Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêve Manon - nuit du 29 au 30/07 - La Terre de mes ancêtres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Rêve Manon - nuit du 29 au 30/07 - La Terre de mes ancêtres?   Mar 30 Juil 2013 - 18:34

Bonjour à tous,

Je vous fais partager un de mes rêves que j'ai fait cette nuit.

Alors je me souviens qu'une voix très posée et calme me parle comme cela arrive maintenant depuis que j'ai vu et repérée ma guide...

Alors je pense que c'est elle qui m'a prise par la main mais je n'en suis pas sure..Cette voix me dit "Manon (mon prénom), tu veux voir la Terre de tes ancêtres??" Et mon regard se penche vers le bas...Je regarde avec attention et vois un symbole dessiné au sol ....Je lui réponds que oui je veux bien et alors je descends dans le sol et au premier niveau où l'on m'emmène, je vois une de mes tantes? Qui me dit tu reconnais c'est la maison de ma maman ?? à savoir que sa mère est décédée et que je l'aimais bien (je réalise ceci en écrivant à l'instant...Ma tante est très émue de me montrer cette endroit où elle a grandie...Moi je ne reconnais pas les lieux mais je ne dis rien et je me laisse guider...

On m'emmène encore plus profondément dans le sol et c'est comme un autre niveau dans le sous sol, là je rentre dans une maison immense, très confortable ce qui me frappe c'est la cuisine aménagée dernier cri et tout est dans les coloris noir et doré laqué. Je ne connais pas la maison mais une autre de mes tantes vient vers moi ...Je vois bien qu'elle a perdu énormément de poids, physiquement je vois bien qu'au niveau corpulence elle a bien perdu ...
Elle me dit qu'elle n'y comprends rien mais elle me dit qu'elle est passé de "102 kg à 82 kg en très peu de temps..."

Voilà tout ce dont je me souviens....Si quelqu'un y voit un sens? n'hésitez pas !!
Bisous
Manon

Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Rêve Manon - nuit du 29 au 30/07 - La Terre de mes ancêtres?   Mar 30 Juil 2013 - 19:20

Alors la Terre de mes ancêtres en tout cas le 1er Symbole (pour ceux qui me connaissent) correspond tout a fait : le kolam
une photo exemple du 1er élément que j'ai vu :

Symbole de bienvenue de protection, que l'on fait devant la maison...Cet art est transmis de mère en fille. J'ai déjà essayé de le faire et c'est super dur car il faut arriver à tracer des lignes et des courbes avec de la poudre

Dans mon rêve, le sol était le même que dans la maison de mes grands parents (les anciennes maisons en paille de l'époque)

Bisous
Manon
pénélope 64

MessageSujet: Re: Rêve Manon - nuit du 29 au 30/07 - La Terre de mes ancêtres?   Mar 30 Juil 2013 - 21:19

Bonsoir La comme ça je dirais que c'est un reve positif d'harmonie et de fecondite mais je suis pas une pro la maison d'une personne que l'on apprecie c'est l'harmonie qui vient dans ta vie la cuisine c'est un signe de fecondité et ta tante qui perd du poids peut etre qu'une naissance va arrivé dans ta famille voila si une autre personne a une idée amicalement penelope
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve Manon - nuit du 29 au 30/07 - La Terre de mes ancêtres?   Aujourd'hui à 18:52

Rêve Manon - nuit du 29 au 30/07 - La Terre de mes ancêtres?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1