Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

merci à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mahamah

MessageSujet: merci à tous   Sam 8 Fév 2014 - 20:20

bonjour tout le monde ,
bon , je recommence . j'avais écris un post mais j'ai dû mal l'envoyer car il n'est pas apparu .
bref , je tenais à remercier tous les gens qui m'ont aidé et soutenu dans ce forum ou dans mon entourage personnel . en effet en ce moment , il se passe de bonne chose . je m'explique . christelle m'a mis le pied à l'étrier , je n'aurais jamais osé le faire de moi même , elle m'a transmis la photo d'une amie à elle et j'ai envoyé un soin à distance qui a bien fonctionné . ayant senti autre chose , j'en ai fait un autre dans la semaine qui a aussi porté ses fruits . je me sens aujourd'hui plus en confiance , du coup j'ai fait un soin reiki sur une amie . on peut dire que ça a remué , elle ne connaissait pas du tout et m'a dit qu'elle aurait aimé que ça ne s'arrette pas . je vous passe les détails , on était pas vraiment tout seul et il y a eu beaucoup d'énergie pendant une heure . bref , du coup j'ai 4 rdv la semaine prochaine . les amis de mes amis ... enfin le bouche à oreille quoi .
d'où le MERCI général aux gens qui croit en mes capacités depuis le début , moi qui doute depuis un bon moment . je verrais ce que ça donne par la suite mais dans tous les cas je suis chaud motivé .
voilà , je vous laisse et vous remercie sincèrement . les membres de ce forum , mes amis , ma famille enfin vous m'avez compris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

MessageSujet: Re: merci à tous   Sam 8 Fév 2014 - 20:57

Merveilleux chemin à toi =))

Merci pour la belle personne que tu es, ce que tu apportes..

Biz
Beawal

MessageSujet: Re: merci à tous   Sam 8 Fév 2014 - 21:48

Notre Mahamah qui s'épanouie comme une fleur au soleil j'adore. Tu sais en ce qui me concerne les remerciements c'est à toi que tu dois les adresser en tous premiers lieux car tu as su lâcher prise et prendre confiance en toi sans compter les doutes et les peurs. Tu peux être fier de toi comme je le suis de toi. Bravo à toi et merci pour tout le bien que tu procures autour de toi et bientôt bien au-delà.

Bise Mahamah
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: merci à tous   Sam 8 Fév 2014 - 22:24

Moi j'en ai jamais douté.... tu a un don certain. J'en suis heureuse pour toi...
Bisou
Manon
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: merci à tous   Sam 8 Fév 2014 - 22:32

Courage ce n est que le début et bientôt tu devra faire un choix les soins ou ton travailler tu sera au début obliger de diminuer le temps de travail et ensuite de prendre ZE  décision 

Aller démarre doucement mais sûrement et je suis sur que nous  allons entendre maître mamaha 
Adaya
Chris33

MessageSujet: Re: merci à tous   Dim 9 Fév 2014 - 13:30

Coucou Mahamah,
C'est toi même qu'il faut remercier, je n'ai rien fait à part te dire de prendre confiance en toi car tu est fait pour les soins.
C'est toi qui a mis le pied à l'étrier ce n'est pas moi, je t'ai dit que je connaissais du monde dont une amie qui était coincé du dos et tu as prit la décision de me demander sa photo et de faire les soins, et ça c'est passé à merveille, donc tout ceci vient bien de toi et j'en suis vraiment très heureuse car enfin tu as pris confiance en toi ;).
Mon amie va beaucoup mieux moralement maintenant et elle t'en remercie, quand elle sera prête elle nous rejoindra sur le fofo, tu connais ses dons et je suis sûre qu'elle sera bien ici, mais elle est assez timide bizarrement pour faire la démarche, alors je lui le temps qu'il faut.
Tu es une belle personne, très humble, c'est moi qui te remercie pour ton soutien après la séance d'hypnose.
Tu iras très loin, je le sais, petit à petit tu laisseras ton travail actuel pour te mettre définitivement aux soins, mais on en a déjà parlé :).
Continus dans cette belle lancée, tu y trouveras beaucoup de bonheur.
Bon dimanche.
Bises.
Chris.
mahamah

MessageSujet: Re: merci à tous   Dim 9 Fév 2014 - 15:53

bon bin je vois que tout le monde c'est reconnu . sauf nicorion évidemment mais il faut toujours qu'il se fasse remarquer ... je vais l'appeler . ou aller chez lui ou ... enfin bref , merci quand même à vous pour le soutien . et ce matin un autre séance réussie et surtout aucunes appréhensions pour moi :)
davidoo11

MessageSujet: Re: merci à tous   Dim 9 Fév 2014 - 16:13

je suis merveilleusement content et heureux pour toi Mahamah !
je te souhaite que ta confiance en toi augmente de plus en plus, pour que tu fasse du bien autour de toi comme tu fais !
je t'embrasse et bonne fin de week end
Amitié
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: merci à tous   Dim 9 Fév 2014 - 18:28

C'est très bien Mahamah la vie est faites de bas mais heureusement aussi , de hauts. Profite de cette bonne énergie qui t'englobe, garde confiance en toi et cette confiance gagnera ceux dont tu vas t'occuper.

Bonne continuation.....

Bise
Aisling
ptitfleur

MessageSujet: Re: merci à tous   Dim 9 Fév 2014 - 18:43

super mamaha pour orion pas dispos en ce moment mais je pense que tu es au courant enfin heureuse pour toi que tu avance j’espère avancer moi aussi comme toi en tous cas le forum est vraiment super j'adore et heureuse d'être parmi vous
mahamah

MessageSujet: Re: merci à tous   Dim 9 Fév 2014 - 21:19

merci davidoo et aisling . ptifleur , on avance tous ;) pour orion , oui je sais , je le charie c'est tout . j'le kiffe mon nico et pour être honnête cette semaine il a essayé de m'appeler mais à chaque fois , j'étais occupé . je vais m'inviter à manger à midi dans la semaine , comme ça je serais sur de le voir . et oui , ce forum est très bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci à tous   

merci à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1