Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La poisse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beawal

MessageSujet: La poisse ?   Jeu 10 Oct 2013 - 11:33

Coucou tout-le-monde,

en ce moment je me pose la question suivante : attirerais-je la poisse pour moi comme pour les autres?
en effet, beaucoup d'accidents se produisent notamment sur la route et je suis toujours présente! encore aujourd'hui un piéton traversait en courant et il a failli se retrouver sur mon capot : moi je ne l'ai pas vu avec mon angle mort (heureusement je commençais de démarrer donc j'étais à 5 à l'heure même pas et lui courrait sans me voir non plus!). Le plus curieux c'est que lui ça ne lui a fait ni chaud ni froid !!! .
Il y a environ deux semaines de ça alors qu'il y avait des bouchons et que j'étais à l'arrêt, j'ai voulu faire preuve de courtoisie : envers une voiture arrêtée au stop à ma droite. Je lui ai fait signe que je le laissais passer entre mon véhicule et celui devant moi mais lui plutôt qu'avancer prudemment, il a traversé en coupant la voie opposée et là boum. Il a coupé la route à un pépé. Mon coeur s'est soulevé et je me suis sentie responsable et me disant que si je ne l'avais pas laissé passer pour être "sympa" rien ne se serait produit. Je ne sais pas ce qu'il en est du pépé d'autant que j'étais tellement bouleversée que je ne suis même pas descendue de mon véhicule pour le voir, chose que j'aurais faite normalement. Culpabilité, lâcheté, poisse ... voilà ce que j'ai dans tout mon être déjà que je me demande ce que je fais là sans but à atteindre, sans travail, sans de vrais amis et avec un couple plus que bringueballant ...

Désolée, je n'ai pas pour habitude de m'épencher ainsi sur ma vie privée mais là c'en est trop, je me sens vide, seule et triste et j'ai besoin d'évacuer cela ... j'espère ne pas vous avoir saoulés

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
lilie

MessageSujet: Re: La poisse ?   Jeu 10 Oct 2013 - 11:54

Salut Bea!!!
allez, ressaisis toi! c'est juste une mauvaise passe! on en à tous. parfois cela dur plus longtemps que d'autres, mais il faut savoir passer par là pour rebondir et apprécier ce qui nous entoure!!!
Pour ce qui est de "la poisse"! tu n'es responsable de rien du tout. le monsieur que tu as laissé passé et qui a eu un accident, n'est en rien ta faute. La faute vient seulement et UNIQUEMENT de lui! Il aurait du faire attention, même s'il était pressé. Tu as fait preuve de courtoisie et c'est tout à ton honneur.
s'il a eu cet accident, c'est que cela devait lui arriver, tout simplement. pour le piéton, c'est la même chose! En ce qui concerne ta vie privée, Ne pas avoir de travail et ne pas savoir ou aller! Ne pas avoir de "vrais" amis, je connais également tt ça. mais il ne faut pas se laisser aller! Je n'ai pas non plus de travail et il y a quelques jours j'étais également dans un gros état de doute sur tout. mais finalement, je me dis que si c'est comme ça, c'est que ça doit être comme ça! en attendant, j'ai du temps pour profiter un max de mon fils et j'en tire que du positif! pour ce qui est des amis, j'ai été pendant un long moment assez seul, avec une seule et unique amie! tt le monde m'avait tourné le dos quand je suis tombé malade. j'en ai souffert sur le coup, mais j'en ai tiré des belles leçon! Je préfère être entourée de peu d'amis, mais des vrais et sincères, que par beaucoup qui vous tournent le dos à la moindre difficulté! Depuis, j'ai fait de nouvelles rencontre amicale et je m'en réjouis!
La roue tourne, tu passes par un moment difficile, mais dans quelques temps, tu verras le bonheur revenir! J'aime beaucoup la citation qui dit qu'il faut parfois tomber très bas pour pouvoir remonter!...
Réjouis toi de ce que tu as et ne sois pas triste de ce que tu voudrais avoir! Le bonheur est fait de petits moments simple, alors prends les!!! Et ne te poses pas autant de questions!
Allez ma belle, je suis de tout coeur avec toi. Tu as eu raison de dire tout ce que tu as sur le coeur, ça permet de libérer un poid!
Je t'embrasse très fort!
GROS BISOUS  BiBi BiBi BiBi BiBi
Beawal

MessageSujet: Re: La poisse ?   Jeu 10 Oct 2013 - 12:13

Merci Lilie pour ton soutient, ce qui m'attriste le plus c'est ce sentiment de solitude car les seules personnes au fond avec qui je partage ce sont les membres du fofo : vous. J'ai bien ma famille mais je ne veux pas les inquiéter et comme je n'ai pas de travail ou de choses particulières à faire, je n'ai pas d'occasion de créér des liens amicaux.
mais comme tu dis si cela se passe ainsi ce n'est probablement pas pour rien.

merci encore Lilie, je t'embrasse.

Beawal
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: La poisse ?   Jeu 10 Oct 2013 - 16:21

Cc
Béa Lilile a tout dit elle a su dire ce qu'il fallait comme il fallait et elle a bien raison sur vos mieux être seule que mal accompagner
Si tu es ici comme nous tous c est qu'une mission ta été donner la 1 ère tes enfants donner la vie et le plus beau cadeau que l'on peut faire et être maman c est une  énorme responsabilité tu es une bonne maman
Que tu fait a merveille
quand au travail tu en a eu un mais dans quel états était tu ne l'oublie pas maintenant tu t ennuie souhate mais tu es libéré
Quand a la poisse tu es pas la seule a te trouver devant chaque accident j en suis la preuve vivante lol comme une fois un accident ou J ai vu mourir un motard lors d'un bouchon on homme laisse passer une voiture devant lui comme toi sauf que la deux jeune a scooter lui on taper le devant de sa voiture devant nous
Et j en passe alors nous avons tous la poisse et celui qui a beaucoup d amis (es). Pose toi la question sont il tous sincère ????!!!!!.....
Adaya
davidoo11

MessageSujet: Re: La poisse ?   Jeu 10 Oct 2013 - 16:47

Ma chère Beawal ,
tout a été dit par nos belles amies
alors , je te dirais juste , t'inquiète pas si t'as besoin de vidé ton sac , ben nous somme là !! et sûr qu'en aucun cas tu nous embête , on t'aime car tu es franche , sincère et t'as un humour adorable !! hihihihihihi !!
tu donne de supers conseils !
ben oui je t'adore ma belle , c'est comme ça !!!
allé bisous a plus !!
Hou Hou fait le Davidouuuuuuuuuuu !!!!!!
Scratoz

MessageSujet: Re: La poisse ?   Jeu 10 Oct 2013 - 19:27

Je vous rejoins pour Bea t'inquiète pas pour la poisse en ce moment sa m'arrive aussi là une semaine j'arriver pas à tenir correctement les objets donc ils se cassaient la gueule (pardon)

Bisou à toi Bea
pénélope 64

MessageSujet: Re: La poisse ?   Jeu 10 Oct 2013 - 21:21

Coucou Bea je rejoinds ce qui a ete dit et tu n'es pas seul je n'ai pas de boulot, je n'ai pas beaucoup d'amis car je suis trop franche avec mon mari nous avons passé une grosse grise crois en toi en ton couple et resource toi oblige  toi a sortir pour voir du monde va a la spa pour t'occuper des annimaux change toi les idées si tu peux bouger et tu verras tu seras mieux c'est une epreuve mais tu peux  en sortir gagnante tu es forte et tu es une belle personne je t'envoie plein de bonne ondes danseur
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: La poisse ?   Jeu 10 Oct 2013 - 23:16

Bea nous t aimons tres fort sur ce forum accroche toi ... on a tous des periodes avec et d autre sans gros bisous courage....BIsous MANON

Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: La poisse ?   Jeu 10 Oct 2013 - 23:20

pff je te dis que je t aime fort et jai les larmes au,x yeux jai enormement damour qui me submerge dun coup donc la haut on me dit qu on t aime enormement ne baisse pas les bras
Beawal

MessageSujet: Re: La poisse ?   Ven 11 Oct 2013 - 10:28

Vous n'imaginez pas comme je suis submergée par l'émotion, je suis même en larmes en cet instant. Que puis-je vous dire d'autre à part MERCI et JE VOUS AIME ?

Tu as raison Adaya, parfois mieux vaut avoir des amis sincères sur internet (et pour moi vous en êtes) que d'être entourée physiquement par des personnes qui ne le sont pas.

C'est juste que je me sens vide et j'avoue qu'être maman c'est très beau mais pas suffisant pour moi j'ai tant besoin de donner, d'aider. Mais j'espère que Là-haut ils sauront me mettre un bon coup de pied là où vous savez.

Merci infiniment à tous et vraiment je vous souhaite le meilleur à chacun d'entre vous. Que Dieu vous garde pour l'éternité.

Beawal
Scratoz

MessageSujet: Re: La poisse ?   Ven 11 Oct 2013 - 22:04

Beawal c'est le mieux qu'on peut t'offrir même si tu est pas dans ton assiettes nous allons quand même pas te laisser de côté ;) tu est membre de la famille des divinelumieres donc tu est notre soeur :)

Bisou à toi Beawal te décourage pas Bea :)
Beawal

MessageSujet: Re: La poisse ?   Sam 12 Oct 2013 - 14:23

Merci Scratoz ;-)
Scratoz

MessageSujet: Re: La poisse ?   Sam 12 Oct 2013 - 18:14

De rien c'est un plaisir ;)
Rachel_:)

MessageSujet: Re: La poisse ?   Lun 14 Oct 2013 - 12:12

Coucou tout le monde :)

Un petit retour parmi vous, je n'étais pas loin...

J'ai continué de lire un peu tout mais je n'ai pas vraiment eu le tps de participer... Je suis comme bcp en ce moment à priori assez "perturbé", "boulversé".. J'ai beaucoup de mal à donner de ma personne ; je donne encore beaucoup à quelques personnes autour de moi et travail énormément sur moi.. Bref..

Voici ce que j'ai à ce jour envie de partager avec vous et qui je pense pourra apporter à beaucoup d'entre vous des réponses quand aux "chamboulements" du moments :
(spéciale dédicace à toi Béa ;D )

Suzanne Simard Magnétiseuse a publié dans Discussion et entraide ésotérique

"ANNALES AKASHIQUES OCTOBRE 2013 À quelle énergie et à quelles expériences peut-on s’attendre en octobre 2013 ?
Ce mois-ci a une énergie forte, une énergie d’ouverture, de libération. L’impression du mois ressemble à l’éclatement d’un barrage avec l'eau qui se répand partout, ou à la sensation d’avoir marché pendant longtemps dans une forêt sombre et de déboucher tout à coup dans une prairie ensoleillée. Il y a une impression d'étalement et le sentiment que tout devient plus grand. Vous pouvez constater que tout ce qui a été précédemment bloqué sera désormais libre d’avancer, de s’écouler et de se développer. Le sentiment que tout avance peut être très excitant, mais il peut aussi être écrasant. Ce mois-ci, même si vous attrapez vague après vague de nouvelles opportunités d’expansion, il est important pour vous tous d’être enracinés et délibérés. L'ouverture et la hâte d’avancer vont inclure à la fois les projets et les activités que vous attendiez. Elles incluront de nouvelles formes de croissance, de nouvelles relations et, dans les relations anciennes, une libération des blocages. Cette ouverture va vous conduire également à une remise au jour de vieilles émotions qui ont été retenues. Ne soyez pas surpris si vous vous sentez plus émotifs ce mois-ci. Ne soyez pas surpris si vous voyez des gens qui réagissent de manière excessive à la fois dans le positif et le négatif. Si vous restez enracinés dans l'intégrité, vous pouvez vraiment profiter de cette poussée. Si vous n'êtes pas enracinés, alors elle pourrait très bien vous renverser. Il y a aussi l'eau à prendre comme une métaphore des émotions et du courant qui se déploient. Dans l'image que nous avons donnée de la rupture d'un barrage et de l'eau qui se précipite partout, vous n'êtes pas la personne vers laquelle l'eau se précipite. Ce mois-ci, vous êtes l'eau. Vous êtes cette chose qui éclate. Vous êtes la chose qui est finalement libérée. Ce mois-ci, il sera plus important que jamais de prendre la responsabilité de vous-mêmes et de vos propres actions. N’attendez pas que les autres vous réparent. N’attendez pas que les autres vous donnent la permission. Ne blâmez pas les autres parce que les choses vont mal, et ne leur attribuez pas le mérite lorsqu’elles vont bien. Prenez l'entière responsabilité de tout ce qui vous concerne — vos paroles, vos pensées, vos actions, et les résultats qui jaillissent de vous. Ce mois peut être un mois réellement libérateur, réellement excitant pour chacun de vous individuellement et pour l'humanité collectivement. Il peut également être écrasant et c'est à vous de vous assurer que vous prenez bien soin de vous-mêmes, que vous gardez les yeux grands ouverts, et que vous êtes très délibérés dans tout ce en quoi vous vous engagez tout au long du mois. Y a-t-il des activités spécifiques à pratiquer afin de mieux nous relier à l’énergie d’octobre 2013 ? Ce qui va aider chacun d'entre vous c’est de vous connecter très activement à la Planète Terre. Utilisez la prière, la méditation et le rituel. Pour vous assurer que vous êtes connectés à la nature faites aussi de longues promenades, prenez de profondes respirations et faites des visualisations. Observez les rythmes de la nature, ressentez que votre corps est réellement connecté à la Planète Terre. Arrêtez-vous pour savourer le fait que la gravité vous garde en toute sécurité ici sur cette planète. Ce mois-ci, utilisez davantage votre corps que d'habitude pour vous aider à trouver votre sens de soi. Prenez de grandes respirations, étirez vos muscles, faites de l'exercice, pour faire circuler votre sang. Ne vous contentez pas de regarder un arbre, posez vos mains sur lui. Ne vous contentez pas de regarder passer l'eau, trempez vos orteils dedans ou baignez-vous-y. Tout ce que vous pouvez faire pour être engagés corporellement dans le monde qui vous entoure vous aidera à être enracinés et cela vous aidera à vous connecter à un pouvoir plus grand. Cela vous aidera à vous relier à quelque chose de plus grand que vous, ce qui est réellement la dominante de ce mois. Une deuxième chose que vous pouvez faire ce mois-ci est de vous donner quotidiennement un débouché pour vos émotions. Trouvez une activité qui vous permet de canaliser vos émotions et de les libérer chaque jour. Cela pourrait être quelque forme d'exercice comme la marche ou la course. Cela pourrait être tenir un journal, parler à un ami ou parler à votre chien, ou cela pourrait inclure un rendez-vous de thérapie. Vous pourriez essayer d'écrire des poèmes, de chanter, ou de pratiquer d'autres formes d'art. Tout ce qui vous permet de libérer vos émotions d'une manière cohérente et structurée va vous servir. Assurez-vous de le faire délibérément chaque jour. Nettoyez toutes les émotions lorsqu’elles viennent à la surface afin de ne pas finir avec un blocage dû au refoulement. Cela vous aidera à éviter d'être submergés par l'énergie accélérée de ce mois."

MessageSujet: Re: La poisse ?   Lun 14 Oct 2013 - 12:16

Je voulais rajouter Béa que c'est normal et le fofo est bien là pour ça aussi, chacun son tour toi qui est tjs si présente pr nous tous ici, qui donne tant de ta personne, il est normal que l'on puisse chacun à notre manière essayer de t'apporter comme tu le fais si bien notre réconfort ou au moins notre écoute, notre compassion.

Pour moi c'est un plaisir aujourd'hui de pouvoir te preter main forte !

Si besoin de quelques manières que ce soit je serais ravi de pouvoir t'aider, t'épauler...

Je t'envoie tous pleins de belles ondes positives pour que ce dissipe ce vilain nuage et que tu puisses enfin y voir plus clair et te sentir apaiser!

Pleins de bisous et merveilleuse journée !
Beawal

MessageSujet: Re: La poisse ?   Lun 14 Oct 2013 - 12:27

Merci beaucoup rachel, ta gentillesse me touche infiniment, et pour m'aider et bien dis toi que tu viens de le faire!!! j'ai trouvé quelques réponses à travers les lignes que tu viens de poster amoureux 

merci encore Rachel, et tu sais être là pour vous c'est plus qu'un plaisir et l'on partage tous ensemble et ça ça n'a pas de prix ;-)

je souhaite à chacun de nous d'être heureux ici et maintenant

Bise Beawal

MessageSujet: Re: La poisse ?   Lun 14 Oct 2013 - 12:39

Je t'en prie, avec grand plaisir et je suis très contente que cela est pu t'aider, vraiment !! :)

Je suis tout à fait d'accord en cela ce fofo est extraordinaire et je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mercii.. <3

Mercii Béa

Bisous
Scratoz

MessageSujet: Re: La poisse ?   Lun 14 Oct 2013 - 20:27

Merci mais le bonheur sa ne s'achète pas ;)

Juste un bout de lumière chaque jour mène au papillon :)

MessageSujet: Re: La poisse ?   Lun 14 Oct 2013 - 21:16

Peut etre est ce un tord mais je crois Scratoz que ce message m'est adressé. Pour etre honnête ma 1ere réaction a ete grr et gloups lol mais "lemotion" passé.. merciii ! :D Je pense comprendre
Scratoz

MessageSujet: Re: La poisse ?   Lun 14 Oct 2013 - 22:00

Grr gloups ?

A toi de voir si tu te sent visé par le message :)

Bonne nuit à vous

MessageSujet: Re: La poisse ?   Mar 15 Oct 2013 - 0:14

LOL ce message mm sil ne metait pas destiné m'est dun grand secours et me parle bcp oui, merci :-)
Ma 1ere attitude face a ce message a ete de la colére je crois (je suis de nature sensible emotive colérique susceptible etc.. lol et en ce moment rolala plus que jamais :s vite que ca me passe! ) je lai perçu dabord de maniere negative (cest bete mais je me suis dabord senti offenser blesser.. une blessure qui je pense s est révélé et une 1ere reaction qui est allé de pair.. :( y a plus qua comprendre le pk de cette interprétation reaction etc..) et puis jen ai compris le sens jai je pense pu en trouver un sens positif et pr ca mille merci!
Beawal

MessageSujet: Re: La poisse ?   Mar 15 Oct 2013 - 7:36

Oulala je dois être vraiment à l'ouest moi !!! "le bonheur ne s'achète pas", mais qui ici voudrait l'acheter? peut-être que certain(e)s en manque comme de confiance en soi aussi mais là je ne vois pas. Je vais prendre un café pour mieux me réveiller moi... bouh dur dur ce matin...
Scratoz

MessageSujet: Re: La poisse ?   Mar 15 Oct 2013 - 10:11

Je viens de réléver et je suis parti comment dire un peu dans le HS désolé Beawal bon café et bonne matinée à toi

Bonne journée à vous tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La poisse ?   

La poisse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1