Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014   Dim 12 Jan 2014 - 11:37

Bonjour le forum,

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche;)

Allez on recommence l'année en beauté avec un rêve que j'ai fait au petit matin.

Alors j'ai rendez-vous avec une femme assez petite et brune, je suis là car on dirait que j'ai pris RDV avec elle car elle a un don je ne serait trop dire ce que c'est...Je suis accompagnée de mon mari...Ce rdv je l'ai pris pour moi mais je n'ai pas de gros soucis en particulier...
Mon mari lui demande si lui aussi peut avoir une consultation (sur le ton de dire par curiosité moi aussi je veux voir).

Elle lui répond monsieur ça ne marche pas comme ça!

En voyant leurs conversations et l'intérêt porté par mon mari, je me dit intérieurement que lui en aurait plus besoin que moi et je lui laisserai ma place ...

Ensuite un homme fait les comptes pour me dire à combien cela va me revenir...Alors il me dit cela vous fera si l'on va jusqu'à 3 séances genre 169 eur bref je lui dit "Ah quand même !!!!) Je regarde mon mari qui me fait une tête qui veut tout dire....

Ce monsieur fait comprendre à mon mari que c'est pour cela qu'on ne consulte pas juste pour savoir mais cela fait parti d'une démarche bien réfléchi et d'un travail sur soi..On ne consulte pas juste par curiosité juste pour savoir.....

Ensuite j'ai un homme de la même origine que mes parents....Il me questionne sur mes origines pensant que je suis métisse...Je lui réponds que non...Il me dit il s'est passé des choses il y a longtemps et quelque chose de bien particuliers le 12 juillet et tout a changé à partir de cette date là....

Puis il me tend un bout de papier sur lequel il est griffonné quelques mots...Il me dit vous vous en souvenez??? j'essaye de lire je n'arrive juste qu'à lire "Bretagne". Je comprends que c'est quelque chose que j'ai demandé il y a bien longtemps et que j'ai la réponse que maintenant. sur le papier il y a un petit dessin....Et il me tend une graine (exactement comme le dessin) ....J'ai un nom qui m'est resté en mémoire (baie de gogi)....

Et lorsque je suis allé sur google je crois bien que j'ai la réponse qui pourrait régler un petit soucis de santé ...A votre avis...

Donc voilà mon rêve est assez clair et assez précis je trouve.....

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pénélope 64

avatar

Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 43
Localisation :

MessageSujet: Re: Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014   Dim 12 Jan 2014 - 14:12

Coucou Manon ou Alison Dubois hihi ton reve et tres clair j'espere que les baie de gogi vont t'aider bis

Amicalement penelope

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beawal

avatar

Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014   Dim 12 Jan 2014 - 15:02

Coucou Manon, les baies de goji sont des baies quinous reboostent, elles sont trés bonnes pour la santé, voici ce que j'ai trouvé :


Les bienfaits du goji



• Prolonge la durée de vie
Les milliards de cellules de notre organisme sont soumises aux attaques constantes des radicaux libres. Ces oxidants nocifs accélèrent le vieillissement de l'organisme en détruisant les cellules de notre corps. Le Goji est connu sous l'appellation de " fruit de la longévité ". Ses molécules de polysaccharides uniques et ses propriétés antioxydantes empêchent le vieillissement prématuré en combattant les effets dommageables des radicaux libres dans tout l'organisme.
•Augmente notre énergie et notre endurance
Considéré comme un adaptogène de premier ordre, le goji augmente la tolérance à l'effort, la résistance et l'endurance. Il aide à éliminer la fatigue, notamment chez les convalescents.
•Aide à rester jeune
Le goji stimule la sécrétion de l'hormone de croissance humaine (HCH), aussi appelée l'hormone de la jeunesse. Les bienfaits de cette hormone sont nombreux: amélioration du sommeil, augmentation de la mémoire, réduction de l'adiposité, accélération de la guérison, augmentation de la libido, freine la formation des rides et ridules.
•Réduit la tension artérielle
L'hypertension artérielle non traitée demeure encore un facteur de risque important dans le développement de l'athérosclérose, des maladies cardiovasculaires, des accidents vasculaires cérébraux (AVC) et de l'insuffisance rénale. Les polysaccharides contenus dans le goji aident à prévenir l'hypertension artérielle.
•Prévient la dégénérescence du système immunitaire
Le goji est une des seules plantes au monde contenant un métalloïde anticancéreux: le germanium.
Les polysaccharides contenus dans les baies de goji peuvent stopper les mutations génétiques susceptibles de détruire le système immunitaire.
•Détoxifie l'organisme
Le goji peut être un supplément particulièrement efficace pour prévenir les déficiences du foie. Cette propriété est très importante car le foie est le principal organe de détoxification de l'organisme.
•Fait baisser le taux de cholestérol
Le goji contient du bêta-sitostérol, reconnu pour faire diminuer le taux de cholestérol dans le sang. Les flavonoïdes contenus dans le goji favorisent l'ouverture des artères et leur bon fonctionnement. Ses antioxydants empêchent la formation de plaques d'athérome.
•Équilibre le taux de glycémie
Depuis plusieurs années, la médecine Chinoise recommande le goji pour rééquilibrer le taux de sucre dans le sang. Ses polysaccharides améliorent le métabolisme des hydrates de carbone et de l'insuline. Le goji contient également de la bétaïne, qui peut prévenir la stéatose hépatique et les problèmes vasculaires, que l'on rencontre fréquemment chez les diabétiques.
•Améliore la libido et la fonction sexuelle
Des études scientifiques modernes ont montré que le goji augmentait substentiellement le taux de testostérone sanguin, stimulant de ce fait la libido, tant chez l' homme que chez la femme.
En Chine, le goji est considéré comme l'une des principales plantes tonifiantes de la fonction sexuelle.
•Perdre du poids
Lors d'une étude asiatique contre l'obésité, des patients ont consommé du goji le matin et l'après-midi. Les résultats furent excellents. La plupart des patients ont perdu du poids de façon significative. Une autre étude a révélé que les polysaccharides du goji réduisaient la masse corporelle en favorisant la conversion des aliments en énergie plutôt qu'en graisses.
•Soulage les maux de tête et les étourdissements
En médecine chinoise traditionnelle, on dit souvent que les maux de tête et les étourdissements sont provoqués par des insuffisances du yin et du yang au niveau rénal. Le goji fait partie des plantes les plus fréquemment utilisées pour rétablir l'équilibre yin-yang.
•Améliore la qualité du sommeil
En Asie, le goji est utilisé pour soigner l'insomnie de façon naturelle. Plusieurs études médicales, réalisées auprès de personnes âgées ont démontré que la quasi totalité des patients amélioraient la qualité de leur sommeil.
•Améliore la vision
Depuis la nuit des temps, les baies de goji sont très populaires en Chine pour leurs propriétés d'amélioration de l'acuité visuelle. Des scientifiques chinois ont découvert que le goji pouvait réduire le temps nécessaire à l'oeil pour s'adapter à l'obscurité. Ses puissants caroténoïdes protégent aussi de la dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA) ainsi que de la cataracte.
•Renforce le cœur
Le goji contient du cyperone, un sesquiterpène bénéfique pour le cœur et la tension artérielle. Ses anthocyanines aident à maintenir la force et l'intégrité des artères coronaires.
•Protège des maladies cardio-vasculaires
Le cholestérol ainsi que d'autres lipides sanguins peuvent devenir mortels lorsqu'ils réagissent dans l'organisme en formant des peroxydes lipidiques. Une accumulation de peroxydes lipidiques dans le sang peut contribuer au développement de maladies cardiovasculaires, crises cardiaques, athérosclérose et accidents vasculaires cérébraux. Le goji augmente les taux d'une enzyme sanguine importante qui prévient la formation de dangereux peroxydes lipidiques.
•Résistance à la maladie
La consommation régulière de goji entraîne une augmentation importante de l'enzime SOD (superoxydes-dismutases). Cette enzyme qui a un rôle important à jouer dans la lutte contre la maladie est malheureusement de moins en moins produite par l'organisme en vieillissant.
•Améliore les défenses immunitaires
Plus de 40 années de recherches ont révélé la capacité du goji à commander et à contrôler un nombre important de défenses immunitaires. Les saccharides du goji améliorent et équilibrent l'activité de toutes les classes de cellules immunitaires, dont les lymphocytes T, les immunoglobulines, les cellules NK, les lysozymes et le facteur de nécrose tumorale alpha.
•Lutte contre les maladies auto-immunes
Des patients soumis à un traitement de chimiothérapie conventionnel et ayant consommé du goji régulièrement ont obtenu des résultats jusqu'à 250 pour cent supérieurs à ceux obtenus grâce au seul traitement conventionnel. Ces patients ont constaté une régression étonnante de leur maladie (mélanome malin, carcinome, cancer du poumon ...). La rémission chez des patients ayant utilisé le goji durant leur traitement s'est prolongée nettement plus longtemps que chez les patients qui ne l'avaient pas utilisé.
•Protége notre précieux ADN
L'ADN est la substance chimique la plus importante de votre organisme.
Il régule le remplacement de nos cellules. L'exposition aux produits polluants peut provoquer des dommages à l'ADN ou des ruptures d'ADN, pouvant engendrer des mutations génétiques grâves capables d'entraîner la mort. La bétaïne et les polysaccharides contenuent dans les baies de goji peuvent restaurer et réparer un ADN endommagé.

•Stoppe la croissance des tumeurs
L'interleukine-2 est une protéine sécrétée par les cellules. Elle est utilisée, aux Etats-Unis, dans le traitement de certains cancer et dans le traitement de l'infection par le VIH. Des études chinoises ont montré que les polysaccharides du goji améliorent la production de l'interleukine-2. Le goji a aussi la capacité de neutraliser les cellules tumorales en déclenchant l'apoptose, un processus au cours duquel les cellules cancéreuses sont décomposées.
•Réduit les effets toxiques de la chimiothérapie et de la radiothérapie
Une étude, a montré que le goji améliorait les effets des radiations dans le traitement du cancer du poumon, permettant ainsi de réduire les doses de chimio et radiothérapie . D'autres recherches montrent que le goji peut protéger contre les effets nocifs de ces pratiques lourdes.

•Reconstitue et régénère le sang
Une étude a montré que, chez les sujets âgées, les baies de goji avaient la faculté de rajeunir le sang. Une autre étude montre que les globules rouges du sang ont été protégés contre les attaques par les radicaux libres grâce aux flavonoïdes du goji. Le goji a également été utilisé dans un certain nombre d'essais cliniques pour le traitement de l'insuffisance de moelle osseuse (production réduite de globules rouges, de globules blancs et de plaquettes).

•Améliore le taux de lymphocytes
Les lymphocytes font partie d'un groupe de globules blancs qui jouent un rôle crucial dans la fonction adaptative du système immunitaire. Cette fonction constitue une défense spécialisée contre les organismes dangereux et envahissants qui pénètrent les défenses générales de l'organisme. Le goji augmente le nombre de lymphocytes et contribue à les activer quand l'organisme est attaqué.
•Lutte contre l'inflammation des articulations et des muscles.
Une recherche scientifique qui s'est étendue sur les 20 dernières années a démontré que, lorsqu'il y a inflammation, aiguë ou chronique, il y a production de superoxyde radicalaire à un rythme qui dépasse la capacité d'élimination du système de défense que constituent les enzymes SOD. Ce déséquilibre entraîne des douleurs et des dommages aux articulations et aux tissus. Le goji peut rétablir l'équilibre de l' enzyme anti-inflammatoire SOD et contribuer à la guérison des maladies telles que l' arthrite, la polyarthrite ou la fibromyalgie.


•Renforce le foie
Le goji contient un cérébroside nouveau qui, selon les recherches, protège les cellules hépatiques, même contre les hydrocarbures chlorés hautement toxiques.
•Traite les symptômes de la ménopause
En médecine traditionnelle chinoise, de nombreux symptômes de la ménopause sont attribués à une insuffisance du yin rénal. Depuis des siècles, le goji est le tonique yin par excellence qui sert à rétablir l'équilibre hormonal.
•Évite la nausée
En Chine, le goji est souvent pris en tisane pendant le premier trimestre de grossesse pour éviter les nausées matinales. Sous cette forme, il constitue un remède rapide et efficace. On peut obtenir un équivalent en mélangeant une petite poignée de fruits goji avec de l'eau chaude.
•Améliore la fertilité
Le goji est depuis longtemps utilisé par les médecins asiatiques dans le traitement de l'infertilité chez l'homme comme chez la femme. Chez cette dernière, le goji est réputé avoir une incomparable capacité de rétablir le jing (l'essence reproductive). Chez l'homme, on a découvert que les polysaccharides du goji prolongent la vie des cellules spermatiques et qu'ils sont également de puissants inhibiteurs de la dégénérescence structurelle et de la mort cellulaire dues au stress dans les cellules testiculaires.
•Fortifie les muscles et les os
Le goji facilite la sécrétion et la libération d'hormone de croissance humaine (HCH), responsable de nombreuses et importantes fonctions liées à l'entretien, la réparation et le développement de l'organisme. Parmi ces fonctions, notons la production de tissu musculaire et l'intégration du calcium dans les os et les dents.
•Renforce la santé des reins
En médecine chinoise traditionnelle, les reins sont considérés comme les organes vitaux les plus importants, contrôlant même le cerveau et d'autres organes.
•Améliore la mémoire
Le goji est le " fortifiant cérébral " par excellence en Asie. Il contient de la bétaïne, qui est converti dans l'organisme en choline, une substance qui améliore la mémoire.
•Soulage la toux sèche chronique
Les herboristes chinois utilisent le goji, seul ou mélangé à d'autres plantes, pour soulager la toux et le sifflement respiratoire.
•Allége l'anxiété et le stress
En tant qu'adaptogène, le goji aide l'organisme à s'adapter et à faire face au stress. Il fournit les réserves d'énergie nécessaires pour surmonter à peu près toutes les difficultés.
•Égaye l'esprit
On dit que la consommation régulière de goji apporte la bonne humeur. En Asie, on lui donne, à juste titre, le nom de "baie joyeuse"
•Améliore la digestion
Le goji est utilisé depuis longtemps dans le traitement de la gastrite atrophique, un affaiblissement de la digestion causé par une activité réduite des cellules stomacales. Le goji lui-même est facile à digérer, particulièrement lorsqu'il est pris sous sa forme naturelle.
Tu trouveras ta réponse en lisant et peut-être l'as-tu déjà ;-).

Par ailleurs, ton rêve est un message pour nous tous : tout ce qui est lié à l'au-delà doit être pris avec sérieux et respect, nous ne sommes pas là pour assouvir notre curiosité (petit rappel pour moi au passage, merci Là-Haut hihihi) mais pour servir. Tout ce qui provient du Divin est un cadeau vers pour nous pour trouver notre essentiel, ce pour quoi nous avons décidé d'accepter notre vie. J'ajouterai que cela a un prix, notre place Là-Haut. Pardon ça semble moralisateur mais c'est ce que je reçois!

Bravo Manon et merci à toi.

Bise Beawal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon33 Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Re: Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014   Dim 12 Jan 2014 - 18:09

De rien les filles...merci BEA pour tes infos effectivement jai une réponse précise et je n'avais pas mesurer que ce message est en fait aussi pour nous tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon33 Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Re: Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014   Mar 14 Jan 2014 - 8:00

Bonjour le fofo.

Je complète mon rêve ce matin car il y un bout dont je me suis souvenu hier.
Alors je vois mon amie(chaque fois que je la vois elle me fait pense direct a adaya) mais le message est peut être pour cette amie).
 Elle me dit"mais pourquoi je suis partie acheter a la trinité ? En parlant de son achat maison sauf que ce lieu est hors de propos ....et je lui dit avec un aplomb et une phrase bien construite. Du tu la achète c'est pour une raison que tu ne connais pas ou comprend pas maintenant mais qui aura un sens plus tard voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adaya Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1746
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 52
Localisation : B-D-R

MessageSujet: Re: Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014   Mar 14 Jan 2014 - 11:49

Bonjour Manon
Les graines de boji sont aussi fait sur les malas prières
Sachant que l'Inde est l'un des seul pays ou toutes les religions sont mélanger et non en guerre
Les moines les utilises pour faire des malas et des bracelets de prière on le dit de te donner cela sa va avec ton rêve a toi de comprendre
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon33 Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Re: Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014   Mar 14 Jan 2014 - 18:04

Je pense que notre lauréate du jour voit juste ....car cet homme qui ma remis ce qui ressemble plus a un pois chiche lol en espérant qui il n'y a pas un message la dedans était allonge sur le cote et on dirait qui il était en méditation ....bisou manon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adaya Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1746
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 52
Localisation : B-D-R

MessageSujet: Re: Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014   Mar 14 Jan 2014 - 20:33

Manon tu as toujours un message dedans tes rêves et tu saura ce qu'il veux dire avec le temps quand tout va s éclairer mais je pense qu il va se passe quelque chose avec pour ma,par je pense que la graine que tu vois et entrain de grandir quelque chose qui et arriver le 12 juillet arrive a maturité mais que les graines sont la pour aider a la méditation priere ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon33 Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Re: Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014   Lun 20 Jan 2014 - 11:00

Bonjour,
Ce rêve je ne sais pas si c'est en lien avec ce qui m'est arrivée hier soir....J'ai été prise d'une forte douleur (intenable à en pleurer ) et j'ai fini aux urgences...Je vais bien la crise est passée mais je fais des examens plus approfondi aujourd'hui..Ils pensent à un calcul dans la vésicule biliaire...
Dans mon rêve l'homme que je vois allongé sur le côté droit est bien dans la position ou j'ai mal et me tends une graine peut être pour me parler de ce calcul ??

Bon voilà mon dimanche pas top mais je vais beaucoup mieux c'est l'essentiel....


Bisous à tous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pénélope 64

avatar

Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 43
Localisation :

MessageSujet: Re: Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014   Lun 20 Jan 2014 - 12:07

Courage il parait que c'est tres douloureux j'ai aussi eu mal dans le bas ventre droit hier vers 2du matin je crois que c'etait une crampe en tout cas ton reve ta avertie bois de l'eau petillante il parait que ça aide bisous
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beawal

avatar

Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014   Lun 20 Jan 2014 - 14:41

Bon courage Manon, prends bien soin de toi.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon33 Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Re: Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014   Lun 20 Jan 2014 - 20:07

Merci BEA
Le verdict est tombée chirurgie de la vésicule biliaire car l echo a montree un beau calcul et ponction du foie menu deux en un pour moi  !! ,Manon ne fait jamais les choses a moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptitfleur

avatar

Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 34
Localisation : bron

MessageSujet: Re: Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014   Lun 20 Jan 2014 - 21:11

ma pauvre Manon courage je suis déjà passer par la un sale moment après par contre tu pourras plus manger gras si non tu va te vidée alors courage et si tu as des questions n’hésite pas biz a plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davidoo11

avatar

Messages : 1432
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers

MessageSujet: Re: Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014   Lun 20 Jan 2014 - 22:33

ho mince Manon ,
courage et je suis de tout cœur avec toi !
en tout les cas je t'embrasse !
vivement que tu aille mieux
Amitié
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon33 Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Re: Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014   Lun 20 Jan 2014 - 23:12

Merci ptifleur et davidoo ...ce soir repas très léger et ça va.ptitfleur si tu pouvais men dire plus sur l intervention et ses effet s secondaire en MP ça me rassurerait beaucoup
 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beawal

avatar

Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014   Mar 21 Jan 2014 - 20:10

Manon sais-tu que j'ai rêvé de toi en particulier cette nuit? nous nous retrouvions toi, mon amie Karine que j'aime beaucoup et qui te ressemble et moi autour d'une table. Nous étions contentes d'être ensemble et je te trouvais trés belle. Puis, c'est devenu une réunion avec une grande partie des membres du fofo avec à ma gauche Adaya et Davidoo qui est arrivé en retard. Je me rappelle lui avoir dit "il ne manquais plus que toi, heureuse que tu sois là". Bizarre car habituellement mes rêves n'ont que peu de signification et celui-ci m'a beaucoup marqué. Je pense que tu vas avoir le soutien de tous et que ton intervention va bien se passer même si tu vas devoir rester quelques jours à l'hôpital (enfin je crois, c'est mon ressenti) et vraiment je te trouvai belle et étais heureuse d'être avec toi !

Bise belle Manon, prends soin de toi, ménages-toi et nous sommes là ;-)

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon33 Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Re: Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014   Mar 21 Jan 2014 - 20:34

Oh merci BEA....moi aussi j'aurai bien aime rêver de toi aussi. Merci pour les compliments c'est trop gentil.de votre soutien je n'en doute pas une seconde ...vous êtres tous adorable 
Si pas de nouvelle crise opéhration prévue jeudi 30 janvier.. voilà rien de plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davidoo11

avatar

Messages : 1432
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers

MessageSujet: Re: Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014   Mer 22 Jan 2014 - 0:48

A oui ça, ça serai bien un repas tous ensemble hihihihihi , bien content que toi ma chère Beawal ,
tu as revé de nous et ça me caractérise très bien ça le retard même si ça me gêne d'arriver en retard

moi aussi de tout mon cœur , je serais avec toi par la pensée ma chère Manon, j'allumerais une bougie le 30 pour que les bonnes énergies divines viennent à toi !

Bisous Mesdames
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon33 Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Re: Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014   Mer 22 Jan 2014 - 9:23

Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous quelque chose..C'est fou mais j'ai des intuitions qui me mène aux indice. Ah ah sacré Manon DUBOIS
J'étais sur mon ordi et tout d'un coup Adaya m'a été soufflé en quelque sorte. Et je me rends sur ma messagerie et je vois que j'ai un nouveau mp de sa part hihi . Cool ensuite je relis mon post et j'ai une théorie sur la signification de mon rêve...Alors peut être que je me plante mais j'ai envie d'y croire...


"Je comprends que c'est quelque chose que j'ai demandé il y a bien longtemps et que j'ai la réponse que maintenant. sur le papier il y a un petit dessin....Et il me tend une graine (exactement comme le dessin) ...."


Ce calcul serait la réponse à la question que j'ai posé il y a bien longtemps et qui étant caché n'est jamais apparu à l'écran à aucun moment. Je vous tiendrai informé de la suite.
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014
» Rêve Manon nuit du 25 au 26 août 2013 - je suis perplexe
» Rêve collier et peinture....Manon nuit du 25 au 26 fev
» Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille
» Rêves Manon nuit du 12/03 au 13/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: