Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nicole et Thierry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Nicole et Thierry   Jeu 14 Nov 2013 - 9:49

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien!!!
Bon je vous raconte une partie de mon rêve bien particulier car j'ai deux prénoms bien précis.

Je suis dans une pièce (genre salon) inondé de Lumière...Je suis entouré de personnes agées...Je vois très clairement mon père assis sur une chaise. Il me sourit, il est beau comme toujours et deux personnes viennent vers moi. Cette homme et cette femme sont d'un certain âge -toujours très Lumineux et ils se présentent (Nous sommes Riri et Nini) Moi je me dis Heinn???? Oui me disent ils un peu en télépathie (Riri pour Thierry) et Nini pour Nicole.....Ils sont heureux ensuite je croise une autre charmante dame au physique pas très avantageux (visage un peu a la Nanny Mc Phe) mais je me fiche des apparences , je l'embrasse et là je vois quelle parle à mon ainé en lui donnant des conseils pour sa vie etc etc ils sont en grande diScussion. Juste avance cela cette dame frôle mon deuxième enfant sans le voir et me dit je viens de toucher quelqu'un et je vois qu'elle vivra jusqu'à 102 ans....

Ensuite tout est floue mais je vois que deux personnes (un homme une femme assez jeune) menottent de force une autre personne et parte sur une piste pour hélicoptère et cette femme est habillé en robe de soirée rouge pétant et elle est brune aux cheveux bouclés (et dans ma douche ce matin ! j'ai eu un déclic en pensant à Adaya ou toi Aisling qui parlait de robe rouge??)

Voilà si vous avez des avis sur mon rêve....
Bisous
Manon

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Nicole et Thierry   Jeu 14 Nov 2013 - 10:18

oui tu as raison Manon,

quand j'ai expliqué mon contact avec mes grands-mères , il y avait une femme brune qui était en quelque sorte la gardienne et Adaya m'a demandé si elle avait une robe rouge !! alors il faudrait qu'elle s'explique ??? à toi Adaya

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas

Nicole et Thierry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1