Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chauves souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pénélope 64

MessageSujet: chauves souris    Dim 8 Sep 2013 - 14:30

salut les amis je vous raconte mon rêve il était cour
je suis dans une maison grande qui doit être la mienne j'ai des voisins qui viennent me dire bonjour tout va bien et puis j'entends comme un bruit des battement d'ailes en haut je me dit non j'ai encore une chauve souris chez moi (pour devrait après un rituel j'ai eu la visite au réveil de la soeur de batman ) donc je monte à l'étage et là il n'y a pas une chauve souris mais une pièce plein elles se jettent sur moi et je sors en courant dehors ,je me fais mordre au pouce par une de ses petites bêtes puis elles me laissent tranquille je fais sortir mes enfants de la maison et je remonte à l'étage elles sont toujours là la tête en bas elles me regardent je ferme la porte et je prends ma voiture pour partir ,dans le jardin il y a 2 chats super bizarre ils ne sont pas agressifs plutôt peureux mais ils ont des yeux qui brillent ils sont roux je vois mon chien qui court et je veux le récupérer mais je me suis réveillée grâce ou à cause du gentil corbeau qui tout les matins vient prés de mon velux et comme je dors fenêtre ouverte bang 
Bon j'ai regardé dans mon super livre et chauve souris c'est la santé je sais que c'est pas ma santé qui est concernée mais sûrement celle de mon neuve je comprend pas je dois faire quelque chose ou je ne fais pas quelque chose??? par hasard j'ai retrouvé un rituel de guérison qui se fait un dimanche peut être c'est ça que l'on veut me dire je ne sais pas .Et vu comme il est mal je suis pas sur que je puisse le guérir juste avec un rituel je ne suis pas assez fort au niveau de la concentration.
je veux bien votre avis sur mon rêve cela me permettra peut être de comprendre car je suis larguée merci a vous
Amicalement pénélope
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

MessageSujet: Re: chauves souris    Dim 8 Sep 2013 - 17:56

Fais selon ton intuition, on ne tombe jamais par hasard sur un rituel et crois en toi, les seules limites que l'être humain a sont celles qu'il s'est lui-même fixées.

Je souhaite de tout coeur que ton neveu se rétablisse vite.

Beawal
pénélope 64

MessageSujet: Re: chauves souris    Dim 8 Sep 2013 - 21:17

Merci beawal tu as surement raison  ,cette apres midi je suis partie chercher le calme dans les jardins d'un monastere il y avait une expo je suis entrée l'expo etait simple mais cool et sur le rebort de la fenetre il y avait un bebe chauve souris qui dormait vraiment bizarre comme coincidence mon neuveu va faire un scaner demain on verra bien  je vais acheter tous ce que j'ai besoin pour faire se rituel qui ne tente rien n'a rien  .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chauves souris    

chauves souris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1