Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rêve du 18 au 19 octobre 2013 : enlèvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: rêve du 18 au 19 octobre 2013 : enlèvement   Sam 19 Oct 2013 - 14:15

Bonjour à tous,

Je partage avec vous le rêve que j'ai fait la nuit dernière et dont j'ai eu la réponse dès ce matin.

Déjà, il faut savoir qu'hier soir j'étais émerveillée par la pleine lune, qui de chez moi, donnait un air presque surnaturel au ciel avec une telle intensité, rendant les nuages d'un gris éblouissant !

J'ai donc, en me couchant, prié la lune, mon guide, le ciel, mes anges gardiens, de m'aider dans ma mission et de me donner clairvoyance sur un ou des évènements qui arriveront dans le futur.... j'ai remercié et je me suis endormie...

Voici mon rêve :

Je suis dans le corps d'une jeune fille, brune comme moi, mais en me regardant dans le reflet ce n'est pas mon visage.

je me débat, car un homme, un arabe, me tiens de force par le poignet me forçant à aller dans un endroit où il y a d'autres hommes comme lui et j'y vois quelques femmes là contre leur gré aussi.

j'arrive à me débattre et à me sauver et je vais à la police. Les policiers me demandent d'identifier l'homme mais je n'y arrive pas car les traits de son visage son flous, alors ils me demandent de repartir vivre le moment pour mieux regarder le visage de mon agresseur.

Alors bizarrement je me mets comme en transe , et me voilà reparti dans le passé à l'endroit même où l'homme m'a emmené. Mais je me vois assise parmi ces gens !! je ne comprends pas alors je m'approche de mon agresseur, lui tire le bras pour voir son visage, que je vois nettement mais lui ne me voit pas ! je suis comme invisible ! je le vois étonné et inquiet d'avoir été bousculé par quelque chose qu'il ne voit pas. Et puis je me suis senti bizarre comme un malaise et hop je suis revenu au point de départ dans le commissariat. Et je me suis réveillée ....

C'était franchement trop étrange comme sensation à vivre !!

Bref ! Ce matin à 8h30 , alors que j'aurais pu grasse matinée car premier jour de congé. On sonne à ma porte, mon mari descend, puis reviens vite et me dit " c'est la police, une jeune fille s'est fait agressée hier soir derrière le lycée, dont mon mari est concierge, et il faut aller ouvrir et voir l'enregistrement des caméras au cas où il y aurait des infos pour l'enquête !".

et devinez quoi ? la jeune fille est brune aux cheveux longs et son agresseur est un arabe !

merci le ciel !

Aisling

Revenir en haut Aller en bas
lilie

MessageSujet: Re: rêve du 18 au 19 octobre 2013 : enlèvement   Sam 19 Oct 2013 - 16:48

Woahw!!!!!!
Tu m'impréssionne. Et le fait que tu reçois ce que tu demandes aussi rapidement, c'est énorme!!!!
Bisous
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: rêve du 18 au 19 octobre 2013 : enlèvement   Sam 19 Oct 2013 - 17:33

oui, j'ai remarqué que lorsque je demande un soir de pleine lune j'ai la réponse beaucoup plus rapidement, alors qu'en autre temps, il faut parfois plusieurs mois avant que cela arrive....

je vais poster aussi un rêve que j'ai fait en septembre et qui s'est réalisé une semaine après ....

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêve du 18 au 19 octobre 2013 : enlèvement   

rêve du 18 au 19 octobre 2013 : enlèvement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1