Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question de Manon : Un défunt peut il parler au travers d'un autre défunt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Question de Manon : Un défunt peut il parler au travers d'un autre défunt...   Sam 21 Sep 2013 - 20:56

Bonsoir,

Je me pose la question suivante : un défunt peut il parler au travers d'un autre défunt ???

Je vous raconte mon rêve.
Je suis chez mes parents et dans le salon assis sur une chaise j'ai un cousin à moi qui parle avec ma mère...Bref il parle en gros il essaye de l'embobiner, de lui mettre la pression pour qu'elle lui fasse un chèque pour enfin que toutes les histoires de famille cesse en résumé pfff en gros c'est çà le sujet de conversation. Je vois ma mère qui lui parle et soudain, je tourne la tête et je vois apparaitre mon père....Il est là à mes côté mais il n'y a que moi qui le voit...Il veut parler et se faire entendre;)

Il n'y a que moi qui le voit mais il n'y a que moi qui l'entends aussi..La seul truc très très étrange c'est qu'il se met à parler dans sa langue maternelle. Ma mère et mon cousin parle cette langue mais comme ils n'entendent pas je suis en train de traduire ce que je comprends de ce qu'il dit....

Alors là où je me pose la question : c'est que dans ce qu'il dit j'ai pas l'impression que c'est mon père qui parle pour ma mère mais en y réfléchissant il raconte son histoire celle d'un cousin qui a eu un accident de voiture ou il décédé deux trois jours après....

Et que ce message est plus destiné à mon cousin des douleurs je crois qu'il a ressentit...Et qu'il le supplie je crois d'arrêter ce qu'il fait...Je crois

Si quelqu'un peut me confirmer (je pense à Adaya par exemple ) à qui les guides pourraient confirmer une telle information....Où quelqu'un d'autre!

En tout cas c'est bien la première fois que je rêve et que l'on me parle dans la langue de mes parents ...C'est très particulier....

Merci d'avance
Manon

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Question de Manon : Un défunt peut il parler au travers d'un autre défunt...   Dim 22 Sep 2013 - 11:08

Bonjour Manon,

Je te confirme que oui, un défunt peut parler à travers un autre défunt car j'en ai eu l'expérience.

Une dame au boulot avait appris que les morts me parlaient et elle me harcelait pour je communique avec sa mère. Je lui disait que ca marchait pas comme ca et qu'ils venaient à moi par l'inverse.

Mais deux ou trois nuits après j'ai la grand mère d'une collègue qui est venue me voir dans mon rêve et alors qu'elle parlait , son visage bougeait comme parasité par quelque chose et c'est la mère de la dame qui difficilement avait emprunter le corps pour transmettre le message qu'il fallait la laisser tranquille....... bref ,

c'est possible et figures toi que je savais pas mais la grand-mère et mère de ma collègue connaissait la mère de la dame.

Je crois que je l'avais posté, il faut que je retrouve...

bisous
Aisling
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Question de Manon : Un défunt peut il parler au travers d'un autre défunt...   Lun 23 Sep 2013 - 23:41

Manon
On la déjà dit que nous mettions les visages des gens que nous aimons pour nus rassurer le message de l oncle au cousin ne devais pas être que d amour sûrement il a réglait ces comptes avec lui et il en a pas fini il passe donc part ton père
Et le reste j admis sur face
Adaya
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Question de Manon : Un défunt peut il parler au travers d'un autre défunt...   Mar 24 Sep 2013 - 7:45

Bonjour tout le monde :)

Merci Adaya !
Bisous
Manon
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Question de Manon : Un défunt peut il parler au travers d'un autre défunt...   Mar 24 Sep 2013 - 21:00

Bonsoir tout le monde,

Alors cette nuit je me suis vue suivre un homme qui aurait bien le physique qui va bien avec la langue maternelle de mes parents..Cet homme me montre une résidence toute neuve...On dirait qu'il est un peu en colère car c'est ce qu'on lui aurait promis....

Bisous
Manon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question de Manon : Un défunt peut il parler au travers d'un autre défunt...   

Question de Manon : Un défunt peut il parler au travers d'un autre défunt...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1