Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ressenti ou souhaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Ressenti ou souhaits    Dim 28 Juil 2013 - 2:34

Bonsoir
C est un peu dépiter que je vous raconte mon histoire
Vous aller comprendre
Le village ou je suis et a peut près a une heure une heure trente des saintes MARIE de la Mer et chaque fois que le mois de mai fini nous avons une flopée  de caravane qui envahisse la région  
Il y a 3 à 4 ans ils se sont installer sur un terrain en face d une amie a ma fille le propriétaire des lieux devait commencer des travaux de construction sauf que ils ont le droit de restait autant de temps qu'ils veulent donc plus de construction mais le propriétaire lui  paye quand même c est impôts
Quelque temps après cette installer le feu a pris sur des terrains juste au dessus
bien sur vu que quand chez nous le feu arrive c est pas une journée qu avec du soleil le vent l accompagne mais toujours avec des bourrasques très puissances ce fut le cas ce jour la et les caravanes non pas pu  être toutes sauver Certaines ont même exploser  
ma fille arrive tout affoler me tendent le tel et me dit ma copine et bloquer dans sa maison le feu l entoure vient on va la cherche quand j ai mis le tel a l oreille son amie pleurer et disait qu'elle ne voyait plus rien a travers la fenêtre elle criée sa mère a pris le téléphone et me dit que les pompiers ne pouvais pas venir jusqu a eut j ai vécu l horreur pendants plusieurs minutes a calmer mon amie et ses enfants mais comme on se sent impuissant  
Et heureusement tout ce fini que les pompiers on maîtriser le feu
mon mari a pu  récupéré les enfants ils sont venu ce calmer chez nous
Donc tout ça pour vous raconter le lundi 22/07/2013 en allant au  travail un matin je vois que l'on  débroussailler au bord d un très grand rond point
et la on découvre en passant tout un amas de débris ferrailles d'ordures et j en passe au abord du  terrain et a côté les caravanes et plus les jours passer et plus les débris grandissent et me voilà un jour

<A parler aux guides << Nous sommes horrible ce que nous faisant subir a la terre mère franchement pas de respect pour elle dire que ces personnes viennent prier tout un mois la Sainte Vierge ne sont même pas capable de respecter des lieux que le ciel leurs offre
ils ont des maisons roulant ne payer pas d.impôts locaux car pas d adresse fixe touchent les allocation profite du système pfff ça m horripile il y a tellement de gens en France qui bosse touche  le smic  et paye eux sont exploiter un Max
franchement vous ne pouvez pas faire quelque chose ??
je demande  juste une justice divine pour laver cette endroit le débarrasse de tout c est débris et la je vois le feu devant les yeux
Nettoyage au feu comme devant chez l amie de ma fille

Si vous avez regardés les infos ce soir du cotée des BDR un feu a pris ou un pompier a été blesse
Alors je me pose la question j ai penser parce que c était un message ou c est moi qui est porter sckoumoune   comme on dit ici
déjà petite cela m'arriver et j aimais pas j ai donc arrête de souhaité
Alors j aime a penser que c était une prémonition Car au fond j ai jamais souhaite le mal car même si je trouve certaine chose injuste je sais aussi que nous leurs avons pas fait de cadeau mais avant ils n était as comme cela ils sont venus plusieurs fois dans la région et jamais au non jamais ils ont ont était insalubres
calimero
Ce que je souhaite au fond de mon cœur c est une vision interprète comme cela
Heureusement pas de mort mais des gros dégâts et les caravanes aussi
Pfff
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

MessageSujet: Re: Ressenti ou souhaits    Dim 28 Juil 2013 - 10:02

Je te comprend ADAYA, maintenant une question !

Pourquoi le Mal est-il dans la nature des choses? Je parle du mal moral. Dieu ne pouvait-il créer l'humanité dans des conditions meilleures?

Les Esprits ont été créés simples et ignorants. Dieu laisse à l'homme le choix de la route ; tant pis pour lui s'il prend la mauvaise: son pèlerinage sera plus long. S'il n'y avait pas de montagnes, l'homme ne pourrait pas comprendre que l'on peut monter et descendre, et s'il n'y avait pas de rochers, il ne comprendrait pas qu'il y a des corps durs. Il faut que l'esprit acquière de l'expérience,et pour cela il faut qu'il connaisse le bien et le mal ; c'est pourquoi il y a union de l'Esprit et du corps.

je ne sais si cela peut aider ma belle mais peut être regarder les choses autrement , a méditer .

Beawal

MessageSujet: Re: Ressenti ou souhaits    Dim 28 Juil 2013 - 21:40

Ce qui me vient sans réfléchir les filles : guérir le mal par le mal! la terre mère est mal, triste et en colère, on ne la respecte pas alors qu'elle nous nourrit, "il y en aura d'autres jusqu'à ce qu'ils comprennent, ils ont été pourchassés avant et le seront encore et encore"
Ce n'est pas de moi et je donne ce qui me vient !!!!

bise et heureuse tout-de-même pour tes voisins, fière de ton mari et toi Adaya

Beawal
davidoo11

MessageSujet: Re: Ressenti ou souhaits    Lun 29 Juil 2013 - 1:03

je te fais juste de gros bisous Adaya et a vous aussi Beawal et Taose !
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Ressenti ou souhaits    Lun 29 Juil 2013 - 1:06

Bonsoir béa merci de ton message très touchant pour moi merci ençore

Taoseeeeee trop contente de te revoir mais j ai une réponse des guides
Quand DIEU a crée la terre. Pour y installer l homme il a demander a ces anges de nous aidés d être a notre service sauf que son arcange 1 er ne la pas vu de cette œil la pour lui c était plutôt a l homme d être au service de DIEU tu connais la suite

Code:
Pourquoi le Mal est-il dans la nature des choses? Je parle du mal moral. Dieu ne pouvait-il créer l'humanité dans des conditions meilleures?

Dieu a voulu le mal la contrer
alors pourquoi incriminer Dieu c est toujours le bien qui n a pas fait ceux qui fallait mais le mal lui reste Tranquil derrier ses mauvaises actions c est pas lui qui a inséminer le mal moral croit tu vraiment que quand l homme ce trompe dieu et heureux et ce dit tanpis pour lui il avais cas prendre la bonne route faut arrête de penser que  DIEU nous infliges des souffrances il y en aurai tellement a débatte sur ton message mais voilà ce que le donne les guides a méditer aussi mais pour cela faudrait peut être avoir un dialogue avec le mal pour comprendre sa position ou son ressenti mais la sa sera sans moi lol
Mais trop contente de te retrouver bisous ma belle à plus
J espère que la réponse a pu t éclairé
Adaya
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Ressenti ou souhaits    Lun 29 Juil 2013 - 1:07

Davidoo idem pour moi smackkkk!!!
davidoo11

MessageSujet: Re: Ressenti ou souhaits    Lun 29 Juil 2013 - 1:24

:-)
Taose Administrateur

MessageSujet: Re: Ressenti ou souhaits    Lun 29 Juil 2013 - 9:33

Adaya, la question ne vient pas de moi , c étais une question parmi tant d autres et la question n etais pas tournée contre dieu loin de là, mais plutôt sur les décision que l être humain doit prendre et accepter les bon ou mauvais retombée "le libre arbitre" tu es la seule qui est au courant des epreuves que j ai dut surmonter si je pensais de cette manière crois tu que mes croyances a ce jour serais aussi intacte bien sur avec des doutes et parfois envie de lâcher prises désolée que tu l ais prie ainsi mais ce n étais pas dans ce sens la bisou ma belle .youpieeeeeeeee 
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Ressenti ou souhaits    Lun 29 Juil 2013 - 11:30

Bonjour les filles et Davidoo

Taose bon retour parmi nous tu nous a manqué!!
Moi j'ai pas trop d'avis sur la question mais ce qui me vient c'est que ce n'est pas toi par ta pensée qui a porté la poisse!! Impossible car ce serait ce dire que tu aurais un tel pouvoir sur les évènements ?? J'aime à pensé que tout est éternel recommencement! Détruire pour mieux reconstruire...
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais je poste quand même!

Gros bisous
Manon
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Ressenti ou souhaits    Mar 30 Juil 2013 - 21:12

Bonsoir à tous,

Alors comme çà tu mets le feu rien qu'avec un regard Adaya ? ahahahahah , regard de braise va ! ihihihih

super contente Taose de te lire !

Manon, bein , juste, que ................................................ avant de lire ta réponse, c'est exactement ce que j'allais mettre "détruire pour mieux reconstruire!"

Adaya, désolée mais tu ne pourras pas faire concurrence à "allumette" ou "briquet" hiihihihih, je penche plus pour un fort ressenti ...

gros bisous à tous
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Ressenti ou souhaits    Mar 30 Juil 2013 - 21:15

lol...Moi tout pareil, j'ai répondu à un post sur la vidéo et mdrrr je paraphrase grave mais je fais pas exprès.... C'est comme ça tu me connais depuis le temps

Bisous
Manon
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Ressenti ou souhaits    Mer 31 Juil 2013 - 1:57

Bon Aisling tu sort dehors le boulet 
Lol je fait pas de concurrence j ai pas envie d aller au tribunal pour concurrence d'allumette ou un briquet lol
Merci de vos réponse sa me rassure

TAOSE je sais que tu n'attaque pas le ciel que tu te les des questions moi c est la réponse que l on m'a donner mais je suis très heureuse de te retrouver ici
Adaya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressenti ou souhaits    Aujourd'hui à 14:49

Ressenti ou souhaits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1