Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un message qui se réalise en chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Un message qui se réalise en chaîne    Ven 26 Juil 2013 - 0:41

Bonjour a tous
Voilà il y a quelque temps de cela j ai eu des visons et des messages du ciel
Dans ses visions  je me voyer marche sur la terre  blanche pas d herbe  c'ete comme  être  dans le désert du Texas mais il y avais beaucoup de décombre et  de ferrailles j entendais des gens pleurés j avais chaud et du mal a avancer
quand j'ai regarder mes pieds il y avait des rails  ceux qui m empecher d avancer
quand j ai lever la tete vers le  ciel il était très clair  il y avait des traces d.avions  
je voyais aussi la mer pas loin  d un bleu magnifique ou il y avais  des bateaux
De toutes sorte
Toujours c'est cris et pleurs lamentations je dirais mais je ne voyais personne de temps en temps des traces de sang
Mes visons
voici les messages  prier ma sœur c est âmes qui pleure vont monter alors qu'il ne s'y attende pas ils sont dessous écraser et certain partirons des hôpitaux suite a cela on ne peu l empêcher
Quand cela a fini j ai dit a mon mari il va y avoir des catastrophes soit ferroviaire  aérien naval  des âmes vont monter et ceux dans peu de temps
Il me demande ou je lui ai dit en France c est sur et la ou le soleil brille conclusion   Plusieurs accidents de train sont arriver et le dernier en date me fait  comprend pourquoi on ne demande de prier
Je sais je vous l annonce après que cela soi passer mais je l ai annoncer a la famille et quand cela et arriver mon mari ma tel et me dit ta vu le train de telle ville et la pour la dernière il le dit tu avais raison il y à plus de morts
Voilà j avais envie de vous le faire partager j ai hésiter pour ne pas pense que je me vante mais les guides mon dit que je pouvez
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Un message qui se réalise en chaîne    Ven 26 Juil 2013 - 10:18

Bonjour Adaya,

Moi, je ne pense pas que tu te mets en avant avec toutes ces visions. Au contraire, je suis contente que tu partages ceci avec nous.
On parlait de solidarité...Et bien avec ces accidents en chaines de trains (le train corail a Bretigny sur Orge était le même que celui de mon rêve de quelque temps et dans lequel j'ai posté la photo du train...

Alors cette nuit, je me suis retrouvée dans un endroit plein de monde, c'était un peu la cata car dans toute la ville il y avait énormément d'eau dans les rues...Toute la population était dehors....
Je pense qu'effectivement beaucoup de personnes mortes brutalement ces derniers temps ont besoin de nos prières pour trouver la Lumière....

Bonne journée
Bisous
Manon
estrellas76

MessageSujet: Re: Un message qui se réalise en chaîne    Ven 26 Juil 2013 - 11:16

Bonjour Adaya,

Je ne voit aucune vantardise là dedans....Cela nous rappelle qu'un maximum de prières est nécessaire pendant ces terribles catastrophes!!! Pensons tous aux victimes et à leur famille.

Bonne journée
Bises
davidoo11

MessageSujet: Re: Un message qui se réalise en chaîne    Ven 26 Juil 2013 - 16:59

tu es quelqu'un de formidable Adaya et en aucun cas tu es quelqu'un de vantarde et merci de partagé avec nous tous ses moments !
d'énormes pensée a toutes ses victimes et aux familles !!!!
prions pour eux !!
Beawal

MessageSujet: Re: Un message qui se réalise en chaîne    Ven 26 Juil 2013 - 20:56

Merci Adaya de nous transmettre tes messages et pour lesquels personnes ne te met en doute. Je prierai également pour toutes ces âmes peinées.

Beawal
Rachel_:)

MessageSujet: Re: Un message qui se réalise en chaîne    Lun 29 Juil 2013 - 2:19

Je me joins à vous pour te remercier Adaya, pour prier et envoyer de l'amour à toutes ces personnes en souffrance également.
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Un message qui se réalise en chaîne    Mar 30 Juil 2013 - 20:59

Bonsoir à tous,

Adaya c'est très bien de partager cela, et je te comprends tout à fait. Moi aussi je ne note pas tout, parfois même, je pense que cela ne veut rien dire et finalement après la preuve est apportée , et seulement là on fait le lien !

Il n'y aurait franchement aucun intérêt à raconter des bobars !! ;-)

Notre rôle commun est de sauver des âmes, pour certains d'entres nous , on nous annonce ces catastrophes. Cette montée de beaucoup d'âmes, comme pour nous préparer à les aider.

Ce mois de juillet a été très propices aux décès brutaux, par les transports , et moi-même, dans mon rêve où je parlais de décès de bébé au moment de la naissance du bébé royal, et bien , je parlais de beaucoup de morts de tous âges, je me promenais dans une salle de sports....

Bref, si on reprend nos rêves depuis un certain temps , ils annonçaient cela !

Bisous
Aisling
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un message qui se réalise en chaîne    Aujourd'hui à 18:56

Un message qui se réalise en chaîne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1