Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

début novembre 2013 : cacher le nouveau né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: début novembre 2013 : cacher le nouveau né   Mer 6 Nov 2013 - 21:35

Bonsoir,

un rêve étrange mais qui donne la précision d'un prénom... alors on verra bien !

Je suis dans un grand salon très moderne, entouré de bais vitrées, maison d'architecte. Le sol est en carrelage gris foncé presque noir.

Je suis assise sur le grand canapé en cuir noir, au fond de la pièce je vois des hommes en costumes noir, ils sont baraqués comme des videurs.

un homme et une femme viennent me voir et me tendent une poupée, du moi c'est ce que je crois en la prenant, c'est la forme d'un nouveau né mais il n'y a pas de détail de bouche, yeux, oreille...

Le couple me dit , de m'en occuper de le protéger.

Au toucher , je me rends compte que cette "chose" à la peau d'un bébé, et en le touchant je vois apparaître de part la chaleur de ma main, un vrai visage.

Je leurs dit "mais c'est un bébé, un vrai bébé, pourquoi ?? vous me le laissez ?" Ils me disent qu'ils ne peuvent le garder qu'il n'est pas désiré

Je dis " mais c'est une fille elle s'appelle comment ??"

et ils se sauvent en me disant , "ne les laissez pas prendre l'enfant, il s'appelle Ivan !!" du coup je réponds pourquoi un prénom de garçon si c'est une fille ?? mais pas de réponse , ils sont loin....

Je vois les hommes en costume, me courir après, ils veulent l'enfant !

je me sauve et sort sur la terrasse et une voix dans ma tête me dit de me positionner sur un carrelage à un endroit précis, ce que je fais, et là, le carrelage s'abaisse , c'est une espèce de passage secret pour fuir la maison....   je descends, descends ...... et je me suis réveillée

Voilà

Le seul Ivan que je connais est le frère d'une collègue à qui j'ai déjà donné des messages. Ce frère trentaine, vit en couple mais n'a pas et ne veut pas d'enfant !!!!

On verra bien, en tout cas c'est pour montrer une grossesse non désirée, ... ou un avortement, une fausse-couche qui va avoir ou a eu lieu il y a longtemps...
et le passage secret dans la maison, je pense que c'est la représentation d'un secret de famille !

Aisling

Dernière édition par Aisling Modérateur le Sam 9 Nov 2013 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: début novembre 2013 : cacher le nouveau né   Mer 6 Nov 2013 - 22:17

Bonsoir Aisling,
Je lis ce soir ton rêve et des éléments me rappellent mes rêves du moment...La nuit dernière et depuis quelques nuits je rêve que je protège de près une petite fille qui doit avoir 3 - 4 ans pas plus...Je l'a serre contre moi...et c'est toujours la même petite et j'ai également en rêve été dans une très grande maison d'architecte et en fait le proprio (j'imagine) homme cheveux gris, un peu long pas très grand corpulence normal me faisait visiter cette immense demeure.....

Ensuite avant hier j'ai revu mon père en rêve et mdrr j'ai cru qu'il me disait qu'il voulait que je lui nettoie les oreilles???J'ai dit quoi Papa tu veux que je te nettoie les oreilles??Il m'a dit non je veux que tu écoutes avec tes oreilles pff dialogue de sourd..Sachant qu'en ce moment j'aimerai avoir une réponse à une question bien précise et savoir ce qu'il aurait voulu que l'on fasse...mais je n'y arrive pas PFF bon voilà .
Bisous à tous

Manon

Alizée F.

MessageSujet: Re: début novembre 2013 : cacher le nouveau né   Mer 6 Nov 2013 - 22:48

Aisling, peut-être que le secret de famille est qu'Ivan n'était pas un enfant désiré et qu'il y aurait eu une tentative d'IVG?
et que c'est ce qui le bloquerai dans son envie d'avoir un enfant?

Manon, il t'a répondu, je vois la réponse autour de toi
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: début novembre 2013 : cacher le nouveau né   Sam 9 Nov 2013 - 13:25

BOnjour à tous,

J'ai eu la réponse ce matin....

Ma collègue ce matin, me disait qu'hier elle avait appris une mauvaise nouvelle. La femme de son frère qui était enceinte de trois mois, le bébé a une mal formation grave et elle doit faire un avortement thérapeutique...

Le lien avec mon rêve :

Les hommes en costume noir représente les hommes des pompes funèbres donc la préparation d'un décès...

le bébé sans visage : bébé qui ne finira pas sa croissance , pas d'identité , pas de naissance...

Tout ce noir dans la pièce : annonce le deuil...

les parents qui me disent de prendre soit de l'enfant : c'est pour moi le guider vers la lumière ...

Le prénom Ivan : pour moi le seul que je connaisse est le frère d'une collègue, donc là c'est une représentation indirecte pour montrer que cela va toucher le frère de quelqu'un. Et c'est bien le cas...

Je ne sais pas encore, peut être après, mais je suis persuadée que c'est une petite fille...

Aisling
davidoo11

MessageSujet: Re: début novembre 2013 : cacher le nouveau né   Sam 9 Nov 2013 - 14:52

petit bout paix a son âme !!

bisous Aisling et mesdames !
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: début novembre 2013 : cacher le nouveau né   Mer 13 Nov 2013 - 19:23

Cc tu es de plus en plus rapide dans tes rêves Aisling on va t appeler Madame spirispeed lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: début novembre 2013 : cacher le nouveau né   Aujourd'hui à 8:49

début novembre 2013 : cacher le nouveau né
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1