Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une drôle d'expérience...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel_:)

MessageSujet: Une drôle d'expérience...   Lun 5 Aoû 2013 - 0:34

Bonsoir,

Après avoir passé un merveilleux samedi voici qu'en me réveillant aujourd'hui je me sens mal...

Je recommence à faire tout un tas de rêves étranges et dont je ne me souviens que peu de choses au réveils et souvent je me réveils et je me sens mal.

Bref... alors que la journée s'annonçait plutôt mal, j'ai été surprise... une drôle d'expérience... et j'aimerais beaucoup avoir vos avis, ressentis...

Après avoir passé un moment avec mes parents et des amis chez mes parents au bord de la piscine chacun repartant ou vacant à d'autres activités, je décide de mon côté d'aller seule dans cet endroit que j'affectionne tout particulièrement.

Je m'installe donc sur ce bout de plage, personne autour ou très peu et assez loin.

Je commence à lire, ce livre qui s'intitule "Les 5 blessures qui empêchent d'être soi même" de Lise Bourbeau (soit dit en passant super lecture).

Ca me pique, que vois-je une petite bête, je la sors de ma serviette, elle revient... LOL quelques fois j'ai dû me lever et la sortir, finalement elle me laisse tranquille.

Entre temps un monsieur arrive, il s'installe non loin de moi. Je le vois s'installer enfin arriver du coin de l'oeil. Je poursuis ma lecture au moment de me tourner pour me remettre sur le dos j'aperçois qu'il regarde dans ma direction. Bon... à plusieurs reprises j'ai le sentiment qu'il vient vers moi, du coin de l'oeil je regarde mais non... j'ai pourtant cette drôle de sensation.

Il finit par venir me voir (c'est comme si je l'avais présenti comme si je savais que cette scène allait se produire..sentiment étrange..) pour me demander l'heure et là me remet un livre, j'accepte cette gentil attention, il s'en va, je me retrouve de nouveau seul, une plume blanche arrive jusqu'à moi...

Le livre que ce monsieur m'offre en me disant qu'il s'agit aussi d'un bouquin d'ordre psychologique thérapeutique je n'ai pas retenu le terme exact s'intitule " Le sang de la comtesse" de Bernard Dubarry à priori un écrivain de ma région. J'ai hâte de découvrir ce livre pour savoir de quoi il parle.

Enfin voilà j'ai eu là comme l'impression que ce monsieur venu de nulle part et qui n'est resté que très peu de temps n'était pas là par hasard comme si il s'agissait d'un être divin dans ce corps humain un être qui avait un message à me faire passer.

C'est étrange cet homme qui arrive seule, s'installe très près de moi sur ce bout de plage quasi désert, qui m'observe une petite heure puis finalement se lève me demande l'heure et m'offre gentillement ce livre. Cette petite bête qui bien que je l'ai déplacé à plusieurs reprises assez loin de moi finit toujours par revenir me déranger dans ma lecture et puis cette plume blanche qui arrive après le passage de ce monsieur... et ce sentiments comme si je savais qu'il allait venir m'aborder comme si je savais ce qu'il allait se passer...

Et puis cette lecture significative également dans laquelle je me reconnais , le chapitre 2 "Le rejet" où il est question de la blessure du rejet et du masque du fuyant bref beaucoup de coïncidences...

Je ne sais quoi penser mais je fais de plus en plus de rêves de nouveaux, j'ai des sensations de déjà vu ou des ressentis comme là qui s'avère juste... parfois mon téléphone aussi avant même qu'il ne sonne j'ai la sensation que et hop peu de temps après il sonne... par ex.
Et toutes ces belles rencontres que je fais beaucoup de gens que je rencontre qui me révèle un message ou toujours avec qui je discute et dans la discussion quelque chose arrête mon attention. Pas plus tard qu'hier au travail en discutant avec l'agent de sécurité j'apprends qu'il a une formation de philosophe quel homme intéressant et ces discussions qui me parlent et m'apportent j'obtient finalement la clé d'une de mes questions et je pense que cet homme a encore beaucoup de message à me délivrer.

Enfin voilà je remercie mille fois de tout mon coeur, mes guides, les anges, l'univers pour leur bienveillance, leur amour et parce qu'ils mettent toujours les bonnes personnes au bon moment sur mon chemin.

C'est comme mes lectures je suis guidée là aussi c'est incroyable je tombe toujours sur le libre qu'il me faut à ce moment là qui me communique des choses me parle par rapport à la situation du moment parfois plus bref c'est étonnant... Mercii <3

Belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

MessageSujet: Re: Une drôle d'expérience...   Lun 5 Aoû 2013 - 13:02

coucou Rachel,
c'est clair que ce sont de belles expériences !
c'est très Beau ce que j'ais ressenti dans ton récit , au début je voyais du mal , mais en finissant de lire je ne voyais que de la bonté des guides ,de nos anges et des êtres divins !( crois en toi )
amitié
davidooooooooo !
Rachel_:)

MessageSujet: Re: Une drôle d'expérience...   Lun 5 Aoû 2013 - 13:34

Coucou Davidooooooooo (lol je ne crois pas avoir oublié de "o" :)) pouahah hihi)

Oh j'en suis ravi :)

Ohh merci davidoo :D

Amitié

Belle journée
davidoo11

MessageSujet: Re: Une drôle d'expérience...   Mar 6 Aoû 2013 - 13:02

LOL Rachel
gros bisous !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une drôle d'expérience...   Aujourd'hui à 10:56