Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes expériences, désolé pour la longueur du message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris33

MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Jeu 2 Jan 2014 - 10:52

Bonjour Adaya,
Merci d'avoir pris le temps de me lire et pour ta réponse.
C'est bien mon amie médium qui m'a dit que j'étais passeuse d'âmes.
Je ne me suis jamais vraiment posée la question "pourquoi moi" en fait, au plus loin que je me souvienne j'ai toujours été attiré par le paranormal, la magie etc, le plus compliqué on va dire c'est d'en parler à ses proches, on m'a plus souvent pris pour une déjanté qu'autre chose, mais je n'ai pas baissé les bras pour autant et j'ai fini pas garder ça pour moi, sans rien dire et à avancer comme je le pouvais.
Par contre je me suis souvent posé la question et je me la pose encore souvent, "pourquoi je suis moi", en fait j'ai l'impression que mon corps ne va pas avec ce que je suis intérieurement, est ce que c'est un problème d'encrage comme on me le dit, c'est fort possible, comment faire pour que mon corps et mon esprit soient en fusion, ça j'ai encore du mal à le savoir, je lis beaucoup de posts sur le forum à ce sujet, mais il y a certaines choses que je ne comprend pas encore vraiment bien, ça va venir avec le temps et grâce à vous.
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre, tu me parles de haut et de bas astral, je ne sais pas ce que c'est, mais je pense que je trouverai la réponse ici.
C'est vrai qu'il m'est arrivé d'avoir peur, car certaines de mes expériences ont été assez fortes dans le sens négatif du terme, en fait je crois que j'ai surtout peur pour mon fils, qu'on s'en prenne à lui.
En fait jusqu' à présent je n'ai jamais vu de mes yeux les âmes que j'ai pu aider, je les ressens, par contre les ombres noirs, les trois visages de femmes, les formes noirs que je vois au dessus de certaines personnes ça oui je les vois, je n'en ai toujours pas compris la raison, pourquoi je vois le mal et pas le bien, parcequ'il est plus fort certainement, ici on m'a dit que j'étais entouré de mauvaise magie et que je devais purifier ma maison, je sais que je dois le faire, mais je dois t'avouer que le faire seule ça ne me rassure pas vraiment, même si je sais maintenant que mon guide est à mes côtés pour me protéger, mais il va falloir que je prenne sur moi et surtout avoir plus confiance en moi et en mes capacités.
Je te souhaite une bonne journée.
Chris.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Jeu 2 Jan 2014 - 21:32

Chrystelle cest fou je me vois a travers toi en plein de point, cet malaitre cette sensation desagreable vis a vis de mon corps ce trou noir vis a vis de mon enfance ces ressentis ces malaitre physique jai hate de te rencontrer mm si je dois dire je suis de nature sauvage anxieuse timide etc pardonne moi si notre rencontre ne se fait pas rapidement. En tout cas je suis ravi de te connaitre et merci pr ta bienveillance ta gentillesse ce partage dun peu de toi de ta vie..
Je tembrasse bien fort.
Jespere que tu as passé de merveilleuse fetes?

De gros bisous a ts et mercii
Chris33

MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Ven 3 Jan 2014 - 9:59

Coucou Rachel,
Nous avons beaucoup de points en commun c'est vrai ;).
Ne t'inquiète pas pour notre rencontre, j'ai été aussi comme toi, quand tu te sentiras prête tu sais que ça sera avec grand plaisir que de faire ta connaissance.
Prends confiance en toi, accepte ce que tu es et tes problèmes de santé, tu verras ça sera une délivrance, ça l'a été pour moi et pour beaucoup de personnes je pense, tout ça fait partit de toi, ta sensibilité te rend plus forte dans un sens, je suis sûre que tu es une jeune femme courageuse et une battante mais avec les épreuves du passé tu penses que tu n'avances pas, alors que si, tu le fais à ton rythme c'est tout et quand tu t'accepteras telle que tu es, tu verras que tout ira mieux sur beaucoup de points dans ta vie (je suis pas mauvaise pour donner des conseils mais je ne les applique pas toujours pour moi  ninporkoi ^^ ).
Tout ce que je sais c'est que la vie vaut la peine d'être vécue, elle nous donne des épreuves parfois difficiles à traverser mais c'est pour nous rendre plus fort.
Pour les fêtes ça a été très calme, j'étais seule pour les deux, mon fils était avec son papa, mais ça c'est bien passé quand même, ne t'inquiète pas ;).
Je te fais milles bises.
Que la paix et l'amour soient sur ton chemin.  BiBi 
Alizée F.

MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Ven 3 Jan 2014 - 16:07

coucou ma belle!
pour le haut et le bas astral, c'est simplement une question de vibrations: le bas ou très bas astral sont les âmes de désincarnés très accrochés à la matière de leur vivant (avares, ...) et c'est assez négatif, des âmes en errance et en peine, qui du coup, font peur aux incarnés (ils sont ceux que tu perçois généralement en premier lorsque tu t'éveilles parce que leurs vibrations sont très proches des nôtres en troisième dimension, et donc très basses pour l'Astral ^^)
et la Haut Astral est composé des vibrations les plus hautes, comme tes Gardiens, tes Guides, la Source ;)

au plaisir de lire encore
je te sens plus harmonieuse que la première fois que j'ai lu tes mots
je suis heureuse que tu ais croisé notre route Chris!
Chris33

MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Ven 3 Jan 2014 - 20:53

Coucou Alizée,
Merci pour les explications je comprend mieux maintenant ;).
C'est vrai que je me sens mieux depuis que je suis sur le forum, grâce à vous toutes et tous, par votre gentillesse, par votre compréhension, ça n'était pas évident pour moi avant de ne pas pouvoir parler de tout ça à quelqu'un, maintenant je sais que j'ai des personnes à qui parler, qui me comprennent et peuvent me conseiller, ça m'a fait beaucoup de bien.
Je suis heureuse d'être ici.
Je te souhaite une belle soirée.
Au plaisir de te lire de nouveau.
Milles bises.
Chris.
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Ven 3 Jan 2014 - 23:25

Cc je suis d accord avec Alizee et une choses a rajouter c est la bas astral qui a besoin de nous pas le haut lui nous aides a nous pour communiquer avec ceux qui cherche la lumière le haut astral nous aide a rentrer en contact avec eux pour leurs monter le chemin ensuite les guides fond le reste pour eux donc c est aussi pour cela que nous les captons
Adaya
Chris33

MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Sam 4 Jan 2014 - 17:00

Bonjour Adaya,
Merci pour ta réponse, je comprend beaucoup mieux le fonctionnement.
Bonne soirée.
Chris.
anniedemontreal

MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mar 7 Jan 2014 - 4:02

merci à toi pour ce partage..
Chris33

MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mar 7 Jan 2014 - 12:37

Bonjour anniedemontreal,
Merci à toi d'avoir pris le temps de me lire.
Au plaisir.
Bonne journée.
Chris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Aujourd'hui à 10:52

Mes expériences, désolé pour la longueur du message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2