Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rêve du 20 au 21 octobre 2013 : possession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: rêve du 20 au 21 octobre 2013 : possession   Lun 21 Oct 2013 - 8:40

Bonjour,

Ca y est mes rêves sont de retour !! j'ai demandé à la Lune et elle m'en donne hiih !

Trop bizarre le rêve de cette nuit !

Je sais que ce n'est pas un rêve ordinaire parce que j'y suis et je sais que je suis en train de rêver, j'ai un rôle particulier...

Bref le voici :

Je me trouve dans un cimetière, devant la tombe d'une gamine d'environ 8-10 ans. J'ai su lire le prénom et le nom , je me disais sans cesse il faut que je le retienne ca va être facile, et finalement au réveil je n'arrive pas à m'en souvenir !

Donc je regarde cette tombe et lis plusieurs fois le prénom et le fait de faire çà je suis tout à coup transporté devant un bloc d'appartements. Je suis entourée d'un petit groupe de femmes que ne connait pas mais qui m'attendaient apparemment ! j'aperçois en retrait ma mère qui dit "qu'elle peut rien faire c'est moi qui le peut !"

une vieille dame au cheveux blanc et des lunettes, me tiens la main pour me mener au dernier étage de cette tour. Elle me dit que si je ne les aide pas elles n'arriveront pas à la faire partir.

Je ne comprends pas ce qu'elle me dit, mais j'ai le stress qui monte. Nous sommes devant l'appartement , elle me dit d'y entrer seule, ce que je fais. Il fait sombre, il y règne une atmosphère violente. Puis j'entends un rire, et j'aperçois une fillette de 8-10 ans, elle me dit qu'elle m'a déjà vu devant sa tombe. Et là je fais le lien.

Elle est haineuse et j'ai franchement très peur, mais j'essaye de ne pas lui montrer. Je lui parle gentiment pour l'amadouer et lui faire comprendre qu'elle ne doit pas être là.

Ce qui est étrange c'est que j'ai vachement peur et en même temps je me dis que je suis dans un de mes rêves , donc que peut agir. Et là, au moment où j'ai plus envie de me barrer qu'autres choses, j'entends une voix féminine dans ma tête (qui n'est pas la mienne), "tu ne dois pas partir, fais la aller vers la lumière qu'elle quitte l'obscurité où elle s'est mise après sa mort brutale qu'elle refuse "

j'ai compris à ce moment là ce qui est arrivée à cette gamine, car elle ne m'avait rien dit, même pas la vieille dame.

Et là, j'ai lutté mes enfants ! je me sentais vraiment pas bien, je sentais la force de cette gamine qui m'écrasait, je sentais mon cœur ralentir, une sensation de point sur mes épaules comme si on appuyait fortement dessus.

Alors j'ai commencé a prier comme une malade, sans cesse en boucle , tout haut, en l'obligeant a être gentille et en lui demandant d'aller vers la lumière retrouver les siens.... ca m'a semblé interminable..... c'est très éprouvant...;

Et puis, je pense avoir réussi, je me suis senti mieux et seule, elle n'était plus là. La voix m'a dit merci tu as accompli ta mission avec courage et tu vas te réveiller, là , maintenant, et je me suis réveillé vraiment, il était 3h20 du matin !

Ca m'a bien secoué ! et j'étais pas rassuré au réveil je vous l'dit !

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: rêve du 20 au 21 octobre 2013 : possession   Lun 21 Oct 2013 - 8:43

Super ! en me relisant le prénom de l'enfant me reviens en tête ! si ca parle à quelqu'un !

la fillette s'appelait "Melissa"

lilie

MessageSujet: Re: rêve du 20 au 21 octobre 2013 : possession   Lun 21 Oct 2013 - 10:28

Coucou Aisling!
Tu me fais très peur avec ce rêve!
J'ai ma nièce qui s'appelle Mélissa et elle à 8 ans...
Elle est heureusement en vie et en bonne santée donc après, je ne vois pas le rapport avec ton rêve, mais c'est troublant. Si tu arrives à décrire la fille et qu'elle correspond à ma p'tite princesse alors là, je crois que je vais flipper!!!!
davidoo11

MessageSujet: Re: rêve du 20 au 21 octobre 2013 : possession   Lun 21 Oct 2013 - 12:41

waou Aisling , comme dab tu nous transporte !!
bisous ma belle !!
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: rêve du 20 au 21 octobre 2013 : possession   Lun 21 Oct 2013 - 18:54

merci les amis,

Lilie je ne pense pas que ce soit ta nièce,

la petite fille est décédée et tragiquement ....

bisous
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: rêve du 20 au 21 octobre 2013 : possession   Lun 21 Oct 2013 - 18:57

Waouh aussi mais je comprends ce que tu as ressentis pour l'avoir vécu aussi. C'est intense et éprouvant ..Bravo de n'avoir pas lâcher le morceau...Tu es forte ma chère Aisling...

Moi dans le rêve que j'ai fait j'ai un nom de famille si cela parle a quelqu'un c'est FAYROL ou FAYROLLE voilà
Bisous
Manon
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: rêve du 20 au 21 octobre 2013 : possession   Lun 21 Oct 2013 - 19:15

oh oui intense Manon !!

je me souviens que la gamine avait des cheveux longs et bruns ondulés.. mais j'arrive vraiment pas à revenir sur le nom de famille.

Je me souviens aussi d'une espèce de petit pot de fleur en relief noir ou gris foncé près du nom sur la tombe . Une tombe foncée.

Je cherche.....
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: rêve du 20 au 21 octobre 2013 : possession   Mar 22 Oct 2013 - 11:30

Pourquoi je ressent l enfants battu ? Priver de beaucoup de choses en manque d amour
Adaya
pénélope 64

MessageSujet: Re: rêve du 20 au 21 octobre 2013 : possession   Mar 22 Oct 2013 - 13:54

Moi je n'ai pas de dont mais lorsque j'ai lu le reve d'Aisling j'ai pensé a la petite Fiona qu'elle repose en paix en tout cas flippent comme reve
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: rêve du 20 au 21 octobre 2013 : possession   Mer 23 Oct 2013 - 10:34

Bonjour les filles,

C'est pas facile de décrypter un rêve parce qu'il ne veut pas forcément dire ce qu'il paraît au premier regard !

Adaya , je suis d'accord, c'est une gamine qui a été maltraitée voir même plus....

Pénélope, il est possible que cela ait un lien avec Fiona, peut être pour indiquer là où elle se trouve !

Cette gamine brune de mon rêve est peut-être en colère aussi, ou pour m'apporter des éléments ??

En tous les cas on a : une gamine, maltraité voir plus..., morte dans la violence, et .... morte dans un appartement !!

j'arrête pas d'entendre le mot : Attendre ! attendre ! j'ai l'impression qu'on va apprendre des choses bientôt, aux infos on verra bien si on entends parler d'une enfant disparue ou qui a disparue depuis longtemps et qu'on retrouve seulement son corps maintenant !!

bisous
Aisling
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêve du 20 au 21 octobre 2013 : possession   Aujourd'hui à 20:47

rêve du 20 au 21 octobre 2013 : possession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1