Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêve que mon œil de tigre se casse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manaelle

MessageSujet: Rêve que mon œil de tigre se casse   Mer 23 Oct 2013 - 14:45

Bonjour le fofo!
Premièrement je tiens à m'excuser de n'être pas venu ces deux dernières semaines... (Bien que je pensais à vous) On va dire que je suis dans un passage à vide en ce moment. Ma boite m'a annoncé qu'ils ne poursuivaient pas mon embauche car plus le budget... J'ai passé un entretien mais la réponse se fait attendre... Enfin bref, j'essaie de garder la tête haute, mais c'est fatigant.
Sinon je voulais vous parler d'un rêve qui m'a perturbé, cette nuit j'ai rêver que j'était dans la nature, que j'avais mon œil de tigre dans la main (je trouvais ça étrange car j'ai éloigné cette pierre dernièrement, car n'étant pas top dans ma tête et ma confiance en moi pareillement : je rappelle que l'œil de tigre éloigne et protège du malheur et des gens mal attentionnés elle a un effet miroir, qui fait que si nous même on doute de nous, la pierre peut avoir un effet néfaste pour nous, donc à utiliser avec précaution... Moi je l'ai éloigné car je me sentais oppressé lorsque je l'avais) donc voilà, je retourne à mon rêve, j'avais ma pierre dans la main, je l'ai fait tombé et elle s'est complément émietté au sol. Ce rêve me perturbe beaucoup...
Si l'un de vous à une réponse ou une intuition ;)
Merci à vous! Gros bisous le fofo (qui me manque beaucoup ces derniers temps)
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

MessageSujet: Re: Rêve que mon œil de tigre se casse   Mer 23 Oct 2013 - 21:32

j'ai pensé immédiatement au son nettoyage, il faut la décharger pour qu'elle te protège, je crois que le message est là!!! laisse la dans la terre durant 24h au moins et elle rejouera son rôle auprès de toi ;-)

bise Manaëlle
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Rêve que mon œil de tigre se casse   Jeu 24 Oct 2013 - 10:55

bonjour Manaëlle,

j'ai lu ton rêve et j'ai ressenti quelque chose. Je n'ai pas le temps maintenant mais je reviendrai plus tard te mettre mon ressenti et ce que je perçois.

à plus tard
bise
Aisling
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Rêve que mon œil de tigre se casse   Jeu 24 Oct 2013 - 20:14

L'œil de tigre, mais encore plus les obsidiennes, a une fonction d'analyse de soi intéressante. L'œil de tigre est un miroir en ce qui concerne le négatif ; pas pour annoncer une fatalité, mais nous montrer ce qu'il faut changer en soi.
Par contre, les obsidiennes, tout en étant protectrices aussi, ont l'avantage de nous montrer tant le négatif que le positif ; elles sont le reflet de ce qui est. Dans un premier temps, je te conseille l'obsidienne tachetée, qui est plus douce dans les révélations sur soi. Je pense qu'elle te conviendrait mieux qu'une pierre comme l'œil de tigre qui, en parallèle, ne montre que le négatif.

Pour ton rêve, la pierre œil de tigre qui se casse en mille morceaux, c'est comme le miroir...

œil de tigre qui renvoi comme un miroir le négatif à celui qui l'envoi...

Je pense que ton rêve t'explique pourquoi tu te sens mal quand tu la portes... elle est pleine de négativité, elle a besoin de d'être rechargée en positivité et comme tu n'es pas bien, si tu le fais pas tu vas prendre tous les fragments dans la "tronche" !

recharge là et avant de la porter de nouveau fais toi un nettoyage dans un bain avec du sel de Guérande en pensant fortement et en le disant tout haut "je me nettoie, je me purifie de toute cette négativité, que cette eau me recharge, et si tu peux le faire pendant une pleine lune ou une lune montante c'est encore mieux !"

bisous
Aisling

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve que mon œil de tigre se casse   Aujourd'hui à 9:26

Rêve que mon œil de tigre se casse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1