Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêve Manon nuit du 21 au 22 octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Rêve Manon nuit du 21 au 22 octobre 2013   Mar 22 Oct 2013 - 18:17

Bonjour le forum,

J'espère que vous allez tous bien !
Alors je vous raconte mon rêve qui je me demande s'il est pas en lien avec le tien Aisling...

Je me suis retrouvée dans un bus scolaire, il y avait des enfants assez jeune et je me souvient qu'il allait à l'école...L'ambiance était étrange...

Je me souviens très clairement avoir vu une fille je dirais d'une dizaine d'année pas plus le temps livide les cheveux raides coupe au carré au dessus des épaules elle me regarde....
Et j'ai vu une autre fillette très mal en point, qui a du être battu tellement elle était amochée et par contre elle était blonde je crois et elle tenait en trainant et sortant du bus ce qui pourrait ressembler à une batte de baseball très lourde et grande peut être pour dire une arme d'adulte et je suis persuadée que cette fillette était battue et qu'elle en est morte ....

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
lilie

MessageSujet: Re: Rêve Manon nuit du 21 au 22 octobre 2013   Mar 22 Oct 2013 - 20:42

Coucou Manon!
Et beh, ils sont bien gore vos reves en c'moment les filles. J'espere que vous trouverez rapidement des réponses en tt cas. Sinon tt va bien pour moi! :-)
Bisous bisous
Lilie
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Rêve Manon nuit du 21 au 22 octobre 2013   Mer 23 Oct 2013 - 10:25

bonjour,

C'est possible Manon, car depuis longtemps nos rêves sont connectés l'une à l'autre !!

pour reprendre ma réponse de l'autre côté, je me demande si effectivement tout cela n'a pas un rapport avec la petite Fiona ??? il faut décortiquer, il doit y avoir des éléments, qui ne veulent pas dire ce qu'ils veulent dire au premier sens du terme, même plus pour indiquer une symbolique.

Exemple, pour moi "Melissa", c'est peut-être parce que Fiona a subit les memes choses où qu'elle se trouve dans le même genre d'endroit qu'où se trouvait Melissa, !!

notre cerveau fait aussi des liens avec des histoires vues et vécues .

Mais bon ! vu ton rêve et le mien je pense pas que ce soit Fiona, il faut attendre... j'arrête pas d'entendre çà !! attendre !

Dans les deux cas, c'est une enfant qui a été mal traité voir violée, et ca s'est passé dans un appartement....

bisous
Aisling
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve Manon nuit du 21 au 22 octobre 2013   Aujourd'hui à 9:29

Rêve Manon nuit du 21 au 22 octobre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1