Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

encore un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pénélope 64

MessageSujet: encore un rêve    Ven 26 Juil 2013 - 12:35

Bonjour tous le monde en ce moment je reve mais je n'arrive pas vraiment a me souvenir de tout sauf ce matin ou mon reve m'a reveille c'etait pas grand chose j'etais avec ma fille ainée dans une rue avec un beau soleil je passais devant la maison d'un monsieur agée mais pas vieux et sur son mur il avait des fleurs en bac mais incrusté dans le mur et elle etait disposée en rectangle avec rien au milieu pas tres beau le monsieur donne un bac de fleurs vide a ma fille et je me vois dans ma maison(mais c'est pas vraiment ma maison) ma maison dans mon rêve et je pars a la salle de bain tout devient sombre je ne vois plus que mon visage dans le miroir et la je perds 3 dents que je me les remets aussitot mais elles ont une couleur noir verte et je sors de la salle de bain et je suis dans un couloir sombre mais moins que la salle de bain il y a une moquette au sol orange tres clair et je suis  avec mon chat je me suis reveillée j'ai regardé dans mon livre des rêves et les dents c'est une perte ce n'est pas la premiere fois que je rêve de perdre mes dents la premiere fois c'etait pour m'avertir de ma perte d'emploi puis c'etait pour la mort du bebe de mon amie alors j'attends la surprise qui c'est sur ne sera pas agreable je prie pour les gens que j'aime et j'attends merci de m'avoir lu amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

MessageSujet: Re: encore un rêve    Ven 26 Juil 2013 - 21:14

Pour moi c'est pareil lorsque je rêve de dents ça m'annonce une mort, ton rêve a un sens sombre mais ce n'est que mon ressenti et souvent je suis à côté de la plaque!

Beawal
pénélope 64

MessageSujet: Re: encore un rêve    Ven 26 Juil 2013 - 22:10

Merci de me donnez ton ressentie, au reveil j'ai pensee à la mort mais plus à une maladie du fait que je me remette mes dents donc ça rejoint ton ressenti mais je sais pas qui en general je sais dans les jours qui suivent j'attends je peux pas faire autre chose ça me fait du bien de l'ecrire j'ai un peu moins peur bis beawal
penelope
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: encore un rêve    Ven 26 Juil 2013 - 23:11

Bonsoir Pénélope
Je c est ce que veux dire Ton rêve je veux savoir si tu es vraiment dans la recherche de savoir car il n est pas positif du tout donne moi ta réponse
Adaya
pénélope 64

MessageSujet: Re: encore un rêve    Ven 26 Juil 2013 - 23:31

Oui je veux savoir car cela me ronge je n'arrive pas a decrocher
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: encore un rêve    Sam 27 Juil 2013 - 0:50

j aime pas ton rêve il n annonce un passage negatif j ai horreur de dire cela car je ne rassure pas la
les dents son signe perte du fait que tu veuilles les remettrez n est pas bon signe du tout et qu'elle soit de couleur noir et verte quand
Tu va apprendre la maladie d une personne que tu aimes beauoup du fait qUe tu essaye de replacer tes dents dit que vous allez penser qu'on pourra la guérir et l espoir sera la hélas il n'y aura pas de guérison mais il va avoir un passage noir

cette personne et quelq'un de très proche et son départ sera rapide trop vite
Ensuite l' homme que tu dis au début avec les fleurs et ses bacs vides
Et celui qui portes les mauvaise nouvelle les fleurs est que tu veuille reconstruite l espoir mais le fait que tu n arrive pas a te voir dans la glace et la peine qui va être dans ton cœur
Pardon pardon mille pardon mais il n y a pas de lumière dans ce rêve tous ce que je souhaite c est qu il ne soit pas prémonitoire
Mais une chose si il l est pense que nous seront toujours la pour toi
pénélope 64

MessageSujet: Re: encore un rêve    Sam 27 Juil 2013 - 1:01

Je vais prier pour les miens merci adaya
pénélope 64

MessageSujet: Re: encore un rêve    Sam 27 Juil 2013 - 1:06

Est ce que vous savez qui est la personne dans mon entourage j'en demande bq je m'escuse
pénélope 64

MessageSujet: Re: encore un rêve    Sam 27 Juil 2013 - 1:17

Bonne nuit je vais me coucher le coeur un peu gros mais ce n'est peut etre qu'un reve merci
pénélope 64

MessageSujet: Re: encore un rêve    Sam 27 Juil 2013 - 8:24

Merci adaya ne vous inquietez pas et vous etes pardoné c'est moi qui est voulu savoir je prefere comprendre les images que je recois merci d'etre vous amicalement penelope
Beawal

MessageSujet: Re: encore un rêve    Sam 27 Juil 2013 - 11:49

Pour avoir une idée plus précise de qui ça peut toucher il faut voir l'emplacement des dents : exemple, les incisives sont pour moi les parents et les canines les enfants, les molaires c'est la parenté plus éloignée mais ce ne sont que mes déductions en fonction des rêves que j'ai pu faire. Je répète que je ne détiens aucune autre vérité que la mienne donc la marge d'erreur est grande!!!

Bise Beawal
pénélope 64

MessageSujet: Re: encore un rêve    Sam 27 Juil 2013 - 14:53

Merci beawal c'etait les dents de devant du cote droit les 3dents juste avant les canines et mon pere a les poumons qui ne fonctionne plus qu'a moitier plus assez d'oxygene et il y a ce reve que j'ai fait quand j'avais 8 ans qui me donnait l'age de la mort de mon pere je vais dehors je vous raconterais mon reve plus tard
pénélope 64

MessageSujet: Re: encore un rêve    Lun 29 Juil 2013 - 0:58

Bonsoir alors il me semble que j'ai l'explication qui correspond a se que vous avez dit adaya sauf que la personne malade n'etait pas un etre humain mais un arbre de mon jardin en debut de semaine jai un arbre que le vent et le poids des fruits a casse j'ai fait tout se qu'il faut pour sauvé cette arbre ,masstic ... je suis comme ça chaque chose est importante sur cette terre et hier soir le vent a devasté mon jardin et a achevé cette arbre que je vais devoir abattre a mon grand regret car je ne peux plus le sauvé mon jardin ce soir est nettoyé mais il ne saura jamais plus comme avant et meme si mon mari me dit que je suis secouée j'ai de la peine pour cette arbre maitenant peut etre que je me trompe  encore merci pour m'avoir aidé amicalement penelope
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: encore un rêve    Lun 29 Juil 2013 - 1:09

Cc Pénélope
je suis contente pour toi mais triste pour l arbre
Adaya
pénélope 64

MessageSujet: Re: encore un rêve    Mer 7 Aoû 2013 - 8:54

Voila je la ressent cette tristesse et ce n'est pas a cause de l'arbre bien sur la tempête a detruit mon jardin et je ressent de la tristesse mais mon reve m'avertisait de la peine que j'allais avoir lorsque mon fils allait partir c'est une perte temporaire il reviendra au prochaine vacances, chaque evenement est utile je sais que cette tristesse me montre que j'ai passé de bon momment avec lui  et rien que de l'ecrire je suis un peu moins triste. Ah une epoque pas si loin mon pere m'avez dit il est vivant c'est ce que je me dit quand il s'en va  (juste pour que vous compreniez un peu la situation il vit chez son pere un homme qui m'a pris pour son jouet et qui continu en utilisant mon fils la situation est compliqé et trop longue a expliqué)   amicalement penelope
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: encore un rêve    Jeu 8 Aoû 2013 - 21:05

Bonsoir Pénélope,

Voici comment je perçois ton rêve.

Pour ma propre expérience , le rêve de dents m'a toujours annoncé la maladie...
la dent noir ou verte, une maladie méchante difficile

Les fleurs je vois cela comme pour représenté un moment de l'année où il y a encore des fleurs...

Le triangle, marque le passé, le présent et l'avenir et je penche pour une personne donc que tu connais. Une décision qui sera prise pour affronter les changements.

ton chat, est celui qui protège le confident,

le orange c'est l'énergie et comme il est faible, ca sera difficile et fatiguant..

Voilà
Gros bisous
Aisling
pénélope 64

MessageSujet: Re: encore un rêve    Jeu 8 Aoû 2013 - 21:26

Bonsoir alors c'est fou tu dis comme adaya mais personne n'est gravement malade et en general j'ai la signification dans les jours qui suive je suis troublée merci amicalement penelope
pénélope 64

MessageSujet: Re: encore un rêve    Sam 31 Aoû 2013 - 20:58

Bonsoir je reviens de vacance et je viens vous demander de l'Aide le fieul de mon mari avait un cancer des ganglions et il etait guerri, il lui restait un greffe a faire et malheureusement il a attrapé un microbe qui se loge dans son intestin il est en soins intensif en rea depuis 10 jours et il n'y a pas d'ameloaration je suis un peu loin je ne peux pas aller le voir tout les jours et il a peu de visite il a pas des super parents il a 23 ans svp il est trop jeune  Helpe que puis je faire j'ai peur pour lui j'ai ete le voir hier et cette nuit j'ai encore revé que je perdais toute mes dents je prie pour lui mais cela va t il suffir
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: encore un rêve    Sam 31 Aoû 2013 - 21:59

Bonsoir,

Je suis touchée par ce que tu peux vivre en ce moment . Je connais ce sentiment :(Il va falloir être forte...On est impuissant car on ne maitrise rien On subit...Tu fais ce que tu peux et c'est déjà énorme et lui prouve l'amour que tu lui porte...Tu es dans quelle région car je suis sur que sur ce forum il y a peut être quelqu'un proche géographiquement de lui.. Si c'est dans ma région j'irai volontiers le voir...A oui sache que dans certaines paroisses il y a des gens qui se dévouent pour rendre visites aux malades ...tu peux te renseigner ou même demander à l'aûmonier de l'hôpital comme ça tu aurais un relai pour qu'il ne soit pas seul! Tout mes souhaits de prompt rétablissements ;)
pénélope 64

MessageSujet: Re: encore un rêve    Dim 1 Sep 2013 - 10:28

Merci de ton message je suis en lorraine lui il est a metz mais demain apres midi j'appelle l'aumonier c'est une bonne idée en plus je suis passé devant lorsque j'ai ete le voir la marraine y va aujourd'hui je vais lui en parler merci
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: encore un rêve    Dim 1 Sep 2013 - 11:45

AH la la Pénélope, j'aurai aimé me tromper !!!

c'est terrible et encore plus aussi jeune !

Même si tu es loin, tu dois le soutenir par les mots, comme le disait ton rêve, tu es celle qui soutien, la confidente...

Bonne idée Manon pour l'aumônier...

Je prierai pour lui et pour toi Pénélope, il faudra beaucoup de force...

Bon courage
Aisling
davidoo11

MessageSujet: Re: encore un rêve    Lun 2 Sep 2013 - 12:48

Pénélope tout a été dit par nos amies ,
alors je lui envoi pleins d'énergies positives ainsi qu'a toi pour que ton moral soit fort !!!!
je t'embrasse bien fort !!
Amitié Davidoo
Rachel_:)

MessageSujet: Re: encore un rêve    Lun 2 Sep 2013 - 22:22

Bonsoir Pénélope,

Je me joins à toutes et tous pour te témoigner ma tristesse..

Les mots sont si peu de choses dans ces moments là et en même temps un simple mot peu apporter beaucoup de réconfort...

Je t'envoie bcp d'amour, de paix, de réconfort..pour traverser cette épreuve, je suis de tout coeur avec toi..

De gros bisous
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: encore un rêve    Mer 4 Sep 2013 - 1:10

Bonsoir Pénélope
Vraiment désolée est triste
Ton rêve comme je le craignais et prémonitoire comme je les écrit
Je suis dispo si tu as besoin même par MP ne te gêne pas courage et dit toi que c est magnifique ce que tu fait pour lui courage encore une fois
Une bougie est allumer pour ce jeune homme et prier pour la guérison de son corps et âme
Dieu et lumière amour il ne nous abondonne jamais et il le partage
Adaya
pénélope 64

MessageSujet: Re: encore un rêve    Mer 4 Sep 2013 - 12:58

Merci pour lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un rêve    

encore un rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut