Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rêves prémonitoires mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: rêves prémonitoires mars 2013   Dim 27 Oct 2013 - 10:15

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps j’ai fait trois rêves très perturbants, et j’ai eu la réponse très vite…

Sur le coup je n’ai pas eu envie de le partager sur le forum car très perso, mais finalement l’évènement est passé et j’ai changé d’avis.

début mars 2013

J’entre dans la cité de ma mère mais tout est différent. Il n’y a pas beaucoup de maisons, au sol c’est de la terre battue on dirait presque un camping abandonné.

Je vois la maison de ma mère, j’entre mais c’est bizarre, car j’y vois mon père dcd. Je pose d’ailleurs la question. Ma mère me dit «oui mais il n’est jamais parti ! ».

Bref, je pars chez ma belle-sœur deux maisons au-dessus. (qui était mon ancienne maison).

Et là c’est bizarre, j’y vois ma belle-sœur, mon frère (dont je parle plus), ma mère. L’ambiance est bizarre dans la maison. On dirait qu’elles font un déménagement.

Elle chamboule tout ! je leurs demande « pourquoi vous faites çà ! ». Elles me répondent «il va y avoir du changement, on veut tout recommencer, tout changer, enlever ce qui rappelle, ce qui était avant ». On nettoie !

Je vois la fenêtre de la cuisine, la pelouse n’est pas comme d’habitude, je m’approche j’ouvre la fenêtre, mais en m’approchant, je fais basculer la pièce de ce côté-là.

En fait c’est comme si on était sur une barque ou un bateau et qu’il tanguait du côté où il y a le plus de poids. Mais le plus étrange c’est que je regarde à mes pieds, et je vois de l’eau, on dirait qu’on est à quai.

De l’eau rentre dans la pièce et Tout le monde trouve çà normal, sauf moi bien sûr !

Je me retourne en disant, je suis en train de rêver, c’est pour m’annoncer quelques choses n’est ce pas ? et ma mère me réponds « oui ca prends l’eau, çà va couler ! » … Et je me suis réveillée !

Aisling
Revenir en haut Aller en bas

rêves prémonitoires mars 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1