi

OOhh merciii Manon :)) <3

Pleins de gros bisous

MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Lun 2 Sep 2013 - 21:39

Coucou Aisling :)

Merci merci merci... à toi également!

Être moins quoi ? J'aimerais apprendre de mes erreurs.. en tout cas chaque expérience quelle qu'en soit l'issu m'apporte tjs beaucoup !

En ce moment je dois dire que je me laisse porter si je me jugeais je dirais que ce que je fais n'ai pas bien, quand bien même je n'arrive pas à culpabiliser de ce que je fais, vis, mes choix.. Je pense d'ailleurs qu'il faut s'autoriser à vivre certaines expériences pour pouvoir ensuite à son tour les comprendre, les tolérer, les autoriser...

Je suis avec ce fameux David il y a des choses qui me plaisent chez lui mais je sens qu'il y a autre chose, ça sonne faux.. alors je me suis laissée tenter par François avec qui j'ai passé un moment assez magique je dois dire.

Je pense que ni l'un ni l'autre n'est l'élu de mon coeur, ils ne m'apparaissent pas comme une évidence...!

Je suis d'accord avec toi AIsling je ne ferais pas les choses pour faire comme tout le monde ou pour faire plaisir, l'amour le vrai l'unique l'authentique c'est ma quête quel qu'en soit le prix !

Merci merci merci encore une fois du fond du coeur <3 :))

Pleins de gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Mer 4 Sep 2013 - 1:57

Bonsoir ou bonne nuit il est un peu tard je voulais me joindre à cet prière pour te souhaiter bonne chance mais en aucun ne baisse les bras il viendra soit en sûr même si tu croit que tel et tel personne te paraît être ce prince vie ta vie sort avec les garçons que tu aime et apprend après de ses ruptures pour te rendre plus forte

Bisou à toi et bonne nuit
Beawal

MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Ven 6 Sep 2013 - 16:11

Hum hum, ce qui me vient : de belles histoires qui doiventt te permettre de rompre avec le passé, surtout ne compares pas les histoires précédentes avec celles que tu vis ni les personnes, ces garçons actuels sont là pour que tu apprécies ce qu'il t'arrive et dans le présent, ne te projettes pas, le bonheur est dans ce que tu vis présentement au jour le jour, dans chaque petits détails et petites attentions du quotidien. Ne te tords pas le cerveau, vis ton histoire en étant zen et sois heureuse.

Beawal

MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Lun 9 Sep 2013 - 13:24

Merci beaucoup Rit... pour tout ! :)

Merci beaucoup Béa.. :D

De gros bisous à vous <3

Merveilleuse journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'amour   Aujourd'hui à 10:53