Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêve recurrent et prémonitoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trixie

MessageSujet: Rêve recurrent et prémonitoires   Ven 24 Jan 2014 - 22:55

Quand vient la nuit............une fois le cycle du sommeil léger terminer les choses deviennent plus sérieuses quand le cycle du sommeil paradoxal fait son entré! Je devient consciente alors que tout mon corps dort ! je suis plongé dans l'angoisse, je n'arrive à bouger, j'ai envie de crier, je n'y arrive pas ..... ce que l'on appel la paralysie du sommeil jusque là rien d'affolant pour moi selon le mécanisme naturel du sommeil et des réactions psychiques.

Mais là cette paralysie me balade plusieurs nuit dans ma chambre toujours aux alentours de 3h ou 4 h du matin quand tout le monde dort bien profondément! ...je sais que je dors mais pas ma conscience ( projection astrale ? ), je ressent toujours une présence qui m'oppresse,qui n'a rien d'amical et qui ne veut pas que la lumière s'allume et quand ça m’énerve et que ça me fait flipper et bien le réflexe que j'ai c'est d'appeler maman au secours ! et maman répond ! mais je sais que ce n'est pas elle ! je le sais mais je me dirige quand même vers son appel dans sa chambre qui d'ailleurs est la seul pièce où la lumière s'allume étrange! mais c'est pas tout sur le lit je vois bien ma mère assise et plus jeune qui me regarde sans cligner des yeux...et moi je lui dis qu'elle n'est pas ma mère et qu'elle me laisse dormir!..et là mon corps se réveille mais ce n'est pas terminé ! Je sens encore cette présence qui rode dans ma chambre !! je me rendors malgré tout mais c'est reparti pour un tour dans les "voyages" flippant dans le noir ! Etant assez croyante et surtout fatiguée !!! je fais une prière silencieuse pour faire partir les esprits malins pour que je puisse trouver la paix dans mon sommeil et quand je me rendors plus rien, plus d'oppression, plus de présence ou de présenceS ! Miracle ?

Il y a aussi des nuits où je n'ai aucune paralysie du sommeil et où je fais des rêves très cours mais que je n'oublie jamais ! et la plupart de ces rêves me montres des choses assez futiles comme par exemple une personne de mon entourage qui achète un nouvel appareil, qui parle avec quelqu'un..... et la journée et bien toutes ces petites choses rêvées se produisent ! prémonitions ? ou intuition ?

Si je raisonne à la Freud, mon inconscient serait mon coté obscur et ma conscience mon coté éclairé mais que ces 2 là se font la guerre ! et que c'est pour cela que l'inconscient me plonge dans le noir et que ma conscience cherche une lumière intermédiaire pour me réconforter c'est le pour cela que maman est présente !

Mais j'aimerai avant tout avoir d'autres avis sur tous ça c'est bien plus que la de psychanalyse !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trixie-saturday.portfoliobox.fr/-propos-de-moi-
zalex06

MessageSujet: Re: Rêve recurrent et prémonitoires   Sam 25 Jan 2014 - 9:54

2 avis persos mais je ne suis pas assez callé dans le domaine.
Le premier tu as peut-être quelque chose collé à toi ou une entité qui rode dans ta chambre qui t'empêche d'être totalement endormi, qui te parasite en quelque sorte. Il faudrait faire un nettoyage de ta chambre deja avec de l'encens pour voir si ça continue
La deuxième pour ta deuxième partie de post, tu as peut être une bonne intuition et de fais des rêves prémonitoires, demandes à tes proches si ils ont vraiment fais ça dans le passé ou l'avenir, pour confirmer ou pas tes "prédictions", rien ne vaut les preuves lol (après si c'est des prémonitions qui arrivent dans plusieurs années c'est moins facile lol)

voili voilou mes ressentis,

alex
Revenir en haut Aller en bas

Rêve recurrent et prémonitoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1