Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

n importe quoi et pourtant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pénélope 64

MessageSujet: n importe quoi et pourtant   Lun 17 Fév 2014 - 9:20

Coucou les amis hier soir j'ai ete me coucher apres voir lu le topic d'Heligia et d'Aisling sur la Deesse Mere et je me suis reveille a 5 h en me disant que j'etais pas bien lol voici ce que je me souviens de mon reve
J'arrive devant une maison pas top les murs sont bon les portes en bois avec des poigniers pas de fenetre mais les ouvertures existent et surtout pas de toi et de la vegetation partout .je suis avec des personnes et un hommeme dit qu'il a hachete cette ruine je lui dit qu'il est fou et il repond avec du bouleau elle est recuperable puis je me retrouve a parler avec mon oncle de je sais plus quoi
la ville est en fete tout les restaurants font des crepes( repas pour imbolc ou on honore Brigid topic des filles)  ninporkoi(  pas le topic moi ) enfin je marche et j'arrive devant un petit mur il ya des massons et le mur est remplie mais vraiment de crepes de toute les tailles le masson me dit que je peux en prendre qu'il en a trop j'en prends et je me suis reveillee pour soigner ma fille

Le lendemain de mon exam j'ai reve que j'etais dans la salle d'examen et je voulais m'assoir et la personne me dit non vous ne pourrai plus partir donc je m'assois pas et je pars

J'ai regarde dans mon livre des reves et la maison en ruine se serai moi et la confiance en moi pas terrible mais bon je le savais deja et les crepes c'est une reconpense l'acces a l'evolution
pour mon reve avec la chaise c'est aussi l'evolution
Conclusion je crie pas victoir mais j'ai mon ecrit yes ( la honte si je l'ai pas )
Enfin je verrai bien
Je me dit que les messages sont clairs j'ai toujours besoin d'etre rassure plusieurs fois et visiblement ça se sait lol

Bis a tous
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: n importe quoi et pourtant   Lun 17 Fév 2014 - 11:05

Pénélope,

La maison c'est la représentation de ta vie , de ton avenir

Elle est en ruine, mais on peut la reconstruire, refaire une nouvelle maison , un nouvel avenir.

les murs sont bons : les bases de ce que tu construits sont bonnes

les portes avec les poigniers : sont les portes qui vont s'ouvrirent et qui seront solides

les ouvertures : sont les opportunités sur l'avenir

Le fait de voir les crêpes, la végétation .......  : accroche toi aux choses simples, profite de la vie, c'est ce qui va te reconstruire (mur de crêpes) et je dirais même continue dans la voie de spiritualité que tu as choisie, car je crois que même si ceux ne sont que des mots , la famille du forum t'aide à cette reconstruction , à croire en toi

je voulais aussi rajouter que le fait de voir ton oncle peut avoir une symbolique que tu comprendras plus tard : ca peut être un homme qui va t'aider et qui portera le même prénom que ton oncle, ou la même première lettre, ou encore un lien de parenté avec une personne que tu connais dans ton entourage.... bref à voir tu nous tiendras au courant....

Bisous
Aisling
pénélope 64

MessageSujet: Re: n importe quoi et pourtant   Lun 17 Fév 2014 - 11:54

Merci Aisling pour cette analyse
bis
amicalement penelope
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: n importe quoi et pourtant