Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêve Manon - Serais-ce de nouvelles capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Rêve Manon - Serais-ce de nouvelles capacités   Ven 6 Déc 2013 - 17:56

Bonjour à tout le forum,

Cela fait un moment que je n'ai pas fait partager mes rêves.
Ces temps ci je me demande sérieusement si on me confie pas la tâche de guider ou soulager les enfants car c'est le vrai défilé...Après le post où je vous parle de la petite fille qui souffre le marthyr et les trois petits garçons qui me font super peur....J'ai de nouveau en rêve parler à une enfant que je connais a priori et qui tout d'un coup son visage n'est plus le même et j'ai affaire à une autre petite fille blonde cheveux au carré, blanche de peau et j'ai remarqué qu'elle avait les dents du bonheur....

Dans un de mes autres rêves j'étais en train de parler de transmettre des paroles de réconfort aux enfants de mon amie partie trop tôt....C'était comme si j'entendais en télépathie et transmettait mots à mots ses paroles ...Des paroles d'une maman à ses enfants tout simplement cela ma touchée....

Cette nuit de nouveau autre chose car je me suis retrouvée dans une salle de classe..dos au tableau une femme comme une enseignante s'y trouvait et montrait quelque chose au tableau...Et moi je me suis retrouvé en élévation dans les airs en totale harmonie avec moi et si bien et je devais dire ce que j'entendais ou ressentais ....Très étrange mais aavec le recul non car je pense que j'ai de nouvelles capacités qui s'ouvrent à moi....

Voilà les amis si le coeur vous en dit n'hésitez pas à me donner vos avis ou rensesentits sur tout cela
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

MessageSujet: Re: Rêve Manon - Serais-ce de nouvelles capacités   Sam 7 Déc 2013 - 12:21

Oui c'est possible j'ai pensé a toi quand au info ils ont parlé de cette petite fille de couleur retrouvait morte sur une plage tu dois capté des messages mais je ne peux pas t'aider .
je t'embrasse amicalement penelope
pénélope 64

MessageSujet: Re: Rêve Manon - Serais-ce de nouvelles capacités   Sam 7 Déc 2013 - 12:39

Je rajoute juste que ce que tu captes corespond au faite qu'il ya beaucoup de parents qui debloque fait divers important sur des enfants tues c'est horrible je suis revoltée et triste a chaque fois que cela se passe
bis
penelope
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve Manon - Serais-ce de nouvelles capacités   

Rêve Manon - Serais-ce de nouvelles capacités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1