Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

reve de flow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azuka

MessageSujet: reve de flow   Mar 10 Sep 2013 - 5:12

bonsoir un soir j'ai fait un reve assez étrange j'ai rever que une sorte de ange ou dark ange ou je sais pas vraiment ce que c'était mais je vais vous le décrire il na pas de bouche ni de nez un peux comme dans les dessin animé il na pas sex il resemble  un peux au BD  DARKNESS mais tout en rouge
il est celler dans un gros morceau de rocher dans une sorte abysse ou une autre dimension (sa une sorte de grande pièce sombre ) avec des chaine asser epaisser qui lui bloque chaque mais et chaque jambre un peux comme un X j'ai rever qu'il me regarder ... le lendemain a mon réveil mon rève était assez vague jarriver pas vraiment a le d'érire en réfléchissent une parti de la journée et a force d'en parler avec ma copine je me suis mis a fermer les yeux pour essayer de le visualisé et j'ai réussi a le revoir mais a chaque fois que j'essayer de le voir il apparaisser toujours attacher dans la meme dimension ou pièce ou abysse et il me regarder fixement je voulait en faire une histoire en disant qu'il etait enfermer plus de 3000 et qu'il allait biento revenir sur terre quand leur sera venu voila^^ un peux louche se reve que peux t'il bien dire merci pour tout c'est forum interessant
Revenir en haut Aller en bas

reve de flow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1