Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêve de naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris33

MessageSujet: Rêve de naissance   Ven 7 Fév 2014 - 8:16

Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de vos lumières pour un rêves assez étrange que j'ai fait cette nuit.
ALors, je me vois dans le hall d'accueil d'un hôpital en pyjama, je regarde un peu partout, je cherche je ne sais pas quoi en fait.
Ensuite je le retrouve chez moi ou je me réveille dans mon lit entourée de plusieurs personnes, dont mon ex mari, et il me semble ma soeur et ma mère!
Je demande ce que je fais là et on me dit que je sort de l'hôpital car j'étais très fatiguée.
Ne me souvenant pas de cette fatigue, je commence à poser des questions et à m'énerver car je sentais qu'on ne me disait pas tout.
Et là on me dit que j'ai donné naissance à des jumeaux!!!
Je n'ai aucun souvenir de tout ceci et n'y croit pas un instant.
Une amie que je connais très bien (dans mon rêve elle paraissait avoir 30 ans alors qu'elle en a 50), arrive avec un bébé dans les bras et me dit "voilà ta petite fille", je la prend dans mes bras, mais ça m'a choqué car la petite fille était dans une coque en plastique transparente et il y avait juste un trou pour le visage!
Je donne le biberon à la petite et après on me la prend.
Je n'ai pas vu le petit garçon.
Ensuite je me retrouve à table à discuter de la naissance des enfants et je me vois dire à mon ex mari, que si j'avais su avant que j'attendais des bébés je ne les aurait pas garder vu mon âge, et là j'ai vu une profonde tristesse dans ces yeux.
Après je me suis réveillée, et depuis 4 heure du matin je n'arrive plus à dormir.
A savoir que je ne peux plus avoir d'enfants, j'ai été opérée en mai d'une hystérectomie!
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça me fait bizarre.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Milles bises.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

MessageSujet: Re: Rêve de naissance   Ven 7 Fév 2014 - 9:49

J'ai oublié de préciser, que quand j'ai vu le bébé, il était mais alors tout petit et plat au niveau du corps! que je l'ai embrassé en lui disant "tu es belle ma fille" et que mes lèvres recouvraient entièrement son visage, pour vous dire la petite taille!
Revenir en haut Aller en bas

Rêve de naissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1