Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 nuit du 13 au 14 novembre 2013 : l'enfant dans l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin


Messages : 1510
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : nord

MessageSujet: nuit du 13 au 14 novembre 2013 : l'enfant dans l'eau   Jeu 14 Nov 2013 - 10:06

Bonjour à tous,

J'ai fait un rêve bouleversant cette nuit, mais je suis contente car j'ai lutté jusqu'au bout et ca a bien fini.

Je suis dans une maison moderne, jolie, elle est mitoyenne avec une autre maison où vie une famille avec des jeunes enfants dont une petite fille d'environ 7 ans brune aux cheveux mi-long.

Dans la maison je vois mon mari, j'aperçois à peine mon fils, mais ma fille , je cherche après. Il y  a une autre petite fille plus jeune environ 3-4 ans.
Je fini par voir ma fille qui se cachait.

Je la prends dans mes bras , mais là je vois qu'elle souffre, son visage est maléfique, elle est comme possédée. Alors je me mets à psalmodier des paroles de la bible, je fais comme un exorcisme et en faisant çà, je vois apparaitre par intermittence le visage du démon qui l'occupe. Il est pas content, se laisse pas faire, j'ai peur mais ne lui montre pas et je lutte, lutte et lutte encore. Le visage de ma fille est tantôt le sien, tantôt celui du démon.

A force, je fini par le faire partir, mais tout à coup , je me retourne vers mon mari avec un sourire pour lui dire que j'ai réussi. Mais je sans mes bras d'un coup léger, je regarde, et ma fille n'est plus dans mes bras.

Alors je cherche, cherche après ma fille mais je la trouve pas , je demande aux enfants des voisins, je cherche dans les poubelles , sous des débits, des tonnes de chaussures, mais je la trouve pas. Bizarrement mon mari ne m'aide pas, il me regarde.

quelques jours passent, et toujours pas ma fille, pourtant je ressens au fond de moi qu'elle est en vie, je le dit à mon mari qui peine à me croire. Et par la pensée , en larmes je supplie ma fille de m'envoyer un signe, un indice pour m'indiquer où elle se trouve.

Et tout à coup, un vieux tourne-disque se mets en route, passant une comptine d'enfant, la chanson parle de la marre aux grenouilles. Un jouet se mets aussi a faire de la musique, c'est petit bateau.

Alors je me mets à crier, ! c'est un signe ! Mon mari me croit pas. Je hurle c'est elle , elle m'envois un signe , elle se trouve dans l'eau ! vite il faut aller voir dans l'eau.

Je chercher des chaussures à mettre aux pieds, je trouve pas les même, et je sort en folie emportant deux couvertures.

Devant la maison , il y a un canal, on s'apprête à prendre la voiture, quand je vois un corps flottant sur le dos, toute nue, je reconnais ma fille. Alors je passe au dessus des barrières et saute à l'eau.

Il y a des genres d'algues, l'eau est très sale. j'attrape ma fille en espérant de tout mon cœur qu'elle est bien vivante car je me dit que le visage dans l'eau s'il y a longtemps elle n'a pas pu résister.

Je la prends, son corps est flasque, et je crie en pleurant , que je l'aime, et d'une petite voix à peine audible j'entends "je t'aime aussi". Elle est très faible mais en vie. Je la sort mon mari m'aide, je l'entoure des couvertures .

Mon mari me dit tu avais raison ! je réponds oui je le savais je le ressentais au fond de mon être... et je me suis réveillée....

La représentation se faisait à travers ma famille, ma fille est blonde,  mais je pense qu'on va retrouver une petite fille disparue depuis un moment où peut-être aux philippines , on verra bien.... à suivre

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisling Administrateur
Admin


Messages : 1510
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : nord

MessageSujet: Re: nuit du 13 au 14 novembre 2013 : l'enfant dans l'eau   Mer 11 Déc 2013 - 18:51

Faits divers

La femme arrêtée vendredi soir à Saint-Mandé a reconnu être la mère de la fillette retrouvée morte sur la plage de Berck-sur-Mer le 20 novembre et l'avoir volontairement noyé. Mise en examen pour assassinat samedi après-midi, elle risque la perpétuité.

Son acte était prémédité. La mère de la fillette retrouvée morte il y a dix jours sur la plage de Berck-sur-Mer a expliqué aux enquêteurs de la police judiciaire de Lille et au juge d'instruction qu'elle s'était rendue dans cette station balnéaire du Pas-de-Calais avec "l'intention de mettre fin aux jours de son enfant". Fabienne Kabou, 36 ans, a été mise en examen pour assassinat samedi après-midi. Elle vient de passer sa première nuit en prison.

"C'est une femme au profil psychologique tout à fait étonnant", a déclaré son avocate Me Fabienne Roy-Nansion, à la sortie du tribunal de Boulogne-sur-Mer "Et je dois dire qu'elle me bouleverse", ajoute-elle. "Elle réalise ce qu'elle a fait" et "bien sûr qu'elle exprime des remords". "Elle ne cherche pas à se trouver des excuses. Au contraire, elle dit n'être pas défendable", a ajouté l'avocate. Comme vous le révélait MYTF1News, samedi matin, cette femme de 36 ans, arrêtée vendredi soir à Saint-Mandé, en banlieue parisienne, est passé aux aveux lors de sa garde à vue. Selon un communiqué du parquet de Boulogne-sur-Mer, la petite fille s'appelait Adélaïde et était âgée de 15 mois. Sa mère "l'a déposée vivante sur la plage alors que la marée montait", précise le parquet, ajoutant : "Elle ne s'était jamais rendue dans cette ville, dont seul le nom a retenu son attention". Après avoir laissé sa fille, elle serait rentrée à son domicile, qu'elle n'a plus quitté, hermétique au moindre appel à témoins.





Voilà !! malgré tout çà , je pense que le ressenti que j'ai eu dans mon rêve c'est que le père ne s'occupait pas de sa fille, là sans l'être, et que la mère aimait réellement sa fille mais dans un geste de folie ! elle a peut être même essayait de revenir en arrière mais trop tard !
Je pense aussi que cette mère luttait contre ses démons d'où le visage de l'enfant dans mon rêve, une projection d'elle même.
La musique du petit bateau, etc....  c'est un pêcheur qui l'a trouvé et dans l'eau sale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
nuit du 13 au 14 novembre 2013 : l'enfant dans l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit du 13 au 14 novembre 2013 : l'enfant dans l'eau
» Observation samedi 2 novembre 2013
» Observation samedi 9 novembre 2013 - spéciale Lune
» Medjugorje : Message du 2 novembre 2013, de Mirjana
» Message Medjugorje du 2 novembre 2013 confié à Mirjana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: