Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite histoire d'un rêve heureux!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
estrellas76

MessageSujet: Petite histoire d'un rêve heureux!!   Jeu 25 Juil 2013 - 11:01

Bonjour tout le monde,

L'envie me vient de vous conter l'un de mes rêves fait il y à 2-3 mois qui m'a combler de joie. Je souhaite vous la faire partager.

Tout d'abord, je dois dire que mes rêves ont toujours été comme des compagnons auxquels je suis attentive. Selon les périodes, leur intensité et importance sont plus où moins grande. Et là, j'avoue qu'en période de grossesse, ma sensibilité particulièrement plus éveillé doit jouer.

Enfin, voilà, je suis chez moi avec mon mari (enfin chez moi dans le rêve mais aucune ressemblance en fait). Nous sommes dans la cuisine et nous nous afférons l'un et l'autre à préparer le repas pour la famille dans la bonne humeur.

A table, se tient assise ma grand-mère maternelle. (Elle est décédée en 2004 et je n'avais jamais réellement révé d'elle depuis). Dans le rêve elle vit avec mon mari et moi et ma maman, car nous les avons accueillis pour prendre soin d'elles. Ma mère est donc là aussi, moins agée, elle nous aide à mettre la table.  Et lorsqu'elle arrive près de la table ma grand appelle ma mère. ça fait comme un zoom sur elle 2 dans le rêve. Alors elle s'approche et ma grand-mère prend sa tête dans ses mains et lui dit "tu sais, je ne te l'ai jamais vraiment dit, mais je t'aime énormément" et l'embrasse chaleureusement....et là je me reveille.

J'ai été très imprégné par ce rêve car, n'ayant jamais revée de ma grand-mère, cela m'a surprise. De plus, celle-ci n'a en effet peut être jamais vraiment dit ces mots à ma mère malgré leur lien.

Après une journée de réflexion, je décide de raconter ce rêve à ma mère, quitte à prendre le risque de lui faire de la peine à repenser à sa maman.
C'était en plus son anniversaire....elle fût très émue et me remercia du message. J'ai eu l'impression de lui faire le plus beau cadeau jamais eu. Elle m'avoua qu'elle et sa soeur parlait de leur maman ces derniers jours car elle leur manquait...le message est arrivé à point.

Et moi, je ressenti une joie énorme d'avoir pu transmettre le message et remerciai ma grand-mère de m'avoir fait confiance ainsi que dieu de permettre cela.

J'espère que je n'ai pas été trop longue et que cette belle petite histoire vous apportera comme à moi un petit bout de plus de paix intérieure.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Petite histoire d'un rêve heureux!!   Jeu 25 Juil 2013 - 17:53

Coucou
Tu as était une superbe conteuse et j avoue que j aime ton rêve car tu n as pas que libérait ta mère sa sœur et toi tu as aussi fait un énorme bien a ta grand mère qui a travers toi a pu dire a son enfants tout l amour qu'elle porte en elle depuis fort longtemps merci pour elle aussi car je suis sur que cela lui a permi de passe les portes du ciel plus sereinement car elle sais Non seulement le messager et passé mais a fait du Bien a TOUS
Je suis sur que te grand mère et fière de toi
Adaya
Beawal

MessageSujet: Re: Petite histoire d'un rêve heureux!!   Jeu 25 Juil 2013 - 18:34

Félicitations à toi, c'est vraiment très très chouette pour vous

Beawal
estrellas76

MessageSujet: Re: Petite histoire d'un rêve heureux!!   Ven 26 Juil 2013 - 11:20

Merci de vos messages.
Merci à toi Adaya pour tes jolies paroles...
davidoo11

MessageSujet: Re: Petite histoire d'un rêve heureux!!   Ven 26 Juil 2013 - 16:32

super message que c'est que l'amour !
Merci de nous avoir fais partagé ton magnifique rêve !
Amtié Davidooooooooo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite histoire d'un rêve heureux!!   

Petite histoire d'un rêve heureux!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1