Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(suite des évènements Manaelle) à qui ai-je affaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manaelle

MessageSujet: (suite des évènements Manaelle) à qui ai-je affaire?   Lun 16 Sep 2013 - 10:12

Bonjour les amis!
J'ai toujours affaire à la présence dans mon nouveau chez moi... Aujourd'hui je sais que ce n'est pas du à mon imagination et aux tracas (du à mon déménagement) comme me le dit mon père, car des choses disparaissent et réapparaissent.
Bref, au début je pensais que c'était vraiment moi qui perdait la tète, jusqu'à ce week-end... Je cherche mon encens qui est sur ma table de nuit en permanence, et là je ne le retrouve plus. Je cherche partout, je me dis que je deviens vraiment folle c'est pas possible! A un moment je demande à mon ange de me guider pour le retrouver, entre temps une amie me demande de lui sortir un sèche cheveux, je fouille dans mon armoire et vanity que je n'avais pas ouvert depuis mon déménagement et dedans je retrouve l'encens, caché tout au fond!
Excusez les détails... Bref, encore une fois les amis je vous pose la question, d'après vous, quelqu'un essaie de me dire quelque chose? Ou est-ce mon ange qui me fait des signes pour juste me dire "coucou je suis là!"?
Qu'en pensez vous?
Merci à vous de me lire...
Manaelle <3
Revenir en haut Aller en bas
Manaelle

MessageSujet: Re: (suite des évènements Manaelle) à qui ai-je affaire?   Lun 16 Sep 2013 - 10:16

Pour rappelle, ci-dessous le message que j'ai posté la semaine dernière, début du sujet...

Bonjour tout le monde :)

Je vais vous raconter ce qui m'arrive en ce moment.

Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je suis passée par une phase pas évidente dans ma vie (déceptions amoureuse, perte de mon emploi, déménagement brutal etc...) pendant cette période j'ai pris conscience de mon ange gardien et depuis ma vie reprend doucement un chemin plus serein (je vous en parlerais plus dans la catégorie ange gardien).

Bref, depuis peu j'ai retrouvé du travail et suis retournée vivre chez mon père pour me refaire un peu financièrement...

Depuis toute jeune j'ai toujours ressenti des présences, toute petite (j'avais environ 8 ans) j'ai même vu une dame entrer dans ma chambre, me sourire et en ressortir...
Je me suis toujours dit que c'était mon imagination, mais je me suis faite quand même parfois de grosse frayeur!

Lorsque j'ai commencé à prendre conscience de mon ange et à lui parler, j'ai continué à ressentir certaines choses, mais j'étais beaucoup moins effrayé. J'ai même un jour ressenti une main sur mon épaule (lorsque je n'allais vraiment pas bien).

Aujourd'hui donc, je suis retournée vivre chez mon père, et depuis mon arrivé je ressens quelque chose d'assez fort, cela m'effraie un peu, je prie et demande à mon ange de m'aider pour que ça passe, mais en vain. Dès que j'arrive dans mon nouveau chez moi j'ai très froid, dans ma chambre c'est pire! Plus les sensations dérangeantes... Un matin, j'ai même entendu quelqu'un m'appeler par mon prénom dans ma chambre. Mon père, qui a lui aussi toujours ressenti les mêmes choses que moi, me dit que cela doit être du aux changements qui ont eu lieu dans ma vie car lui ne ressent rien.

Si vous avez des témoignages, qui peuvent m'aider à avancer, j'en serai honoré ;)

Manaelle

PS : Manaelle est un surnom, c'est un prénom qui sonne dans ma tête depuis toute jeune... Je me dis que c'est peut-être le prénom de mon ange ;)
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: (suite des évènements Manaelle) à qui ai-je affaire?   Lun 16 Sep 2013 - 11:15

Bonjour Manaelle,

Je pense que c'est ton guide, cette présence que tu sens,

il sait que tu as besoin de lui avec tous ces soucis que tu encaisses, alors il te fait ressentir que tu n'es pas seule qu'il est là pour toi et que lorsque tu lui parles il te montre des signes pour que tu comprennes qu'il a bien reçu 5 sur 5 ! hihih

tu lui a demandé de t'épauler pour retrouver l'encens et bien voilà, il a fait en sorte que ton amie t'appelle pour te diriger vers là ou il se trouvait....

c'est précieux ce ressenti alors reste attentive et surtout ne crois pas être folle, tu fais juste partie de ces personnes qui perçoivent ce que les autres ne voient pas ou refusent de voir....

bisous
Aisling
Manaelle

MessageSujet: Re: (suite des évènements Manaelle) à qui ai-je affaire?   Lun 16 Sep 2013 - 11:31

Merci pour ta réponse Aisling, ça me rassure :)

Avant, tout cela me faisait peur, aujourd'hui je m'ouvre, vois les choses autrement, et me sens plus en accord avec moi même! Vous m'aidez beaucoup sur ce forum!

Merci infiniment!

Manaelle
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: (suite des évènements Manaelle) à qui ai-je affaire?   Lun 16 Sep 2013 - 13:26

je t'en prie Manaelle ;-) merci

Beawal

MessageSujet: Re: (suite des évènements Manaelle) à qui ai-je affaire?   Jeu 26 Sep 2013 - 10:24

Manaëlle, ta sensibilité et ta gentillesse ne sont pas de la folie et comme te l'a précisé Aisling, tu es accompagnée, épaulée, soutenue. Est-ce la même maison dans laquelle tu as grandi ? si la réponse est oui peut-être es-tu retournée dans ce lieu pour développer ce qu'il t'était offerte petite mais qui te faisait peur.

La peur nourrit la peur, alors reste sereine toujours en te disant que tu n'es pas seule, qu'une belle âme veille sur toi, j'ai le sentiment, peut-être à tort, qu'il s'agit d'une femme qui a appartenu à ta famille et que tu n'as fait que croiser mais elle a eu un véritable coup de coeur pour toi et c'est la raison pour laquelle elle a choisi d'être près de toi chaque fois que tu en as besoin.

Vérifie auprès des plus qualifiées que moi car en ce moment je doute beaucoup et ne suis pas des plus positives. Cela dit je ressens beaucoup d'amour et ce sentiment qui t'entoure ne me trompe pas.

Bise Manaëlle

Beawal
Manaelle

MessageSujet: Re: (suite des évènements Manaelle) à qui ai-je affaire?   Jeu 26 Sep 2013 - 10:58

Merci Béa pour ta réponse :)

Ce n'est pas la maison de mon enfance, c'est une maison dans laquelle j'ai vécu peu de temps lorsque j'avais la vingtaine.
Cependant, j'y ai vécu de grosse souffrance, la nouvelle femme de mon père de l'époque a tout fait pour que mon père me demande de quitter le domicile. Je te rassure, j'ai pardonné à mon père et aujourd'hui tout va pour le mieux avec lui.

Etant consciente du vécu que j'ai eu dans ces lieux, je purifie régulièrement les pièces de la maison (encens, prières, pierres).

Je pense aussi que le guide de mon père souhaitait que je le fasse réagir (en ce moment il est en dépression, l'impression d'avoir perdu du temps dans sa vie "les séquelles du, encore à mon ex belle mère") mon père avait la même sensibilité que moi avant et aujourd'hui tout est fermé. Cependant, je lui ai dit mon ressenti, que je pense que son guide essayait d'entrer en contact avec lui pour l'aider. A ma plus grande surprise, il m'a comprise, a accepté les pierres de quartz rose ainsi que le cristal de roche que je lui ai donné.
Tout ça pour te dire que finalement je pense que le ressenti que j'ai eu était plutôt de la détresse de son guide. J'ai passé le message et aujourd'hui ça va mieux!

Tu as raison la peur nourrit la peur, mais lorsqu'on rempli son cœur d'amour la peur nous quitte...

Je ne sais pas qui peut être cette dame, mais effectivement elle me soutient, elle me guide de par mes rêves et les sensations que j'ai en ce moment. Je pense commencer à arriver à la comprendre et c'est un pas énorme pour moi :)

Grosse bise à toi Béa, et ne doute pas de toi, moi aussi dans tes écrits et tes interventions (je ne commente pas toujours mais vous li tous) je ressens une personne forte et extrêmement généreuse, je perçois beaucoup d'amour dans tes messages. Ne doute pas, ce que tu apportes aux autres ici est immense, tu es une belle personne aussi!

Manaelle
Beawal

MessageSujet: Re: (suite des évènements Manaelle) à qui ai-je affaire?   Jeu 26 Sep 2013 - 11:47

Tu es gentille Manaëlle mais forte n'est pas exactement ce que je suis et généreuse encore moins en ce moment, je brouie un peu du noir et ne sais pas trop comment rendre mon quotidien plus gai. Tes mots me vont droit au coeur et je t'en remercie sincèrement Manaëlle.

Pour ton père, la porte de ses ressentis n'est pas définitivement fermée, il doit juste croire en lui et en ce qu'il ressent. Se tromper sur quelqu'un n'est pas se tromper sur soi, on cherche parfois le bonheur là où il n'est pas, parfois en une personne qui n'est pas pour nous. Mais on s'en relève plus fort si on le décide. Il a beaucoup de chance de t'avoir.

Bise Manaëlle

Beawal
Manaelle

MessageSujet: Re: (suite des évènements Manaelle) à qui ai-je affaire?   Jeu 26 Sep 2013 - 12:06

Sur le forum tu l'es, toujours à notre écoute, tu m'as fait du bien! Ne doute pas du bien que tu apportes aux gens... Les faits sont là c'est tout! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (suite des évènements Manaelle) à qui ai-je affaire?   Aujourd'hui à 20:48

(suite des évènements Manaelle) à qui ai-je affaire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1