Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je reçois en rêve des messages écrits ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Je reçois en rêve des messages écrits ???   Mer 14 Aoû 2013 - 8:04

Bonjour tout le monde,

Il m'est arrivé un truc étrange au petit matin. Je rêve toujours en fin de nuit et c'est pour cela que je les retiens mieux..

Donc au petit matin, je vois très clairement une lettre devant moi et je commence à en faire la lecture mais je suis trop dégoutée....J'arrive à voir un visage qui serait l'auteur de ces mots (je dirai une femme d'environ 55ans, blonde au cheveux carré, un peu volumineux (une très belle femme)...

Et la lecture commence,

Ma chère Nathalie , je te regarde .....Il y avait des sentiments de fierté de la voir évoluer et je suis trop dégoutée car je n'avais pas assez de temps pour tout lire...J' en suis désolé....

Gros bisous
Manon

et pouf je me réveille pas temps de lire ...Mais cette personne avait plein de jolies choses à dire
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Je reçois en rêve des messages écrits ???   Ven 16 Aoû 2013 - 10:19

bon je suis écoeurée, j'avais fait une réponse et au moment d'envoyer le serveur à planté, j'ai tout perdu pffff !

c'est une très belle expérience Manon, j'espère que tu en referas et que tu maitriseras pour en savoir plus !

Même si c'est en dormant on dirait bien une sorte d'écriture automatique ?!

perso j'ai déjà fait l'expérience une fois, en étant éveillée, c'est super impressionnant, et ca trotte dans la tête toute la journée voir plusieurs jours, et toi ?

l'Ecriture automatique c'est une forme de possession je crois , non ? du moi par pour le spontané mais pour ceux qui font appel , .....

j'espère que tu vas persévérer dans le domaine, ton don évolue vachement c'est super.

Gros bisous
Aisling
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Je reçois en rêve des messages écrits ???   Ven 16 Aoû 2013 - 18:11

Merci Aisling pour ton avis ...dommage que tu as planté c'est souvent en plus quand la réponse était superbement écrite ;)
En ce qui concerne l'écriture automatique je l'ai jamais fait...J'ai voulu à un moment le faire mais mon intuition m'a soufflé que je ne devais pas... J'ai peur d'avoir en direct le bas astral ...oui lorsque les contacts sont voulus il y a un risque et il faut savoir gérer. Pour avoir eu mon amie dcd près de moi, pour pouvoir rester ils pompent une énergie considérable c'est pas agréable du tout croyez moi...

Alors oui tu as raison c'est une sorte d'écriture auto sauf que je vois le courrier écrit et j'entends aussi un peu comme en télépathie c'est étrange comme sensation mais je n'ai plus peur du tout car ces etres sont lumières et amour ....et j'adore ma mission telle qu'elle...la faire en reve me convient parfaitement...gros bisous

Manon
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Je reçois en rêve des messages écrits ???   Lun 19 Aoû 2013 - 23:29

Cc
Tu évolue bien dans tes rêves super
Aisling c est pas de l écriture auto Qui il a dedans c est une lettre que l on a voulu faire lire il y a de l importance mais pourquoi pas entièrement??? je suis persuader que tu aura la suite car ton rêve n est pas fini il manque Quelque chose tu as souvent un message a passer ou a aider les âmes et la pas grand chose donc je reste sur ma 1 er impression voir la suite je e languie de savoir et je sais que tu nous le comptera Manon
Adaya
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Je reçois en rêve des messages écrits ???   Mar 20 Aoû 2013 - 21:41

Bonsoir Adaya,
Merci pour ta réponse..Oui il y avait un début mais comme j'ai eu cela au petit matin pas évident...
Tu as lu l'autre post Waouhh....
Dis moi ce que tu en dis??

Contente de te lire de nouveau
Tu m'as manqué
Bisous
Manon
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Je reçois en rêve des messages écrits ???   Mar 20 Aoû 2013 - 22:15

Cc
Je ne sais pas si j ai lu ou pas quand je suis revenue j ai lu certain post et laisse un commentaire
Manon je suis sur que tu va savoir pk çe rêve et tu sais tes rêves des fois dans un il y a deux histoires
A méditer
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Je reçois en rêve des messages écrits ???   Mer 21 Aoû 2013 - 19:00

Tu as bien raison ..Mes rêves ont toujours deux sens !! Comme si un seul n'était pas suffisant ;)
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Je reçois en rêve des messages écrits ???   Ven 23 Aoû 2013 - 12:46

bon ok je sors le boulet 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je reçois en rêve des messages écrits ???   Aujourd'hui à 10:56

Je reçois en rêve des messages écrits ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1