Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rêve du 21 au 22/01/14 chats et pierre noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: rêve du 21 au 22/01/14 chats et pierre noire   Sam 1 Fév 2014 - 11:31

quelques jours après le rêve précédent où il y avait ma mère (magie et mort), j'en ai fait un autre, celui là j'étais avec ma mère (d'où vient mon don).

Je marche dans une rue et je m'arrête devant une grande maison de maître (signe de mort pour moi).

J'entre à l'intérieur, elle est meublée, je vois une femme, elle se retourne et c'est ma mère.

Elle me dit qu'elle a besoin de mon aide pour être plus forte, car seule elle n'arrive pas à le maitriser.

Je me retrouve dans le salon-salle à manger. Des chats enragés essayent d'entrer par la porte sur le côté. Ils sont effrayants, les crocs baveux, les babines retroussées, le poil hérissé, et les yeux rouges. On dirait qu'il obéisse à un ordre, de rentrer à tout prix dans la maison.

Je sais que je dois absolument les empêcher d'entrer, mais tout a coup apparâit une petite fille dans mes bras, elle est très jeune moins de 5 ans. J'entends une voix me dire "tu dois protéger l'enfant de ce mal que représente ces chats".

Je vois mon mari qui arrive et viens m'aider à bloquer la porte aux chats, avec bien du mal.

Je ressens le fait qu'ils sont contrôlés par une force maléfique.

Je vais revoir ma mère dans l'autre pièce et lui demande qu'est ce qu'elle à fait ? elle me dit "je suis plus forte mais je n'arrive plus à le contrôler et elle me montre une petite boule noire comme un pierre ronde obsidienne ou onyx. Cette boule semble vouloir se développer, s'ouvrir et devenir un chat noir aux yeux verts. C'est un démon qu'elle a réveillé, pensant être plus forte elle n'a pas mesuré les conséquences.

Alors je tiens les mains de ma mère et une sorte d'énergie sort de nos corps obligeant ce démon a se replier et à redevenir une pierre noire bien fermée cette fois ci.

J'entends alors une voix (mon guide) me dire "le pouvoir de ta mère est fort mais le tiens l'est encore plus !"

Je lâche les mains de ma mère et je sens une énergie forte et chaude m'envahir, je dirige mon regard vers les chats en les fixant dans les yeux et d'un coup ils se mettent à hurler de douleur, et à se sauver.

Avec mon mari, on ouvre la porte et courent après eux pour voir où ils vont, et plus loin dans un tas de caisse, je vois les chats, ils sont morts baignant dans leur sang.

Je repars voir ma mère et lui dit de faire très attention à ce qu'elle fait car  il est de nouveau enfermé mais peut ressortir pour répendre la mort autour d'elle.

La dernière fois que j'ai fait un rêve lugubre comme çà , quelques jours après ma belle-soeur faisait une tentative de suicide. Je l'avais vu avec des symboliques de mort autour d'elle et ma mère. Je leurs avais demandé si elles avaient touché à de la magie noir, et elles m'on répondu que dans la semaine où j'ai fait mon rêve elles avaient pris rendez vous chez un marabou, puis annulé , mais celui ci était en colère. Je les avais mise en garde du danger qui se profilait mais elles étaient sceptiques , finalement une semaine après la mort a frolé l'une d'elle.

Voilà, pour mon rêve si vous avez des avis.

Bises
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

MessageSujet: Re: rêve du 21 au 22/01/14 chats et pierre noire   Dim 2 Fév 2014 - 21:44

Je viens de lire tes trois rêves ma libellule... Tout cela me conforte dans ce que je te dis souvent: il va bientôt falloir que tu prennes bien soin de toi et que tu te préserves ;)
Je n'arrête pas de te relancer sur ta santé souvent parce que je tiens énormément à toi ;)

Ensuite, pour quelques détails de tes 3 rêves... Indirectement, cela t'annonçait encore un décès... Thérèse qui est décédée hier, aimait beaucoup les animaux et sa maisons était peuplée de plusieurs superbes chats et chiens adorables et magnifiques... Ceux là pas méchants comme dans ton rêve mais chacun d'entre eux sont venus chercher auprès de moi quelques caresses de réconfort... J'ai ressenti de plein fouet la douleur de ses bêtes, de ses filles et son époux... Il y avait dans cette maison un amour sans demie mesure...

Gros Bisous ma belle ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedemesange.blogspot.fr/
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: rêve du 21 au 22/01/14 chats et pierre noire   Lun 3 Fév 2014 - 8:50

bonjour à tous et toi ma p'tite renarde,

Je pense que tu as raison car en te lisant les réponses me sont venues en tête.

Ma mère, c'est l'image de LA mère qui lutte contre le mal, qui est la maladie (pour Thérèse)...

Les chats et bien tu l'as dit... ils ont la rage contre ce mal qui la ronge. Et même si à la fin ces chats meurent, c'est la symbolique de l'issue fatale malgré le combat

La maison pour moi représente le décès, et elle est dcd samedi...

Le fait aussi que la mère dans mon rêve disait plusieurs fois , je suis forte mais pas assez, comme une résignation face au mal , à la maladie.... et le besoin d'avoir sa fille (ses filles) auprès d'elle, ainsi que le mari.

C'est toujours difficile de voir partir des gens bons.....

Bonne journée à tous
bisous
Aisling

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêve du 21 au 22/01/14 chats et pierre noire   Aujourd'hui à 10:55

rêve du 21 au 22/01/14 chats et pierre noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1