Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guerisseur73

MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   Lun 16 Sep 2013 - 13:46

Coucou bea j ai suivi les conversations pour moi tes mots étais justes .amitier alain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magnetiseur73.e-monsite.com
Rachel_:)

MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   Lun 16 Sep 2013 - 15:23

Excuser moi jy mets la mon grain de sel et en toute bienvaillance jai moi mm eu des ressentis a propos de Rit qui m'ont je dois dire fait peur en plus des échanges (or cadre fofo) que nous avons eu.

Je dois avoué avoir été rassuré de ne pas etre la seule a avoir eu ce ressentis (en effet il est plus facil dentendre ses ressentis lorsqu'ils sont positifs que lorsqu'ils sont négatifs surtout lorsqu'il s'agit là d'un ressentit sur quelqu'un).

Jen ai moi meme discuté avec Rit en Mp qui a ce moment la n'a eu dautres réactions que de ne pas se sentir à sa place sur le fofo. De ce fait jai vraiment culpabilisé dessayer de le comprendre finalement, de lui avoir fait par de mes ressentis a son sujet tout en ayant essayé detre fidele a moi mm, authentique et respectueuse.

Jai je pense mis le doigt sur une blessure est a partir de la il sest replié sur lui mm et le dialogue netait plus possible malgré mes plus plates excuses.

Je lai aussi pourtant rassuré et me suis excusé du fait quil est pu penser qui etait de trop sur le fofo a lissu de cette discussion mais en vain a priori..

Alizée F.

MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   Lun 16 Sep 2013 - 21:41

comme je l'ai dis, j'ai moi aussi eu ses ressentis
mais chacun est libre de ses choix
et nous ne pouvons en être juges
s'il a décidé de partir, qu'il parte, mais s'il souhaite revenir, pour moi c'est sans soucis
son passage ici, bien que bref, lui aura permis d'apprendre certaines choses sur lui-même et, après avoir réfléchit, peut-être trouvera-t-il ses réponses
en tous les cas, c'est ce que je peux lui souhaiter

Bea, destress. Je reçois que tu es une personne douce et aimante, ne te perds pas pour si peu! au contraire, reste et profite! Mais surtout, n'alourdis pas tes épaules d'un poids qui ne t'appartient pas: nous avons tous nos bagages a porter et tu ne peux le faire pour un autre. Il reviendra s'il le désire, autrement, croiser notre route lui fera peut-être appréhender la vie différemment, même si ce n'est pas de suite mais dans quelques années... Surtout, ne porte pas ça pour toi toute seule, ne lui prends pas ses choix. Ils le concernent et seulement lui.
Tu as agi comme ce que tu pensais devoir faire et ce que tu pensais juste, et je t'en remercie.
Mais laisse souffler maintenant, souffle sur tes yeux pour faire partir le négatif et enfin ouvrir les yeux comme dirai ma jument. ;)

au plaisir de te voir très bientôt ma Béa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   Aujourd'hui à 20:48

j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2