Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nuit du 10 au 11 déc 2013 : asticots et escargots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: nuit du 10 au 11 déc 2013 : asticots et escargots   Mer 11 Déc 2013 - 20:30

Bonsoir à tous,

la nuit dernière un rêve étrange qui m'a beaucoup marqué.

Mes beaux-parents sont chez moi, ma belle-mère se lève et sur le dosseret de son siège il y a plein d'asticots mais elle a pas peur et dit que c'est normal.

Puis je me retourne il y a plein de glaire partout très épaisse et je demande "mais c'est quoi çà" et je vois dehors deux corps de femmes mortes, l'une d'elles est une amie très chère que je considère comme ma maman.

Alors je pleure et je me tourne vers ma belle-mère et je vois de gigantesques escargot qui bavent énormément et qui se baladent dans toute la pièce.

A votre avis ca veut dire quoi ?

Perso j'ai l'impression qu'un décès va enclancher beaucoup de disputes, de mots, bref du déverssement de bave !

bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: nuit du 10 au 11 déc 2013 : asticots et escargots   Lun 16 Déc 2013 - 9:25

Bonjour à tous,

Le lendemain de mon rêve j'ai appelé ma maman de cœur, car j'ai été contrarié dans mon rêve.

Elle m'a appris que lundi donc la veille de mon rêve elle avait fait un gros malaise, pas bien elle voulait m'appeler, mais elle était tellement désorientée qu'elle n'a pas su composer mon numéro de téléphone. C'est une voisine qui est venue l'aider.

Bref, du coup je lui explique mon rêve et surtout mon don. J'en avais jamais parlé avec elle, de peur qu'elle me prenne pour une folle ! elle à 73 ans.

Et à ma grande stupéfaction, c'est tout le contraire qui s'est passé. Comme quoi je le répète il n'y a pas de hasard, là haut ils mettent les gens sur notre chemin pour une raison bien précise.

En effet, non seulement elle m'a cru, mais en plus , elle a eu un grand soulagement de m'en parler car elle aussi a déjà eu plusieurs expériences, dont voir des morts (mère et mari) mais n'a jamais osé en parler à qui que ce soit. On est parti dans une discution qui n'en finissait plus alors je lui ai dit que je reviendrai seule pour en reparler hihihih mais c'est dingue quand même !!! encore un point qui nous rapproche !

Bisous
Aisling
Rachel_:)

MessageSujet: Re: nuit du 10 au 11 déc 2013 : asticots et escargots   Lun 16 Déc 2013 - 11:55

Oh c'est merveilleux :) Cet événement n'est là encore pas le fruit du hasard :)) je suis heureuse que cela vous ai rapproché !!
Comment se sent-elle à présent ? Comment a t elle pour sa part perçu ton rêve ? Et toi quels sont tes ressentis ?
Pleins de gros bisous
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: nuit du 10 au 11 déc 2013 : asticots et escargots   Mar 17 Déc 2013 - 9:12

Bonjour à tous,

Pour répondre à ta question Rachel, elle va pas bien du tout et a été transporté hier soir à l'hôpital. Elle a une maladie, névralgies syndrome d'Arnold, qui lui donnent d'énormes douleurs dans la tête, a ne plus savoir parler, manger....

J'ai regardé dans un livre, rêver d'asticots c'est l'annonce d'un décès, mais comme moi je voyais des escargots, je l'interprète ainsi....

Cette maladie sera lente et difficile mais la fera mourir...

Tu sais elle s'appelle Rachel, aussi ;-)

bisous
Aisling
pénélope 64

MessageSujet: Re: nuit du 10 au 11 déc 2013 : asticots et escargots   Mar 17 Déc 2013 - 11:25

Profitde tout les momments temps que c'est possible je t'embrasse

Penelope
davidoo11

MessageSujet: Re: nuit du 10 au 11 déc 2013 : asticots et escargots   Mar 17 Déc 2013 - 17:09

je pense bien a vous deux et vous envois pleins de bonnes énergies !!! et je vais allumer une bougie a votre honneur !!
je t'embrasse bien fort ma chère Aisling
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: nuit du 10 au 11 déc 2013 : asticots et escargots   Lun 17 Fév 2014 - 9:10

Bonjour à tous,

Je remets mon rêve en avant, car j'ai la réponse et suis en plein dedans.....

Je suis en rupture avec mes beaux parents, car ma belle mère avec qui j'ai jamais eu un mot plus haut que l'autre eh bien...

à craché son venin sur moi, mensonges, beaucoup de mensonges..... bref

Les liens du rêve :

les asticots sur sa chaise : parce que c'est elle qui est mauvaise et qui fait des histoires

la bave d'escargot : elle bave bien sur mon dos et se mêle de ma vie en créant des mensonges...

Rêve du 11 décembre 2013 qui s'est produit le 9 février 2014

bises
Aisling
pénélope 64

MessageSujet: Re: nuit du 10 au 11 déc 2013 : asticots et escargots   Lun 17 Fév 2014 - 9:40

C'est moche si tu veux j'ai un rituels pour les mauvaises langue soit fort

Petite citation pour toi
la bave du crapeaud n'atteint pas la douce, blanche conlonbe que tu es. de toute maniere on ne critique que les gens bien, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais laisse couler je t'embrasse et t'envoie un vague d'amour
amicalement penelope
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: nuit du 10 au 11 déc 2013 : asticots et escargots   Lun 17 Fév 2014 - 10:56

Merci beaucoup Pénélope,

oui je veux bien ce rituel

bisous
Aisling
davidoo11

MessageSujet: Re: nuit du 10 au 11 déc 2013 : asticots et escargots   Lun 17 Fév 2014 - 12:49

oh mince ma belle Aisling, ben comme je te l'ai dis , tu es quelqu'un de super, nous nous t'aimons, et puis , tans pis pour elle ( ta belle mère ) elle sais pas se qu'elle perd , tu es une femme magnifique, sympathique, tu es géniale ! une belle Âme , pleins de tendresse et de lumière dans ton cœur , enfin voila , nous on t'aime !
je t'envois pleins d'énergies positives !
Davidoooooooo l'hibou
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: nuit du 10 au 11 déc 2013 : asticots et escargots   Lun 17 Fév 2014 - 18:53

merci bp mon hibou préféré

tu débordes de gentillesse et d'amour et c'est vraiment beau , c'est l'essentiel !

merci à tous
bisous
Aisling
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: nuit du 10 au 11 déc 2013 : asticots et escargots   Lun 17 Fév 2014 - 22:01

Mais dit moi avec tout ce qui t'arrive en ce moment elle trouve le moyen de ne pas te soutenir...je trouve cela désolant

A croire que c'est bien dans les épreuves qu'on voit qui nous aime vraiment

Bisous
Manon qui t'aime tant et qui ne t'a jamais vu en vrai....je suis émue....
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: nuit du 10 au 11 déc 2013 : asticots et escargots   Mar 18 Fév 2014 - 16:37

t'arrêtes Manon tu me fous les boules !!! ;-)

Je comprends ce que tu veux dire parce que je ressens la même chose depuis le début ! et comme tu le dis malgré la distance, on vit au jour le jour ensemble hihihhh

En ce moment c'est ma période d'épreuves mais le plus blessant pour moi, c'est la méchanceté gratuite , le mensonge... la belle maman, les collègues, pffff je supporte pas alors je me dis qu'il faut tenir , rester moi-même car la jalousie malheureusement n'apporte que de la douleur à celui qui l'est. Finalement c'est eux qui sont à plaindre !

gros bisous merci merci

Aisling
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: nuit du 10 au 11 déc 2013 : asticots et escargots   Mar 18 Fév 2014 - 19:08

Oui tu as raison et on vit les choses pareil.
Je suis entouré par des gens faux et jaloux mais de quoi on se demande  !!!!!!!
On doit être tellement lumineuse que ça se voit de loin pfff je suis dans ma période difficile depuis le début de l'année.
On ne me laisse pas de répis
Je pense qu'on n'est pas les seules malheureusement...

J'essaye en ce moment de ne pas sombrer et faire confiance en la vie ....

Bisous ma belle...

Dernière édition par Manon33 le Mer 19 Fév 2014 - 21:19, édité 1 fois
Beawal

MessageSujet: Re: nuit du 10 au 11 déc 2013 : asticots et escargots   Mer 19 Fév 2014 - 15:25

Si ça peut aider, je cherche à ne voir que les belles personnes si bien que je ne porte ni mon regard ni ne prête plus d'intérêt que besoin pour les autres. Ainsi j'économise mon énergie, ne suis pas dans le négatif et la vie me paraït plus belle, plus douce et plus légère. En un mot : "zappez" et vous sourirez ;-)

Beawal
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: nuit du 10 au 11 déc 2013 : asticots et escargots   Mer 19 Fév 2014 - 21:22

Et bien tu as tout à fait raison Béa!!!
Je te remercie de nous éclairer...Je vais me focaliser que sur les belles personnes et laisser les autres ne pas m'atteindre plus qu'ils ne devraient..
Et Aisling devrait faire pareil....
Bisous
Manon
Beawal

MessageSujet: Re: nuit du 10 au 11 déc 2013 : asticots et escargots   Jeu 20 Fév 2014 - 18:45

sauter 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nuit du 10 au 11 déc 2013 : asticots et escargots   

nuit du 10 au 11 déc 2013 : asticots et escargots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1