Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ecriture semi-automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evangel

MessageSujet: ecriture semi-automatique   Ven 25 Oct 2013 - 23:35

recoucou, et oui c'est encore moi la nouvelle mdrrrrrrrrrr, forcément j'ai plein pleins de choses a vous racontez mais on va y aller doucement une chose en son temps. voilà il fut un temps ou je recevais des messages, vraiment pas mauvais au contraire, mais cela me prenait d'un cou meme la nuit on me reveillez pour me faire ecrire ce que l'on me disait, c'était dur car ma main etait si rapide comme si il commandait ma main... parfois en pleine nuit pffffffff... mais rien à faire ils se fichent qu'il fasse nuit ou jour lol, bref j'ai ecrit tous ces messages qui m'ont été transmis par des personnes ou je ne sais qui??? mais qui? je n'en n'ai aucune idée??? je ne comprend pas vraiment pk on m'a transmis ces messages a moi et surtout que dois -je en faire? cela va  faire 8 ans a peu pres que j'ai gardez precieusement ces messages incroyable etant moi-meme incapable d'en comprendre la vrai signification, ni d'écrire et m'exprimer comme cela, pas de grande etude derriére moi ... j'aimerai avoir votre avis ce sera la première fois que je montrerai ces messages jamais personnes ne les a su.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: ecriture semi-automatique   Sam 26 Oct 2013 - 2:22

Bonsoir Evangél
Quand le ciel décide de nous ouvrir une porte il le font et même si c est pour un an ou plus quand il donne c est que nous somme en mode réceptif et que nous captons nous somme alors récepteur et
Si on ta transmis c'est écritures tu était en mode récepteur tu peut garder pendants 15 ans voir plus c est messages
Maintenant ils ton donner c est toi qui doit décider si c est écrits doivent être donner ou pas
Moi quand ont le donne et que je ne comprend pas je me ressasse plusieurs fois jusqu' a je comprenais le message ou le pourquoi du message
Adaya
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: ecriture semi-automatique   Sam 26 Oct 2013 - 10:21

Bonjour Evangel,

C'est génial comme expérience, j'ai vécu çà une fois, je sais à quel point cà peut être intense !!

Je ne sais si tu vas en partager avec nous, mais en tous cas je suis impatiente de voir çà, je pourrais peut être même arriver à te le(s) décrypter ....

bise
Aisling
Alizée F.

MessageSujet: Re: ecriture semi-automatique   Sam 26 Oct 2013 - 16:24

hey! Justement, nouvelle ou pas, nous sommes là pour cela ; ) et pour partager, ce que tu fais!

c'est super tout ça! perso l'écriture automatique, je fais un gros blocage dessus (j'ai beaucoup de mal avec l'idée de "perdre" le contrôle, que quelqu'un utilise mon corps physique à ma place) mais si tu y arrives et que cela te convient, c'est génial

au plaisir de te lire Evangel
evangel

MessageSujet: Re: ecriture semi-automatique   Mer 30 Oct 2013 - 12:08

bonjour et merci de vos commentaires, l'écriture automatique enfin semi-automatique car j'en garde plus ou :moins le controle meme si ils m'obligent à transmettre les vraie paroles qui me sont dites sinon ils me triturent jusqu'à ce que je le fasses mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr. AISLING vous me dite que vous pouvez les decrypter m'aider mais j'ia un blocage avec ceci j'aimerai vous connaitre mieux, ce serait bien de discuter ensemble en privé, oui je sais pour moi ces messages sont sacrées donc je souhaite avoir plus de connaissance avec vous merci.
Alizée F.

MessageSujet: Re: ecriture semi-automatique   Mer 30 Oct 2013 - 14:27

mais alors à quoi te servent les messages que tu reçois si tu ne les transmets pas? c'est comme avoir des capacités et ne pas les faire partager aux autres, c'est dommage non?
evangel

MessageSujet: voici un mssage   Mar 5 Nov 2013 - 13:05

celui-ci est l'un des premier il date de 2008, il est très clair simple, celui-c je le comprends.

je suis le Messager de dieu.
La résurection est proche, l'Univers tout entier s'ouvrira vers un monde meilleur, chacun d'Entres Nous
devra ouvrir Son Coeur. La parole du SEIGNEUR s'étendra sur le monde. Seules quelques Elus pourront
exaucer, diffusez, la Parole du DIEU TOUT PUISSANT.
le monde s'eteindra un moment... pour renaitre par la suite dans la lumiére éternelle.
chacun aura sa mission à accomplir sur terre, cette mission aura pour but d'emmener Les Gens vers une ouverture spirituel.
MES ENFANTS, n'oubliez pas votre PERE CELESTE, IL ce donnera complétement à VOUS, ouvrait LUI grand votre Coeur!!! n'ayez pas peur, LUI SEUL VOUS connait, LUI SEUL VOUS fera renaitre dans la LUMIERE, le jour est proche, Son esprit descendra sur VOUS, en chacun de VOUS, et serait des MILLIERS, A LE PRIER.
IL EST LA CHALEUR, LE VENT, LA PLUIE,LA NUIT, LE JOUR, PRIEZ MES ENFANTS!!! PRIEZ POUR UN MONDE MEILLEUR!!! SEULE LA PRIERE UNIVERSELLE SERA LA PLUS GRANDE FORCE SUR TERRE!!! DIEU ne VOUS laissera jamais!!! IL EST AMOUR TOUT PUISSANT, AYEZ CONFIANCE.

voilà ce texte a été transcrit en pleine nuit, on m'a reveillé, j'avais du mal parfois à transcrire ce qu'ILS ME disaient parce que j'étais encore en sommeil demi sommeil, et je rallai lol parce que j'étais fatiguée, ils me secouaient l'esprit c'était byzarre.

Dernière édition par evangel le Mar 5 Nov 2013 - 13:11, édité 1 fois
evangel

MessageSujet: Re: ecriture semi-automatique   Mar 5 Nov 2013 - 13:07

j'ai un soucis avecles touches de mon clavier, desolé pour certaines lettres qui ne s'affichent pas.
evangel

MessageSujet: Re: ecriture semi-automatique   Mar 5 Nov 2013 - 13:14

j'ai ommis une chose CET ESPRIT QUI M'A DONNE CE MESSAGE M'A DONNE SON NOM

IL SE NOMME JEREMIAH VOILA.
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: ecriture semi-automatique   Mar 5 Nov 2013 - 18:27

Bonsoir Evangel,

Avec plaisir, je ne suis pas très disponible dans la journée, mais tu peux me tutoyer ici on est en famille ;-)
Si tu le veux tu peux m'envoyer mp et te donnerai mon avis .

Je n'ai pas réponse à tout , loin de là, et parfois je ne ressens rien mais je le dis...

Je perçois plus les choses sur les écrits et sur photo.....

Ton premier texte est fort de mots déjà et veut dire beaucoup, et d'ailleurs je me sens concernée ...

Tu es comme chico Xavier ....

Bise
Aisling
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: ecriture semi-automatique   Mar 5 Nov 2013 - 23:07

Bonsoir
Wouaaa quel beau message qu'ils te transmette franchement quand je li j ai l impression d avoir déjà reçu c est mots là d'un personnage qui est venu je dirai vision
l'histoire du message commence ainsi un jour une personne médium me demande de l aide pour connaître son guide et quand je fait la demande au miens de guides pour connaître et aider cette personne le voici transporter dans une vie la vie antérieure mais pas de du médium et on la donner a travers un prophète ce message il se présente me dit ce que tu va lire il rejoint et ressemble a celui de Jérémiah mais je ne peu donner le nom  car comme toi je doit d abord bien connaître les personnes avant
et je pense que dans ce message tu fait parti de ceux qu'ils présente je le site

quand il me parle de lumière et d élus sur terre quand il disent que les être pure pourrons donner la parole de leurs bouches les mots de dieu
Voici les mots exact je dirais car c est ce que je  me rappelle
Adaya Regarde Regard autour de toi la misère destruction désolation  la dépression tristesse et solitude son sur les êtres vivant  le noir descend et envahie alors je t'enverrais vers ceux qui on besoin tu iras vers ceux vers eux je te donnerais des messages  tu transmettra les messages de ta bouche
Tu ne sera pas seuls les élus les être lumineux aurons la lumière céleste mes enfants transmettez

Avant que tu sort du sein maternel tu étais lumière et je tes , consacrée voici je que donne la parole a ta bouche ne craint pas je serais toujours avec  vous
Voici que je donne la parole a vos bouche transmettez
Je suis serai toujours près de vous mes enfants
Je pense que ce message Evangel il est aussi pour toi  car tu les reçois et je suis persuader que tu dois en donner certains
Voici
Adaya
evangel

MessageSujet: Re: ecriture semi-automatique   Mar 5 Nov 2013 - 23:24

bonsoir a VOUS DEUX, merci pour vosmessages en retour, j'ai d'autres messages mais apr contre ne sait de qui cela vient là on me le dit pas, on me cause dit, "espace temps" ou autres.... voilà merci encore d'avoir lu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ecriture semi-automatique   Aujourd'hui à 10:52

ecriture semi-automatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1