Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 j'ai demandé et j'ai reçu ce message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beawal



Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 41

MessageSujet: j'ai demandé et j'ai reçu ce message   Jeu 26 Sep 2013 - 12:56

J'ai demandé à être éclairée, à ce qu'on m'aide à trouver des solutions pour que je retrouve ma gaité. Voici ce sur quoi je suis tombée sur internet, comme guidée j'ai été!!! je le publie car je suis sure que cela peut aider d'autres personnes que moi.

Merci Là-Haut

COMMENT AVOIR CONFIANCE EN SOI POUR REUSSIR DANS LA VIE.

Publié par reussir-c-possible.over-blog.com sur 29 Septembre 2010

Mahatma Gandhi a dit : "Nous devons nous efforcer de devenir le changement que nous voulons voir"

Nul n’existe pour échouer, chaque personne peut s’il le veut atteindre le succès. Il peut jouer d’une vie remplie de joie, de bonheur, d’une meilleure sante.

Cependant il y a des personnes qui se laissent hypnotiser par les problèmes qu’ils traversent quotidiennement. Ils ignorent encore que s’ils croient en eux ils peuvent s’en sortir, mais hélas, ils passent tout leur temps a se plaindre ; et a vivre de façons déprimés.

Certes les problèmes peuvent exister, et il ne s’agit pas de les ignorer mais d'empêcher qu’ils aient une emprise totale sur vous, il est possible que l’homme puisse atteindre une vie épanouie et ce malgré les obstacles qui à première vu se placent sur vote chemin. C’est la manière dont vous les aborder qui fera la différence. L’état d’esprit dans lequel vous êtes.

Si vous apprenez les à booster de vos pensées, de votre esprit vous aurez plus d’énergie pour vous en détacher et soyez en sur vous les franchirez avec pleins d’aisance et de puissance.

Vous ne connaissez pas l’échec que parce que vous ne réagissez pas pour changer les cours des choses . vous y consentez facilement,. Ou si vous réagissez vous vous y prenez mal . si vous en avez en votre possession de méthodes de stratégies, des principes et que vous les appliqués à votre vie. Votre vie changera considérablement, vous connaîtrez aussi une vie heureuse satisfaisante et épanouie.

Vous deviendrez alors une personne plus utile et plus influente.

Pour réussir il faut avoir confiance en soi , il faut faire confiance a son potentiel croire en vos capacités il est déplorable de constater que des gens n’arrivent pas a atteindre leurs objectifs dans la vie ou même n’en ont pas simplement parce qu’ils sont hantés par le sentiment d’infériorité. Ce sentiment d’infériorité, les emprisonnent et les empêches d’atteindre leur finalité alors qu’une simple estime de soi permet de recharger ses batteries pour une vie submergée de bonheur. Voici ce que l’on entend le plus souvent et peut être cela a été vos sentiments :

1. je manque de confiance en moi

2. je me sens incapable de réussir quoi que ce soit

3. je suis découragé et, déprimé épuisé

4. tout le monde s’effondre sur moi

5. je suis bon a rien

La premier étape pour avoir une estime de soi et c’est de ne plus jamais avoir ce type de sentiment ou de paroles qui infectent votre vie car la pensée un pouvoir et la parole a une puissance. Ensuite détendez vous et dédramatisez la situation.

Par ailleurs, recherchez les causes de vos sentiments d’impuissances et analysez les. Et enfin nourrissez vos pensées de choses positives en y ajoutant des paroles remplies de convictions.

Car n’oubliez pas que « la pensée a un pouvoir et la parole a une puissance. »

Par exemple dites vous que vous êtes le meilleur, il n’ya pas autre que vous, vous devez réussir et vous réussirez. En cas de problèmes ou de situations difficiles, vous pouvez adapter ce genre de pensée et de paroles pour vous donner du tonus. La parole a une force de frappe qui influence toujours le cout de la vie.

Elle est créatrice et sachez qu’il vous arrive toujours ce que vous vous dites et ce que vous pensez de vous. Vous voulez vaincre le sentiment d’infériorité alors donnez vous de la valeur.

Les défis s’ils existent c'est pour que vous puissiez les relever. Il s’agira alors pour vous de répéter certains mots tout au long de la journée et plus spécialement au lever et au coucher. Refusez catégoriquement d’être un paresseux ou que l’on prononce des paroles négatives sur votre vie.et dites toujours si d’autres réussissent, vous, vous le pouvez si d’autres échouent, vous êtes conscient de votre valeur alors vous n’échouerez pas ; vous réussirez.

Dites vous tout cela avec conviction et détermination vous tirez sans doute votre manque de confiance de votre enfance, votre environnement. « Stop au passe ! » Ne permettez plus au passe d’avoir une influence négative sur vous. Ne vivez plus en fonction de votre entourage mais en fonction de vos objectifs de vos buts et de tous résultats que vous voulez atteindre.

Soyez convaincu car la conviction libère la puissance intérieure. On atteint la confiance lorsqu’on entretient sans cesse des pensées positives. Il faut donc imprégner son esprit de pensées positives pour espérer profiter de cette force qui vit en tout homme.

Voici quelques méthodes qui ont change ma vie et celle de bon nombre de personnes qui appartiennent au club motiver pour réussir :

• Ayez dans votre esprit une image de votre réussite. Et garde cette image tenace. Votre esprit cherchera à développer cette image. Ne douter jamais de ma réalité de cette image et pensez qu’elle se réalisera réellement Ne jamais penser « défaite » toujours penser «succès», peu importe à quel point les choses semblent aller pour le moment.
•Chaque fois que survient une pensée négative, l’annuler immédiatement par des pensées positif.
• Toujours minimiser les obstacles, les analyser froidement et les traiter judicieusement. C’est parce que les problèmes existent qu’il ya aussi des solutions.
•n’agissez en fonctions des autres car ils sont aussi effrayes plus qu’ils n’en présentent.


Répétez par jour des phrases dynamiques jusqu'à être imprégner de ses paroles.

Identifiez vos qualités vos forces personnelles et croyez en votre potentiel.

Si vous êtes croyants remettez votre sort entre les mains de DIEU pour cela dites:

- Je suis la prunelle des yeux de DIEU

- Je suis entre les mains de DIEU

- Je puis tout par celui qui me fortifie.


Alors vos objectifs sont faits pour que vous les atteigniez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davidoo11



Messages : 1431
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers

MessageSujet: Re: j'ai demandé et j'ai reçu ce message   Ven 27 Sep 2013 - 0:02

Merci Beawal ,
gros bisous !!
ça me fais pensé a l'ho oponopono
Pleins de pensées positives !!!
Amitié
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chayili



Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 56
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: j'ai demandé et j'ai reçu ce message   Ven 18 Oct 2013 - 15:57

Merci Beawal pour ce beau message, tu as raison ça peut aider! BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scratoz



Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Re: j'ai demandé et j'ai reçu ce message   Sam 19 Oct 2013 - 10:21

Merci Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: j'ai demandé et j'ai reçu ce message   Aujourd'hui à 14:49

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai demandé et j'ai reçu ce message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moyenne demandé
» Ce qui t'est demandé est aussi unique.
» J'ai demandé à la lune
» caution demandée aux élèves
» j'ai demandé au père noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: